Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau strick: ferme la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyMar 27 Jan 2009, 00:10

Voilà après des semaines d'entrainements pour avoir ce résultat, j'ai abandoné à la fin parce que elle ne la fermais pas cette porte ! pius ce matin, j'ai réessayer juste de monter la porte et op le tour était fais affraid bounce Bizarre ce petit Berger I love you brancard :petitmdr: :ambum:

https://www.dailymotion.com/video/x85q5o_ferme-la-porte-fin_animals
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyMar 27 Jan 2009, 00:52

Tu clik trop tard !
C'est sympa comme tour mais moi je ne veux pas lui apprendre à la mienne. Au début je me suis dit c'est une bonne idée, puis après elle va sauter sur toutes les portes (car la mienne aime sauter) et comme on a presque que des portes vitrées ca va as le faire, et puis elle finira par les fermer sans que je demande et ca va être l'enfer. Par contre la mienne je lui ai appris à éteindre ou allumer la lumière, l'interrupteur est trop haut pour qu'elle le fasse seule alors sinon je met un tabouret dessous comme ca elle le fait que quand je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyMar 27 Jan 2009, 11:13

:petitmdr: trop marrant, moi aussi en freestyle, ce que Bess fait le plus c'est sauter, pourtant tout le monde dit qu'il faut faire doucement, mais c'est elle xD mais oui je clik trop tard, je viens de commencer cette méthode c'est compliquer Very Happy mais oui, ma mère dit qu'il faut que j'arrête de faire ça parce que elle va la fermer sans que je le dise et que si un jour elle s'énerve trop derrière une porte elle pourrais essayer de la fermer en poussant très fort.., mais je vais essayer pour la lumière, je voulais aussi lui apprendre à aller chercher le téléphone, aller dans quelques années, je pourrais rester dans mon divant toute la journée, nan, je plaisante :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:14

ta kim derrière, je l'adore... comment elle vous regarde l'air de dire...qu'est ce qu'il foute...

elle est pas toujours couché comme tu disait....lap reuve, et puis elle à l'air d'être intérréssé, tu pourrais pas essayer de lui faire faire qu'elle que trucs... ça lui ferait peut être du bien que tu t'occupe d'elle....

je la trouve trés belle moi.... (désolée du hs...) mais je le pense vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:27

+1
Elle me fait trop rire la ptite Kim :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:31

oui kim fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:39

oui, c est vrai qu elle est la derriere,pendant toute la vidéo a vous regardez.Oui pourquoi n essaye tu pas de faire des trucs tout simple avec,j en suis sure qu elle serait contente.Et peut etre que toi aussi,tu serais peut etre contente d avoir reussi a faire quelque chose avec elle.A moins que tu t en sent pas capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau strick: ferme la porte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau strick: ferme la porte   Nouveau strick: ferme la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau strick: ferme la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: