Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) EmptyLun 26 Jan 2009, 01:32

De temps en temps je me fais une tite vidéo de notre meilleure humoriste, et celle-là, je viens de la découvrir, et c'est une de ses meilleures, je trouve.
Avis à toutes les mères Laughing


alors je confirme ma grosssse, c'est la seule fois où on m' dit que j'avais de beaux ongles - Laughing
sinon au programe des réjouissance elle a oublié les dorslgies, les crampes noctunes et les jambes lourdes - pour ne pas dire les varices pour certaines/// mais chhhhhh on n'a pas le droit d'en parler! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) EmptyLun 26 Jan 2009, 02:22

:petitmdr: :petitmdr:
On a bien rigolé ..oui mon homme aussi même s'il a pas tout compris. (le coup de marteau aussi ... :lévite: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) EmptyLun 26 Jan 2009, 12:13

Elle est vraiment géniale cette florence foresti! moi j'adore!meme si c'est inquiètant pour celle comme moi qui n'ont pas encore d'enfants :bb: !! pale :l: confused
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) EmptyLun 26 Jan 2009, 13:51

T'inquiète, kakoan, c'est juste de l'humour. Un énorme caricature. Sinon les femmes s'arrêteraient toutes à un seul enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) EmptyLun 26 Jan 2009, 15:02

kaki a écrit:
T'inquiète, kakoan, c'est juste de l'humour. Un énorme caricature. Sinon les femmes s'arrêteraient toutes à un seul enfant Wink

Et oui heureusement parce que sicon comme elle en 50 ans il y aurais plus personne!! non moi ça va pas m'empecher d'etre maman un jour!!qu'il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)   Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toutes les mères ( et futures-mères averties lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends un Border pour mes futures vaches laitières !
» avis
» Myoclonies, avis?
» Besoin d'avis
» Avis sur un élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: