Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kamlo va t-il devenir berger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyMar 20 Jan 2009, 02:17

L'autre jour, j'ai porté un photo que mon copain a fait développer en poster du berger du village Dédé (trois borders dont les parents d'Eclipse de cémoi). Et non seulement pour me remercier, sa femme Solange m'a donné 6 oeufs super bios (et supers bons !!) mais Dédé m'a proposé au printemps de mener les brebis aux paturages au printemps avec Kamlo. Je suis super contente et aimerai bien pouvoir l'accompagner de temps en temps pour faire du bien à mon Kamlito.
Sinon, pour vous raconter les petits boheur du jour : très belle balade de 2-3 heures en Auvergne avec mon copain et les deux chiens. Du vent, de la neige, des couleurs superbes, des courses de borders dans la toundra... On a vu quatre chevreuils dévaler devant nous et la chipie de Davaï s'est roulé dans la crotte de renard affraid
Elle a eu droit à un shampoing bio pour chien aux huiles essentielles mais elle pue toujours, moins mais quand même Very Happy
Maintenant, c'est grand calme dans la maison. Pour tout le monde (sauf moi) c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyMar 20 Jan 2009, 12:53

Oooooh ben t'en as de la chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyMar 20 Jan 2009, 19:55

Hum la crotte de renard, Eole adore se rouler dedans aussi et sous la dent, trop délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyDim 01 Fév 2009, 02:00

Ca se précise... Une autre copine avec qui je promène mes chiens m'a proposé d'aller chez son oncle qui a un beau troupeau de moutons 100 bêtes environ et qui propose de lui laisser un lot pour mettre son berger belge au troupeau et elle m'a proposé d'emmener mes borders. J'ai dis non bien entendu... Pas de troupeau pour Kamlo ! :petitmdr:
(je plaisante, je précise étant donné propos sur l'un des post "accueillir un border")
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyDim 01 Fév 2009, 13:18

C'est génial, fooooooncez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? EmptyDim 01 Fév 2009, 16:21

Waah, c'est le top, Kamlot ! Ce sont des laineuses des volcans (je sais plus le nom exact de la race, mais bon, tu vois ce que je veux dire, celles qui nous donnent un isolant remarquable !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamlo va t-il devenir berger ? Empty
MessageSujet: Re: kamlo va t-il devenir berger ?   kamlo va t-il devenir berger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kamlo va t-il devenir berger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Kamlo
» devenir LOF
» Kamlo à la plage
» kamlo et ostéo
» confirmation de Kamlo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: