Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 bein tout arrive quant on ne si attend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptySam 29 Sep 2007, 23:34

bon voilà je vous raconte en bref, il y a une semaine de ça j'ai reçu un mail d'une personne qui avait vu sur un forum que je chercher quelqu'un pour travailler mes chiens au troupeau et bein elle m'a dit que je pouvais venir quant je veux chez eux, ils sont agriculteur en vache limousine et egalement eleveur de border a 30mn de chez moi et possède quelques brebis pour dresser leur jeune chien

et bein ce matin on s'est recontacter et j'y suis aller cet aprés midi et je me suis regaler ils ont vu travailler mes chiens et mon dit tu reviens quant tu veux tu passes juste un coup de fil avant et on te laisse les brebis tu fais ce que tu veux avec... j'en demander pas tant pale

alors voilà je tiens a remercier la famille mouysset pour leur aide...gratuite je tiens a la preciser
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 00:07

La chance que tu as,c'est pas tous les agris qui acceptent de preter leurs troupeaux.
Bon et les vidéos??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 10:12

bein la vidéo je n'arrive pas a la mettre elle fait 4mn et 127mo donc je n'arrive pas a la uploader, j'ai essayer en la compressant, rien a faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 10:53

Ils sont super sympas, ces gensl-là! pouce
C'est comme l'éleveur qui nous prête ses brebis pour bosser.
On m'a déjà dit que c'était con de permettre à des gens de bosser comme ça, moi je trouve juste que c'est altruiste, généreux, éminemment sympathique, et qu'une telle ouverture d'esprit, si elle était plus souvent dans la caboche des humains, la planète tournerait différemment....

Bravo à eux!
ps, il me semble que ces personnes m'ont envoyé un mail, que j'ai perdu... peux-tu leur demander si c'est bien eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 13:29

kaki a écrit:
Ils sont super sympas, ces gensl-là! pouce
C'est comme l'éleveur qui nous prête ses brebis pour bosser.
On m'a déjà dit que c'était con de permettre à des gens de bosser comme ça, moi je trouve juste que c'est altruiste, généreux, éminemment sympathique, et qu'une telle ouverture d'esprit, si elle était plus souvent dans la caboche des humains, la planète tournerait différemment....

Bravo à eux!
ps, il me semble que ces personnes m'ont envoyé un mail, que j'ai perdu... peux-tu leur demander si c'est bien eux?

oui ils sont super sympa, mais je n'ose pas trop abuser de leur gentillesse, ils viennent de m'envoyer un mail en me felicitant et qu'ils aimeraient testé toska sur les vaches (car dans la region on cherche des borders a vache)

pour le mail s'est possible que ça soit eux car ils ont perdu les coordonnées d'un gars qui leur avait reservé un chiot et qui habite en corses, je vais appeler elodie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 14:35

kathoune a écrit:
bein la vidéo je n'arrive pas a la mettre elle fait 4mn et 127mo donc je n'arrive pas a la uploader, j'ai essayer en la compressant, rien a faire scratch

Moi je passe pas dailymotion qui permet des vidéos jusqu'à 150 Mo,mais ça prend bien 20-30 mn pour l'upload (et je suis en haut débit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 30 Sep 2007, 14:54

je suis en train de le faire par google, mais franchement ça va mettre 3h...

bon bein ça y est je vais la mettre sur un post dans la rubrique troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptySam 06 Oct 2007, 21:54

alors elles en sont ou ces videos car j'aime mieux vous regarder que regarder ce machin qui nous sert de télé
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas EmptyDim 07 Oct 2007, 20:45

le berger vosgien a écrit:
alors elles en sont ou ces videos car j'aime mieux vous regarder que regarder ce machin qui nous sert de télé

:petitmdr: lit mon post plus haut tu verras que la vidéo je l'ai mise dans la rubrique troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty
MessageSujet: Re: bein tout arrive quant on ne si attend pas   bein tout arrive quant on ne si attend pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bein tout arrive quant on ne si attend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» bonjour, cherche vos conseils
» Scotty ne vas pas bien du tout : tout est fini....
» la valeur n attend pas le nombre des années
» Dandy à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: