Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toujours la neige et des copines !

Aller en bas 
+4
nini
marinou
Surlaroute
Iris
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 19:17

Hier Chooky et Dal avaient invité leur copines Bohème, Béa et Douchka à boire le café et à profiter un peu de soleil.
A-C avait son appareil photo et l'index pas trop gelé pour appuyer sur le déclencheur!
Les chiens eux n'avaient pas froid et c'était grande courses poursuite sous le commandement de Bohème, tous les chiens ? Non pas tous...Dal il ne peut pas participer à ce genre de truc, c'est pas de sa faute c'est son instinct...

Le voilà qui surveille
Toujours la neige et des copines ! P1030353ac9

qui surveille toujours...
Toujours la neige et des copines ! P1030355lk9

Un petit miracle : les 5 chiens dans le cadre
Toujours la neige et des copines ! P1030357br4

Et les petits derniers dans l'ordre d'arrivée : Béa, Douchka et Dal ...quoique Dal soit arrivé le même jour que Douchka alors : les plus petits derrières ! (ça va pas durer cet ordre là, Dal n'es pas parti pour être le plus petit...et Douchka va surement le rester)
Toujours la neige et des copines ! P1030362zi9

Un bon petit moment de soleil sunny
Et un vrai plaisir de voir s'épanouir Douchka depuis sa sortie de prison SPA...et en plus au troupeau une bonne petite travailleuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 19:20

Merci pour les photos Flo, ça fait plaisir de revoir cette jolie meute!
Douchka a pris la place de Boost dans la "chaine" des borders^^
Et Dalton drunken I love you drunken il devient un très beau jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 19:31

Photos superbes, et belle brochette de borders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 21:08

Iris a écrit:

Et Dalton drunken I love you drunken il devient un très beau jeune homme!

L'oeil vif , le poil luisant et le coussinet alerte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 21:18

Superbe photos , et le petit Dalton il a bien changé, quel âge il a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 21:31

C'est vrai qu'il a déjà drôlement grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 21:34

Flo38 a écrit:
Iris a écrit:

Et Dalton drunken I love you drunken il devient un très beau jeune homme!

L'oeil vif , le poil luisant et le coussinet alerte Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Il va en faire tomber des demoiselles avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 21:55

Il aura 6 mois le 25,
C'est vrai qu'il n'a plus l'air petit-chiot-dodu il est devenu assez athlétique et fort. Je suis fan Toujours la neige et des copines ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 10 Jan 2009, 23:25

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyDim 11 Jan 2009, 12:28

Très belles photos pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyDim 11 Jan 2009, 15:00

Je vois que c'est de famille les oreilles en vrac (chouky et dal) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyDim 11 Jan 2009, 21:29

Il me fait craquer ton p'tit kien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyLun 12 Jan 2009, 10:47

Marjo a écrit:
Je vois que c'est de famille les oreilles en vrac (chouky et dal) Laughing

Pas du tout Marjo tu te trompes, c'est pas du tout en vrac les oreilles à Chooky, c'est juste que personne ne les range comme lui mais elles sont pas en vrac :
- L'oreille droite est droite
- L'oreille gauche est ....euh....gauche Very Happy

Dal lui les garde droites toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 09:52

Faut jamais se moquer des oreilles d'un border...on est jamais à l'abris d'un revirement de situation : pendant des années j'étais toute fière des oreilles bien droites d'Obi et voilà que l'année dernière, y'en a une qui est retombée (choc sur le cartilage) et maintenant moi aussi je fais partie du club des borders au oreilles en vrac Very Happy

Et puis d'abord quand ils travaillent çà se voit pas et c'est bien dans ces moments là qu'ils sont les plus beaux !

Sinon belles photos pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 16:14

Oh T'inquiètes je tire aucune fierté des oreilles...
d'ailleurs Chooky comme Obi avait commencé par avoir des oreilles droites...avant que la gauche décide d'être gauche!
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 17:24

surlaroute??????????????????????

ben je comprends pas mdrrrrrrrrr pourquoi tu me demandes si j'ai froid!! Je te remercie de t'inquiéter hihihi oui c'est vrai il fait un peu frisquet mais j'aurais besoin de poil en plus pour mon pull parce qu'avec ma crevette je vais au mieux me tricoter un une moufle mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 18:46

Flo38 a écrit:

d'ailleurs Chooky comme Obi avait commencé par avoir des oreilles droites...avant que la gauche décide d'être gauche!

C'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs...même si c'est Dal qui me ferait plutôt craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 19:06

odredan a écrit:
surlaroute??????????????????????

ben je comprends pas mdrrrrrrrrr pourquoi tu me demandes si j'ai froid!! Je te remercie de t'inquiéter hihihi oui c'est vrai il fait un peu frisquet mais j'aurais besoin de poil en plus pour mon pull parce qu'avec ma crevette je vais au mieux me tricoter un une moufle mdrrrrrrrrrrrrr

Une moufle ? Une seule...ben c'est déjà mieux que rien. T'auras plus qu'à garder l'autre main dans la poche en attendant qu'il grandisse et qu'il ait assez de poil pour tricoter la deuxième ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyVen 16 Jan 2009, 19:48

MOP a écrit:
[...même si c'est Dal qui me ferait plutôt craquer ...

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!.....moi aussi Toujours la neige et des copines ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptySam 17 Jan 2009, 18:47

Flo38 a écrit:
Marjo a écrit:
Je vois que c'est de famille les oreilles en vrac (chouky et dal) Laughing

Pas du tout Marjo tu te trompes, c'est pas du tout en vrac les oreilles à Chooky, c'est juste que personne ne les range comme lui mais elles sont pas en vrac :
- L'oreille droite est droite
- L'oreille gauche est ....euh....gauche Very Happy

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! EmptyLun 19 Jan 2009, 11:20

je pense qu'il va avoir une drôle d'allure rasé mdrrrrr , !!!!!!!!!!! hé quoi que je pourrai dire que j'ai "créé" une nouvelle race : le border collie à peau !! sympa !!
vive Cruella!:brave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la neige et des copines ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la neige et des copines !   Toujours la neige et des copines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la neige et des copines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: