Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE Empty
MessageSujet: ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE   ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE EmptyVen 09 Jan 2009, 13:14

BillyBlue a écrit:
Je diffuse :

mamounette a écrit:
ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE Arte10
metzger le Ven 21 Nov - 18:02

Bonjour je vous contact aujourd'hui parce que je suis devant une urgence, il y a un garçon sous curatel a perigueux, ce garçon a une chienne très gentille de 9ans et demi, mais il a était placé dans un foyer ou les chiens ne sont pas admis, j'ai discuté avec son curateur, qui m'a demandé de l'aider, alors voilà, il faut trouver une famille pour cette petite mère, elle est adorable, la spa veut bien la prendre mais pour l'euthanasier, le curateur veut bien laisser une petite somme mensuel a la personne qui la prendra en charge je lui ai dit que j'allais chercher de mon coté
bref aujourd'hui j'ai eu un coup de tel, le garçon a fait une pseudo tentative de suicide, résultat il doit partir a l'hôpital psy demain, j'ai accepté de prendre la chienne, c'est ça ou la spa, mais je ne peux pas la garder plus de quelques semaines, et encore!! bref si vous pouvez m'aider, a trouver une famille, une asso ou quoi ou qui que se soit!!! je récupère la fille demain, elle s'appelle Arte je vous mettrai des photos
mille merci d'avance


par metzger Aujourd'hui à 14:37

je vins d'avoir des nouvelles, le tuteur vient de me téléphoner, stephan doit se séparer de son chien aujourd'hui, le foyer ne le veut plus, il me faudrait une asso pour elle, ou une fa, je pense que pour l'instant il pourrait y avoir une aide de 50 euros pour la nourriture, si pas de solution c'est la spa et donc la fin... toute solution idée est bonne a prendre

http://www.adoptezouparrainezmoi.com/forum/search.php?keywords=arte&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher


http://soschipie.forumpro.fr/les-tres-grande-urgence-d-adoption-ici-f57/arte-a-besoin-tres-vite-d-une-famille-t1198.htm#7344
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTE A BESOIN TRES VITE D UNE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fatigue très vite
» Isis, 4 mois !
» Jack à très vite peur...
» Elwynn border femelle de 2 ans environ
» Très très Urgent - X dogue allemand/ Bull Terrier à donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: