Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 DARLA dans la neige

Aller en bas 
+5
shapka
Surlaroute
Max
spyke
INGRID
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMar 06 Jan 2009, 23:04

Pour nous depuis lundi beaucoup de neige d'ailleurs pas de bus pas d'école pour les enfants depuis lundi, et ce soir nous avons -14 °, depuis que nous vivons en Normandie 3 ans et demi c'est la première fois que nous avons des T° aussi basse.
Donc hier Darla en a profité autant voir plus que les enfants

DARLA dans la neige 6_01_010

DARLA dans la neige 6_01_011

DARLA dans la neige 6_01_012

DARLA dans la neige 6_01_013
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMar 06 Jan 2009, 23:10

Encore une
DARLA dans la neige 6_01_014
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Posteur timide
Posteur timide
spyke


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Spyke
Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMar 06 Jan 2009, 23:34

bouuuhh -14 degrés!! Faut avoir bien du courage pour sortir avec ses températures! C'est les enfants qui doivent etre content !!

en tout cas c'est un bien jolie coin pour faire de bien belle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMer 07 Jan 2009, 11:58

Trsè belles photos pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMer 07 Jan 2009, 13:49

_14° ! Mais il fait aussi froid que chez moi ! Il te manque juste les sapins ! Wink

En tout cas, les enfants et les chiens sont heureux, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMer 07 Jan 2009, 14:16

-14°, ben il fait encore presque chaud chez moi, seulement - 8° C Wink

A part ça, j'ai toujours un énorme plaisir de voir des photos de ta chienne et me dire que cette fois tout se passe surper bien pour vous sunny

En plus, ils ont vraiment l'air de bien profiter de la neige :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:33

wouah comment elle a grandit !!! drunken drunken
moi aussi depuis lundi neige et température qui a été jusqu'a -16 en plein courant d'air What a Face What a Face
en tout cas campbelle adore la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : correze
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:56

ouah !!!! Elle a bien poussé la miss Darla !! cheers

Il est vrai que tout le monde à l'air de bien s'amuser !! Et contente moi aussi, de voir que tout se passe bien, ça doit te redonner confiance ?!
Biz et grosse caresse à Darla
:ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:17

- 14 !!!!!!! affraid oulala !!!!!! heureusement ici il fait pas si froid !!!!

Très belles les photos !!!!

Ya bien que les enfants et les chiens qui adorent la neige !!!!!! non je rigole !!! moi aussi j'aime bien la neige lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyVen 09 Jan 2009, 23:31

Qui dit mieux ?, ce matin avant de partir au travail vers 6h00 température 16°8
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyVen 09 Jan 2009, 23:42

Hoooooooo, La petite Darla est devenue une magnifique jeune fille! Plus je la vois, plus je . Et ton fils a l'air très heureux. Je suis contente de voir tant d'amour et d'avoir des nouvelles de ta petite famille.
Gros de l'Ariège.
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyDim 11 Jan 2009, 02:16

Merci Youtit, oui Vincent est super content, de plus Darla est un ange, les enfants arrivent à jouer avec elle, toute en lui donnant des ordres du genres pas bouger, tu reste, ils jouent beaucoup au rappel, donc tous le monde est content, et DARLA joue le jeu c'est super.
Encore plus depuis que mon mari a fabriqué des obstacles d'agility dzns le jardin, les enfants lui font faire des parcours et, elle le fait.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyDim 11 Jan 2009, 02:23

DARLA dans la neige 01_01_13

DARLA dans la neige 01_01_10

DARLA dans la neige 01_01_11
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyDim 11 Jan 2009, 13:31

Alors là, c'est super! Dis, on pourrait avoir un petit film de ta belle Darla faisant un petit parcoure d'agility avec tes enfants?
a tout le monde et grosses DARLA dans la neige Forum93 a Darla et minou.
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyDim 11 Jan 2009, 20:54

Super ton parcour!!

Ton mari l'a fabriqué avec quoi ?

Nous aussi on aimerais en fabriquer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 10:36

C'est génial, j'adore ce p'tit parcours DARLA dans la neige 827646
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 22:41

Tout est fabriqué avec des tuyaus, des coudes et de T en pvc, et pour le slalom, il a enfonçait en terre a ras des manchons en pvc diam 32 femelle et y a enfonçait des tubes diam 32 male comme ça pour passer la tondeuse, ont retirent les tubes, mais les manchons restent en terre.
Il va falloir que je fasse une demande de brevet :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 22:45

Dis, tu pourras nous faire un petit film?
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 23:01

Je vais essayé, mais je peu que le week, car le soir quand je rentre il fait déjà nuit, de plus mon appareil à tof est neuf, bon ça ne doit pas etre sorcier et puis il faut que je regarde sur l'aide du forum car je n'ai jamais envoyé de film. Une fois toute ces conditions reunis, dans 1 mois !! lol :petitmdr:
Par contre, elle ne le faits pas longtemps, car pour le moment j'ai arreté les cours d'agility dans le club de seraincourt, car l'éducateur avait jugé le comportement de Darla d'agressif lorsqu'elle aboyait et me sautait dessus, a la fin de chaque parcours, alors que dans mon club d'éducation à puiseux "des professionnels" mon dit que non, qu'il fallait juste la canaliser, lui dire non et l'ignorer, donc pour le moment nous faisons de l'agi seule sans méthode donc c'est pas terrible coule coule , mais elle aime ça, par contre par moment rien a faire, elle préfère joue. paix
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 23:08

affraid C'est quoi ce club! C'est juste de l'excitation non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 23:16

Oui c'est que l'on m'a dit donc je prefère arréter les cours d'agi sur seraincourt, je trouverai bien un autre club, je crois que mon autre club sur puiseux qui est un groupe de plusieurs clubs, font de l'agi sur osny, faut que je me renseigne, bon c'est plus cher mais au moins se sont des pro, car c'est difficile d'aller dans un club quand certaines personnes, meme des adherents nous regarde du genre oh elle est méchante !! ta chienne, pourquoi elle fait ça, je leurs ai expliqué, mais j'avais vraiment l'impression de me justifier, donc je ne préfère pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 23:26

Merci pour les renseignements de la fabrication pouce

Il est doué !!!! y ena de l'idées !!

Et pour ton histoire de club, c'est du grand n 'importe quoi !!!!
Dans mon club, il ya des chiens qui chopent, on les rements en place et pis c'est tout. D'ailleur c'est fait pour ça les cour d'obé.

En agility mon dakota ne fait que aboyer, c'est l'enfer et quand quelqu'un passe devant lui, il essaie de le chopé. C'est juste qu'il a tellement envie d'y aller qu'il supporte pas d'attendre. Et ça, faut le travailler pour le canaliser. Les regards des autres je m'en fout !!

Le principale, c'est que moi et mon chien on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyLun 12 Jan 2009, 23:33

Youka aime tellement faire la fête aux gens due dernièrement une femme a dit à son époux que mon chien était méchant. Quand j’ai entendue ça je me suis retourné et j’ai dit ha non, elle n’est pas méchante elle veut juste vous faire des fêtes! A ce moment là le monsieur est venu caresser Youka et a dit à son épouse qu’elle n’était absolument pas méchante mais très câline et joueuse car elle était sans doute jeune et je lui ai répondu que oui car elle allait bientôt avoir deux ans.
Ca m’énerve un peut les gens qui parlent de travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMer 11 Fév 2009, 15:17

Je suis super contente, Darla et moi sommes passées en confirmé en éducation, youpi !!
Surtout que 'ai eu peur, car, il y a 2 semaines, quand mon mari faisait la promenade du soir, il est passé devant une maison, qui habituellement le portail est fermé, car il y a un pit, ce jour là il était ouvert, donc mo mari passe devant pas très rassuré, mais se faisant la réflexion que le chien ne devait pas y etre, car l portail serait fermé. Au moment ou il passe devant sur la route, meme pas sur le trottoir, le chien sort, se met à renifler Darla et lui saute au cou, prise de panique elle se débat, pleure et comme mon mari avait un baton, donne des coups au chien, et tout en s'eloignant fait du rappel avec Darla, et comment elle vient super bien au rappel, elle a fini par s'en sortir, je ne pense pas qu'il lui aurait fait beaucoup demal, je pense qu'il s'est sentit agréssé du faite que l'on passe devant chez lui, mais je n'ose même pas imaginer si Darla était un male adulte. J'ai prévenu la mairie, en demandant qu'a l'avenir cette personne fasse attention à bien fermer son portail; Conclusion, il m'a appelé en colère, car j'aurais du d'après lui venir le voir et non contacter la mairie, il ne sait meme pas excusé, et a meme supposé que les chiens devaient surement jouer et non pas se battre, mais bien sur, un vrai con.
Bref le cours d'éducaqtion suivant fu dur, car DARLA avait peur dès qu'un chien l'a reniflé. Mais a la fin du cours tout était rentrer dans l'ordre.
Je l'adore ma louloute.
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige EmptyMer 11 Fév 2009, 15:21

Oh faite Youtit, je pense à la vidéo, et en plus c'est super, car dans mon club, il retappe tous le matèriel d'agi laissé à l'adandon pour manque de participants, et vont investir dans du neuf, et bientôt nous aurons la possibilité dans faire au club. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARLA dans la neige Empty
MessageSujet: Re: DARLA dans la neige   DARLA dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARLA dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 4 pattes dans la neige !!!
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» Dans la neige
» Cly dans la neige
» Dollie dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: