Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Aller en bas 
+88
boubou
bandit72
Flora
Ophel
cocopops
Arod
celine 63
houlahop
lamomotte
hinatea
Sole
Evana777
Hikari
Cha
toums
gwen24
Crinkle
bonnie 49
Emma236
floflogael13
No$$$$
arnaud
Schuncky
katikat
Jinrai
dynamite
petitbn94
Granola
kaneuf
Romance
danielle
Eiko
Akira
galyna
clemence69
Dallas
Furette19
Vanook
Mayarthus
ironmaidine
audray38
Taty
amelie.59
louise
chris38
lithi
fredy
gawelle
CHOPIN
beylis
Line68
patoune07
baboubanzo
Uzo
cashmeere
kaki
Cowboy-blue
tizane
youtit
Surlaroute
Australoublue
shapka
Max
Bultycha
josie81
chloé
a'djaï toby
Caroline
cookis61
sayane
vanda
zazagym
pauline
christa
spyke
Blue Eyes
Destiny Red
alexandra30
Anjy
Aries
titluciole
Supplete
Oncle Fritz
Taiga
chrisalex
Iris
kakoan
powley
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:42

Sayane,un colley c'est un chien de berger ça doit avoir du jus,ils le savent les gens?
Ca me fait trop rire :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:47

nan pas Sayane mais Ninja

Il est dans ma signature d'ailleurs et si on trouve le BB ben chapeau, surtout qu'il a un collier blanc entier et plutot grand le gamin

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Ninja210
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:01

Alors imaginez quand vous avez un deerhound...quoi?

ça:

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 67_earrach_9m

source: http://www.aghnadarragh-deerhound.com/notre_elevage/actuel/aghnadarragh_frame.htm

80cm au garrot pour 25kilos....

ça donne:oooh un loup.....ooooh qu'il est maigre...oooh une chèvre/âne/cheval....

Ajoutez à ça, ses 2 copines au deer: une terre neuve marron (ben oui les terre neuves c'est pas que noirs madame) et un bichon maltais , ça donne: "oooh pourquoi vous donnez plus à manger à l'un qu'à l'autre?" (véridique!) ou encore "madame, le petit blanc, c'est le bébé des 2autres?" affraid

Et une fois, une petite fille demande à sa maman, c'est quoi le grand chien...la dame répond "un lévrier"...moi super heureuse, prête à engager la conversation....et la dame dit "mais c'est pas un pure race, ile st surement croisé"....non didjû je l'ai payé cher mon croisé!!!!! Laughing

Alors maintenant quand on voit mon aussie lignée travail rouge merle et qu'on dit "oh le joli border" ou qu'on dit de Hokami le border bleu merle "ça c'est surement un australien"...ben ça me fait rire... Laughing

Pour le pyrénée face rase....j'ai eu un échange assez pittoresque: "c'est un berger des pyrénée" - "aaah c'est pas des gros chiens blancs normalement?", "non, ça se sont des montagnes des pyrénées", "et les miens ont des poils courts, souvent, ils ont des poils longs..." ça donné "eh, chérie, regarde c'est le chien comme dans belle et sébastien sauf qu'il est à poils courts" drunken :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:02

comme je te comprend moi j'ai eu le droit au même genre de remarque :
" au le beau terre neuve " ou encore mieux "quel magnifique saint bernard" (mon chien est un briard lol )

sinon j'ai "il est méchant!!" et moi pourquoi "bah il est noir et il me regarde bisare" j'avais envie de répondre il aime ps les c** mais je me suis retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
spyke
Posteur timide
Posteur timide
spyke


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Spyke
Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:09

a'djaï toby a écrit:
comme je te comprend moi j'ai eu le droit au même genre de remarque :
" au le beau terre neuve " ou encore mieux "quel magnifique saint bernard" (mon chien est un briard lol )

sinon j'ai "il est méchant!!" et moi pourquoi "bah il est noir et il me regarde bisare" j'avais envie de répondre il aime ps les c** mais je me suis retenue

Lol pour les briards ma mere elle a été obliger de déménager a cause de ses voisins qui été trop c** ! Ils disaient qu'ils etaient méchant, qu'ils arretaient pas d'abboyer! Ben normal c'est des chiens! Ils allaient même jusqu'a les insultés ce pauvres ( gros ) bébés !

C'est vrai qu'ils sont impressionnant mais c'est des anges !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:17

J'ai eu le droit au croisé Hyenne de la part de Gerard Lallande, mais bon c'etait pour rire, enfin j'espere :zip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:18

ucal a écrit:
J'ai eu le droit au croisé Hyenne de la part de Gerard Lallande, mais bon c'etait pour rire, enfin j'espere :zip:

OH !!!! mon beau bébé Cartoon !!
Non mais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:37

ne vous plaignez pas moi les réflexions , j'ai 2 blancs et un noir, c'est évidemment à propos du noir : il est pas méchant ?? il va pas mordre ?? les chiens blancs c'est gentils , les noirs avec les oreilles pointus c'est méchant, en plus ils ne voient que le noir, argos qui est tri devient noir!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:44

un jour dans un parking un petit enfant a dit à sa maman en voyant argos : tu as vu maman c'est un renard ! la mère l'a repris mais non c'est un chien et le petit insistait mais non c'est un renard !! en fait le petit n'avait retenu que la démarche et la queue de mon chien, quand on observe bien les borders ont plus une démarche de loup ou de renard que d'un chien habituel. comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 09:51

paix paix
Hey bien moi je vous demande PATIANCE!! On ne peut pas tout savoir. Je n'y connais rien en chien et j'ai moi même déjà fait ce genre de réflexion à dire:
Le Berger pyrénée? ce n'est pas le gros chien blanc de Sébastien?
Un berger allemand BLANC?? un albinos? c'était un berger blanc suisse...
Ha c'est quoi comme race? un Boxer? alors que c'était un... Cane Corso. :trisounet:

Maintenant j'en ri, et j'en ai tirer une petite leçon. Quand je sais pas... je demande à défaut de paraître idiote.
Je fais parti d'un club depuis 3 mois et vraiment ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les races.

Au Québec, bien que malheureux, on ne se soucie pas beaucoup que ce soit un pur race. Et souvent, les gens ne s'embêtent pas à avoir un pur race. De tous les gens que je connaisse, je ne vois personne qui en possédait un. Souvent par réputation de "beaucoup plus sensible aux maladies et beaucoup plus difficile à éduquer". Quand j'étais chez mes parents, nous avions un Labrador, et encore là "pas pur race". Souvent les chiots sont donnés à 6 sem. même dans les animaleries, ce n'est pas des chiots pur-race. (ma cousine s'est acheté un croisé Labrador/caniche... et surement à prix fort)

Les races les plus courantes sont justement le labrador, le golden, le berger allemand. Alors qu'ici, il y a tant de races que je ne connais pas encore!!
Un briard??
Un shetland??
Un deahound?? (j'aurais surement dis un lévrier moi aussi)

SVP!!! PATIANCE!




ami
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 10:52

Pour ma part, mon Face Rase est un Gronendael ... Classique quand c'est pas un montagne des Pyrénées !

Certains m'ont quand même demandé si je ne m'étais pas fait avoir quand au LOF de mon chien. Bah oui, des fois qu'il est totalement hors standard. Quand je dis que sa maman est mis France, ganéralemnt ça calme !


Quand à mon BA, et bien c'est un Tervueren, bon OK il est poillong mais quand même.
Et pour les enfants, en général c'est Rex. Laughing Je préfère déjà, même si je cherche encore la ressemblance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:14

josie81 a écrit:
paix paix
Hey bien moi je vous demande PATIANCE!! On ne peut pas tout savoir. Je n'y connais rien en chien et j'ai moi même déjà fait ce genre de réflexion à dire:
Le Berger pyrénée? ce n'est pas le gros chien blanc de Sébastien?
Un berger allemand BLANC?? un albinos? c'était un berger blanc suisse...
Ha c'est quoi comme race? un Boxer? alors que c'était un... Cane Corso. :trisounet:

Maintenant j'en ri, et j'en ai tirer une petite leçon. Quand je sais pas... je demande à défaut de paraître idiote.
Je fais parti d'un club depuis 3 mois et vraiment ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les races.

Au Québec, bien que malheureux, on ne se soucie pas beaucoup que ce soit un pur race. Et souvent, les gens ne s'embêtent pas à avoir un pur race. De tous les gens que je connaisse, je ne vois personne qui en possédait un. Souvent par réputation de "beaucoup plus sensible aux maladies et beaucoup plus difficile à éduquer". Quand j'étais chez mes parents, nous avions un Labrador, et encore là "pas pur race". Souvent les chiots sont donnés à 6 sem. même dans les animaleries, ce n'est pas des chiots pur-race. (ma cousine s'est acheté un croisé Labrador/caniche... et surement à prix fort)

Les races les plus courantes sont justement le labrador, le golden, le berger allemand. Alors qu'ici, il y a tant de races que je ne connais pas encore!!
Un briard??
Un shetland??
Un deahound?? (j'aurais surement dis un lévrier moi aussi)

SVP!!! PATIANCE!




ami

un général j'en rigole et je parle toujours avec les gens....c'est normal de pas tout connaître, par contre, souvent, tu vois que les gens ne t'écoutent pas et reste sur ce qu'ils pensent...

Quand je dis que mon berger australien n'est pas un border collie ils me regardent et souvent ajoutent" non, non, les bergers australiens sont plus grand, plus gros et sans queue"....dans ces cas là je ne discute même pas Rolling Eyes Par contre, si on s'intéresse, ça ne me dérange jamais d'expliquer.... Wink

ps: le deerhound est un lévrier mais pas un croisé LOL C'est un lévrier originaire d'écosse...cousin de l'irish wolfhound il est plus fin que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 12:39

hihihi

encore l'autre jour. mon copain allait chercher les yaourts à la ferme, du coup j'attendais dehors. Un papa arrive... "oh c'est un border" cheers (je me dis, tiens, enfin un qui sait...le 5e depuis qu'on a Daemon - oui à ce rythme là on peut compter tongue ) et il enchaine... "et les chiens aux yeux vairons sont les plus chers parce qu'ils travaillent mieux".... Suspect (quelle déception cet homme) Suspect

m'enfin, y'a des jours où on a la patience, et d'autres pas...

brancard
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 13:23

Il faut savoir rester Zen en toutes situations Wink :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:05

Bon, pour continuer dans la même idée, je vous informe que Shapka était un Bouvier Bernois qui c'est transformé en un dalmatien croisé Border avec le temps..... scratch ou un croisé toupille avec pile éléctrique. Ok, la troisième version était au club où tout le monde connait mon Border clown

Cheyenne est, d'après les experts en race de chien et la je parle de divers éleveurs de ma région (ben vous allez rire quand vous lirez la suite, mais c'est véridique), soit un croisé bouvier (ben elle est tricolore... et les Borders tricolore n'existent pas), soit un Berger Australien miniature geek Et oui, et ça vient d'éleveur professionnel :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:07

Faut pas s'énerver pour si peu: pour ma part ça me fait rire.
Youki, bientôt 12 ans, est pris pour un tout jeune chien.
Blue, Berger Australien pour les connaisseurs, croisé Border éventuellement. Mais souvent c'est juste "qu'est-ce qu'il est beau!"
Le pompon c'est Australe: croisé Rott, Beauceron ou Doberman à cause de sa couleur (malgré ses 45 cm au garrot!), j'ai eu droit à Berger Allemand nain (hihi!), batard bien enendu, mais le plus mignon ce sont les enfants "Oh, un renard!".

Par contre ce qu m'énerve, c'est les gens comme ceux que j'ai croisé l'autre jour. J'avais les doigts engourdis par le froid, et la laisse de Youki m'a glissé entre les doigts. Dans ces cas-là, en général il en profite pour filer à toute allure.
Par chance des gens arrivent à ce moment là. Je leur demande s'il peuvent attraper la longe 'il y a pas mal de longueur" mais ils ne bronchent pas. Je me dis qu'ils n'ont pas compris ce que je disais. J'avance vers eux pour essayer d'attraper moi même la longe, et la la femme me dit, l'air pincé "C'est votre chien" Je dis oui et là elle fait un petit "hum" désaprobateur et méprisant.
Par chance 10 secondes plus tard le chien s'est arrêté pour renifler et j'ai pu mettre le pied sur la lonfe.
J'étais à 2 doigts de retourner voir la femme pour lui dire que j'espérais que la prochaine fois qu'elle aurait besoin d'un petit cuop de main on la regarderait en faisant "hm".
Pétasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:08

Bultycha, finalement, tu fais dans le belge ! Wink

Ton gro, il ferait pas des petits avec Bougie, pour lancer une nouvelle branche de la race groenendael ? Razz :zip:

Mais bon, je suis d'accord, faut être patient, dans l'ensemble, c'est pas méchant !
Ce que je crains le plus, c'est quand des parents ou éduc's affirment à des gosses sans savoir (et ce, pas seulement dans le domaine du chien), surotut quand ils ont quelqu'un devant eux qui est bien placé pour savoir et à qui ils peuvent demander.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:35

Alors moi j’ai eu droit à tout et n’importe quoi:
*Tout d’abord chez le véto pour la primo-vaccination:
-il a marqué sur le carnet de vaccination border colliez,
-pour l’identification par puce électronique, il a marqué sur le papier bordel collie
*Dans la rue:
-C’est quoi comme race?
Border collie.
Croisé avec quoi?
Border collie!
-Ho qu’il est beau votre chien nordique!
-Il est beau votre croisé husky!
-Tien, on dirait une Hyène!
*Au club canin: il est magnifique ce petit berger australien!
Mais ce qui m’énerve vraiment c’est quand les gens disent border colley au lieu de border collie!
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 15:13

chloé a écrit:
un jour dans un parking un petit enfant a dit à sa maman en voyant argos : tu as vu maman c'est un renard ! la mère l'a repris mais non c'est un chien et le petit insistait mais non c'est un renard !! en fait le petit n'avait retenu que la démarche et la queue de mon chien, quand on observe bien les borders ont plus une démarche de loup ou de renard que d'un chien habituel. comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants.

ca m'a fait bien rire parce que moi à la foret pareil j'ai croisé une gamine et sa mère et la gosse regarde titus, se retourne vers sa mère et lui fait "maman regarde 1 renard chien!!!!!!!!!!!!!!"
celle là c'est la plus mignonne, et elle est restée parce que je l'appelle encore parfois mon renard chien!

sinon comme tout le monde, balzane est un husky, merde, je me suis fait eue! affraid
"elle a les yeux bleus! waouh, c'est naturel?" ben non c'est des lentilles voyons! :petitmdr:
au camping c'étaient des colleys australiens Question
" c'est quoi comme race, la grise?" ah parce que pour le noir tu sais?

alors moi, je dis pas en général border collie (je suis méchante mais j'ai pas envie qu'ils aillent en acheter 1 le lendemain) donc je dis "c'est des bergers", la plupart "ah ok" et ca s'arrête là mais y'en a 1, une fois qui me fait: "bah ils n'ont pas de moutons!" ben c'est à dire là en plein centre ville, non, en effet, ils n'ont pas de moutons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 15:53

tizane a écrit:
alors moi, je dis pas en général border collie (je suis méchante mais j'ai pas envie qu'ils aillent en acheter 1 le lendemain) donc je dis "c'est des bergers", la plupart "ah ok" et ca s'arrête là mais y'en a 1, une fois qui me fait: "bah ils n'ont pas de moutons!" ben c'est à dire là en plein centre ville, non, en effet, ils n'ont pas de moutons!!!!!!!!!

C'est vrai quoi, je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas les moutons avec toi en ville :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 19:53

Moi aussi j'ia le droit a se genre de chose ...
Croisé husky etc etc...
Mad


le pire qu'on m'est demande pour mon bleu : "C'est sa couleur naturel ?"


Rolling Eyes Bah non, jui fais des couleurs l'hiver brancard
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:23

Moi on me dit souvent husky pour mon bleu merle, c'est tout.
Mais de là à rpondre "ta gueule grosse conne"... affraid

D'ailleurs moi aussi je suis certainement une grosse conne si on va par là... silent

Je trouve ça vachement violent comme réaction. Et pourquoi pas une grande beigne dans sa tronche pendant qu'on y est? :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:27

ah oui un truc qui m'a énervée un jour :

j'étais dans l'ascenseur avec anjy, une dame me dit : ca c'est un chien japonais

je dit : non il est Francais

et elle me dit : non non je vous assure qu'il est japonais, ma fille l'a en peluche

alors là j'ai pas pu me retenir j'ai dit : non mais attendez c'est mon chien je sais quand même d'où il vient !

evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:28

Dans le meme style il parait que Douky n'est pas pure race parce qu'elle n'a pas les oreilles droites et n'est pas noire et blanche.Beaucoup de personnes me l'ont dit et moi comme je ne suis pas une experte de la race,je laisse dire,au fond cela n'a pas d'importance pour moi,je la trouve super comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:30

Anjy a écrit:
ah oui un truc qui m'a énervée un jour :

j'étais dans l'ascenseur avec anjy, une dame me dit : ca c'est un chien japonais

je dit : non il est Francais

et elle me dit : non non je vous assure qu'il est japonais, ma fille l'a en peluche

alors là j'ai pas pu me retenir j'ai dit : non mais attendez c'est mon chien je sais quand même d'où il vient !

evilbaillonné evilbaillonné
ha oui, ça c'est une grosse c... !!!!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» pfff pauvre petit chaton !
» pfff ou va t'on ?!!
» pfff euh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: