Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Aller en bas 
+88
boubou
bandit72
Flora
Ophel
cocopops
Arod
celine 63
houlahop
lamomotte
hinatea
Sole
Evana777
Hikari
Cha
toums
gwen24
Crinkle
bonnie 49
Emma236
floflogael13
No$$$$
arnaud
Schuncky
katikat
Jinrai
dynamite
petitbn94
Granola
kaneuf
Romance
danielle
Eiko
Akira
galyna
clemence69
Dallas
Furette19
Vanook
Mayarthus
ironmaidine
audray38
Taty
amelie.59
louise
chris38
lithi
fredy
gawelle
CHOPIN
beylis
Line68
patoune07
baboubanzo
Uzo
cashmeere
kaki
Cowboy-blue
tizane
youtit
Surlaroute
Australoublue
shapka
Max
Bultycha
josie81
chloé
a'djaï toby
Caroline
cookis61
sayane
vanda
zazagym
pauline
christa
spyke
Blue Eyes
Destiny Red
alexandra30
Anjy
Aries
titluciole
Supplete
Oncle Fritz
Taiga
chrisalex
Iris
kakoan
powley
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012, 10:35

Haha j'ai droit à la hyène aussi avec Azor (même couleur que Djazz)!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptySam 24 Mar 2012, 23:24

Il y a une semaine, lors d'une promenade avec une copine du lycée :

Trois mecs des travaux publics accoudés à leur grosse pelleteuse qui nous regarder passer, on dit bonjour, et euh " bonjour, se sont des husky ca non ? "
Nous, on rigole, on leur dit "non, c'est un croisé malinois/berger allemand et on c pas quoi, et une border"

Et heu " a bas, dsl, mais nous on connait rien aux chiens" . Au moins, ils l'avouent Cool on leur en a pas voulu mais bon, ca ma fait rire car j'ai pensé à ce post Laughing

Bon, c'est vrai qu'on peut s'y tromper, ils ont parfois la queue haute et qui se retourne, surtout fFosko (le marron) mais Effie la tiens rarement droite. Après ils ont peut-être du sang de husky quelque part ^^

photos de nos deux chiens quand même, là, Fosko se tient bien droit pour la photo et Effie essaye de faire de même mais elle est trop excité ^^
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Imgp0410

Une petite où ils se tiennent debout :

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Imgp0411



Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:24

Au moins, ils ont pas insisté! Mais même avec la queue en l'air, y'a une "légère" différence scratch ...!
Revenir en haut Aller en bas
Evana777
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Evana777


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2011
Noms de mes chiens: : Genghis
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine de Saint-Exupéry

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:51

j'ai aussi eu droit au BA mais à force, on s'y habitue... L'ignorance des gens, on y peut rien... Le pire a quand même été le "oh un bouvier bernois" euuuuh, non... "ah, un croisé alors?" absolument pas... "ah mais pourtant, les pattes, les couleurs..." boufonne
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:36

Evana777 a écrit:
j'ai aussi eu droit au BA mais à force, on s'y habitue... L'ignorance des gens, on y peut rien... Le pire a quand même été le "oh un bouvier bernois" euuuuh, non... "ah, un croisé alors?" absolument pas... "ah mais pourtant, les pattes, les couleurs..." boufonne

En meme temps on peut pas toujours tout savoir et sa arrive de se tromper...
Encore il y a 2 jours on m'a dit "oh il beau ton border mais il est croisée avec quoi? un epagneul surement vu la couleur ?
Mais il suffit de discuter et d'expliquer qu'un border n'est toujours noir et blanc. C'est aussi comme sa que les gens apprennent. enfin moi perso sa me derange jamais quand quelqu'un se trompe, soit tu tombes sur une personne interessée et c'est agreable d'avoir un echange, soit tu en rigoles ou au pire tu passes ton chemin et tu laisses couler.
Revenir en haut Aller en bas
Evana777
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Evana777


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2011
Noms de mes chiens: : Genghis
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." Antoine de Saint-Exupéry

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:54

Oui bien sûr, il y a les "gentils curieux" avec qui on peut facilement discuter mais j'ai plus de mal avec les personnes qui font de grosses affirmations, qui insistent ensuite avec le mot "croisé" quand tu leurs réponds négativement, et qui osent encore enchainer avec "vous êtes sûre?" euuuh, c'est un peu mon chien, je sais ce que je dis... alors forcement ça m’énerve!
Bon j'avoue aussi que ça me fait de la peine pour mon loulou quand on le compare à une autre race, j'aimerais tellement que tout le monde crie haut et fort OH UN BORDER COLLIE :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:31

Evana777 a écrit:
j'ai aussi eu droit au BA mais à force, on s'y habitue... L'ignorance des gens, on y peut rien... Le pire a quand même été le "oh un bouvier bernois" euuuuh, non... "ah, un croisé alors?" absolument pas... "ah mais pourtant, les pattes, les couleurs..." boufonne

"l'ignorance des gens on n'y peut rien"


... euh juste en passant, l'ignorance n'est pas une tare!!!!! On l'est tous sur certains sujets, ces gens "ignorants" qui prenne ton chien pour un bouvier bernois pourraient sûrement t'apprendre beaucoup de choses sur d'autres sujets où tu passerais pour un parfait ignorant.

Du moment que les gens sont prêt à apprendre je vois pas ou est le problème.

Enfin si pour toi tous les gens qui ne savent pas sont des bouffons.. Rolling Eyes

EDIT : nos messages se sont "croisés"
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMar 03 Avr 2012, 23:55

J'ai pensé à ce post ce week end j'étais dans la famille de mon chéri.
un ami de sa famille voyant ma chienne, me dit "waouh elle est trop belle, c'est comme batard?" (déjà ça commence bien en plus c'était un monsieur que je n'avais encore jamais vu!!), bref, je lui réponds en essayant d'etre très gentille que c'est un BC et là il rigole et me dit "tu sais ici on connait les clébars de ferme et ça c'est pas un border", je précise que c'était en Auvergne.
J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait plusieurs couleur de robes chez les BC et bah rien à faire toute la soirée il en remettait des couches en se foutant de ma gueule et soutenant que je m'était fait avoir par l'éleveur, mais bon en même temps je suis une "petite parisienne "selon lui donc il ne m'en voulait pas de mon ignorance!!!! :prie:

Franchement ça ça énerve en plus voyant qu'il était buté au bout de 5min je cherchais déjà à esquiver la conversation evilbaillonné , et lui par la même occasion, mais rien à faire il me poursuivait!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 00:01

moi j'ai eu la perle des perles cet hiver.


Un monsier m'a abordé très sérieusement, me demandant si Cartoon était bel et bien un lycahon , si oui comment j'avais pu avoir l'autorisation de détenir cette bête savage chez moi scratch

J'ai pas pu m'emêcher que de rentrer dans son jeu, lui soutenant que j'avais du passer un certificat de capacité à Paris apres 2 ans de préparation, et que j'avais élévé Cartoon au biberon, au bout de 5 bonnes minutes de débats, je lui ai avoué que Cartoon n'étai rien d'autre qu'un chien, il est tombé des nus le pauvre ...

mais alors la crise de rire une fois le dos tourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 07:28

powley a écrit:
moi j'ai eu la perle des perles cet hiver.


Un monsier m'a abordé très sérieusement, me demandant si Cartoon était bel et bien un lycahon , si oui comment j'avais pu avoir l'autorisation de détenir cette bête savage chez moi scratch

J'ai pas pu m'emêcher que de rentrer dans son jeu, lui soutenant que j'avais du passer un certificat de capacité à Paris apres 2 ans de préparation, et que j'avais élévé Cartoon au biberon, au bout de 5 bonnes minutes de débats, je lui ai avoué que Cartoon n'étai rien d'autre qu'un chien, il est tombé des nus le pauvre ...

mais alors la crise de rire une fois le dos tourné Razz

Razz petitmdr Un lycahon... On aura tout entendu... :win: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:32

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 04 Avr 2012, 20:22

pouce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop


Masculin
Nombre de message : 76
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/02/2009
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:41

La perle, chez nous, c'est quand on m'a sortie qu'Eléa était un croisé bouvier bernois, elle est noire et blanche moucheté et fait 15kg, allez chercher le rapport???
Une de ses filles et fauve et blanche, du coup sa maitresse se prend régulièrement des commentaires, ho il est beau le colley, ou il est croisé quoi ton colley, elle a beau dire que c'est un pure border, tout les paysans se foutent de sa geule, ils se calment un peu quand ils la voie au boulot lol, elle veut la faire confirmer au plus vite pour faire taire les mauvaises langues je la comprend.
Pour Goliath, on m'a sortit c'est un croisé loup, ben vouiii, voyons, un croisé loup de 16kg, bleu et blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:47

La semaine dernière on m'a dit que j'avais un beau epagneul et que si je savais pas, que c'est un chien de chasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop


Masculin
Nombre de message : 76
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/02/2009
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 14:53

alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 15:40

Laughing moi on m'a dit il n'y a pas très longtemps que les border collie marron n'existe pas.

Ils étaient tous noir et blanc du coup c’était impossible que Diablo soit le frère de Swiffer.

Mais que par contre Tania (qui est une croisé border mère border et père croisé avec beaucoup de race) était une vrai border

Au début j'expliquai un peu la race mais maintenant je laisse dire quand les gens sont trop têtu ou borné
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:32

j'ai une copine qui a un husky, et en jour, en se baladant en ville, un vieux monsieur est venu admiré "ce beau youki que vous avez la " petitmdr

c'était trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:17

Arod a écrit:
j'ai une copine qui a un husky, et en jour, en se baladant en ville, un vieux monsieur est venu admiré "ce beau youki que vous avez la " petitmdr

c'était trop fort!

qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:45

ben le parlé bizarre de ce vieux monsieur. On en a déduit que ça voulais dire husky... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:14

ahhhhhhhhhhh dak
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012, 09:33

Dans le genre parlé bizar hier matin il y a quelqu'un qui m'a demandé en voyant les 3 borders s'ils étaitent de la même "qualité". Laughing

Je ne me moque pas, je parlerai de mécanique à un pro de la voiture que je sortirai surement des des approximations du genre, mais j'imaginais bien un label qualité border collie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
cocopops
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2012

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:03

En vous lisant je me rend compte que j'ai de la chance! Je suis pas encore tombé sur des 'je-sais-tout' par contre on m'a demandé si l'oeil bleue de Fouky était 'd'origine', s'il voyais des deux yeux et plus surprenant si je lui avait mis "une goutte dans les yeux", par ce que la personne connaissait un chien avec un œil bleue suite goutte d'acide!!!

Sinon rien de très original: c'est un berger australien? un croisé husky? non non...

Si une fois une dame au mac-do, déjà elle pousse a moitié ma soeur de 4 ans, je prend sur moi, je dis rien, ensuite elle caresse mon chien comme sa donc je lui signifie gentiment qu'on ne caresse pas un chien que l'on ne connais pas. La vielle commence à s'énerver et moi aussi, elle me dis que si mon chien est méchant il devrais pas être la et qu'on ne devrais même pas sortir de chez nous, sur ceux j'ai répliquer que si c'était pour tombé sur des cons pareils, effectivement fallait mieux rester chez soit! Sa ne me dérange absolument pas qu'on caresse mon chien, mais il faut mon accord et le sien! Mon chien a été battu alors s'il à peur de quelqu'un ou n'a pas envie, je ne forcerais pas, s'il a envie c'est avec grand plaisir que je le laisse ce faire papouiller!

Revenir en haut Aller en bas
Ophel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ophel


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Fifty
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:21

ben moi, un collègue de travail m'a dit qu'il attendait que sa fille grandisse un peu pour avoir un nouveau chien, lorsqu'on arrive à parler de la race (son voisin a un BC), il me dit : "j'hésite pour le burdey scratch , il faut voir comment il se comporte en voiture, parce que celui de mon voisin lui monte dessus pendant qu'il conduit...fait le fou"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/10/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012, 23:50

Les gens devraient demander avant de dire des bétises pour mon croisé Levrier irlandais comme il est géant pour les gens c'est forcément un croisé Dogue Allemand et du Cane corso car il est bringé! J'ai meme eu une fois un mec qui m'assurait que mon chien avait du cane corso, j'avais beau lui dire que non et que c'était sur car je connais les parents de mon chien, il continuait à m'assurer que j'avais tort.

Et avec gayana, j'ai le droit c'est une croisée quoi? Elle a du beauceron c'est sur!!!
Pff les gens devraient poser des questions plutot que de croire qu'ils savent tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 EmptySam 07 Juil 2012, 16:24

Fête du pain chez moi : je croise un monsieur avec une chien que je trouve typé border , tricolore. Je lui demande, il me répond que c'est un berger australien de 8 mois ( ok je comprend mieux ^^ ) Et me demande la race de ma toutoune. Je lui dis
moi- "border collie",
lui-"elle est croisée non ?",
moi - "peut etre, je l'ai adoptée donc on ne sait pas à 100%"
lui - " elle a surement du husky, les border ont les oreilles comme le mien, tombante"
moi - " et bien, peut etre, mais les border peuvent avoir les oreilles droits ou semi tombante"
lui - " a bon, pourtant, les border ont les oreilles comme le mien, et elle ressemble vraiment à un husky avec ses oreilles dressés"
moi - "oui surement..." et je me suis barrée car ca me gonfle à force >_<

Juste pour comparaison :
husky
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Radmku11

Effie à droite ( à gauche c'est la chienne d'une amie, adoptée aussi ):
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 53040210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» pfff pauvre petit chaton !
» pfff ou va t'on ?!!
» pfff euh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: