Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Aller en bas 
+88
boubou
bandit72
Flora
Ophel
cocopops
Arod
celine 63
houlahop
lamomotte
hinatea
Sole
Evana777
Hikari
Cha
toums
gwen24
Crinkle
bonnie 49
Emma236
floflogael13
No$$$$
arnaud
Schuncky
katikat
Jinrai
dynamite
petitbn94
Granola
kaneuf
Romance
danielle
Eiko
Akira
galyna
clemence69
Dallas
Furette19
Vanook
Mayarthus
ironmaidine
audray38
Taty
amelie.59
louise
chris38
lithi
fredy
gawelle
CHOPIN
beylis
Line68
patoune07
baboubanzo
Uzo
cashmeere
kaki
Cowboy-blue
tizane
youtit
Surlaroute
Australoublue
shapka
Max
Bultycha
josie81
chloé
a'djaï toby
Caroline
cookis61
sayane
vanda
zazagym
pauline
christa
spyke
Blue Eyes
Destiny Red
alexandra30
Anjy
Aries
titluciole
Supplete
Oncle Fritz
Taiga
chrisalex
Iris
kakoan
powley
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:18

pourtant je ne trouve rien de bizarre dans leur regard, j'ai juste l'impression qu'ils lisent en nous, mais je vois le même regard chez le fox terrier.

Enfin, peut etre que je suis bizarre moi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:36

Moi, j'y échappe (enfin, pour l'instant...), Souvent, les gens qui caressent Bonnie disent: "c'est quoi comme race, un Border Collie?" YES, vous avez gagnés :win: starroses !!!!!Mais bon, ça va sûrement m'arriver. Bonnie tient un peu du labrador, ça se voit à la forme de son museau, il est un peu plus long que ceux des border collie pur race, du coup, le "Oh, tiens, elle est croisée Berger Allemand?" va sûrement nous tomber dessus. Mais bon, ça à beau nous énerver, on aurais jamais vu de Border collie, on aurait peut être fait la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:52

oui c'est sur, mais quand tu dis que ton chien est un border collie et que la personne en question te soutiens que non, ce n'en ai pas un parce que X raison... c'est un peu soulant à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012, 00:47

Akira a écrit:
Je me suis rendue compte que beaucoup de gens avaient peur des borders, et n'aiment pas leurs yeux, surement à cause du côté "obsetionnel" et intense.

leurs regards !!! c'est ce qui me fait fondre !!! I love you I love you
je n'ai jamais vu un regard aussi expressif, intense drunken drunken
j'ai même l'impression qu'on communique parfois juste par le regard. ami drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:02

J'ai pensé à ce post ce matin!

J'étais chez le vétérinaire avec Akira. Il y a du monde au comptoir, et là Akira s'asseoit et FIXE intensement l'homme derrière moi.
Pour le coup je l'ai trouvé vraiment effrayante, je n'étais plus sur que ce soit un regard interrgateur, ça faisait plutôt "je vais te bouffer!" Pourtant elle regarde souvent les gens dans l'attente d'un jeu ou d'une friandise, mais là même moi je l'ai trouvé effrayante (j'ai jeté un oeil à la personne qui semblait ne pas avoir peur).

30 seconde après elle s'est couchée calmement, elle était juste intérogative, et non pas en train e faire défiler des idées noires dans sa tête sur "a quel sauce je vais le manger... Twisted Evil

Mais c'est vrai qu'Akira est flippante quand même... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:08

Le gars devait élever des rottweiler sauvages Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:37

En ballade dans la chaine des Puys hier avec Crinkle, j'ai appris qu'elle était croisée golden retriever ... Croisée hein, parce que c'est plus gros un vrai golden !! j'ai dit merci à la dame et je suis partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:40

Crinkle a écrit:
En ballade dans la chaine des Puys hier avec Crinkle, j'ai appris qu'elle était croisée golden retriever ... Croisée hein, parce que c'est plus gros un vrai golden !! j'ai dit merci à la dame et je suis partie Very Happy

ahah ! Razz
bah oui, la couleur ça trompe pas petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:12

Tu as eu raison de la remercier, elle t'a rendu moins inculte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:20


Akira a écrit:
Je me suis rendue compte que beaucoup de gens avaient peur des borders, et n'aiment pas leurs yeux, surement à cause du côté "obsetionnel" et intense.

ya pas que leur regard qui gène c'est aussi la couleur, et aussi les oreilles dressées, et je pense du moins en ce qui concerne le mien leur indifférence envers les étrangers! je le vois bien quand je balade avec ma meute les 2 blancs avec les oreilles tombantes "sont tous gentils" ces chiens là ce sont les remarques que j'entends quasiment tout le temps, et les enfants vont spomtanément vers eux No par contre argos ils évitent et tant mieux, car lui n'aime pas le contact des étrangers No
Revenir en haut Aller en bas
Furette19
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Furette19


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/09/2011
Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme)
Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012, 18:21

Pour les personnes connaisent le Border Collie sans plus il s'arrete généralement au chien de mouton noir et blanc.
Encore il y a 2 semaine en passant devant les école a l'heure des sortie on ma encore demandé si ce n'était pas berger australien, même sur le groupe Facebook de AnimalExpo ou j'avait participer au concours photo "Dans la neige". Des gent était persuader qu'elle était soit BA soit croisée a cause de la couleur de ma Shanna et ces yeux clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrats-19.skyblog.com
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012, 20:29

ba moi il est croisé BA et border donc ils peuvent au moins avoir une réponse juste lol

mais les gens le confonde avec un labrador et la sa me fait moins plaisir Mad pourtant je trouve pas qu'il a une tête de labrador

mais bon après je m’arrête et je leur dit se qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 16:19

Ce matin pendant la balade, on croise un type qui me demande des renseignement sur la poilue , je lui qu'elle a 4 mois, qu'elle toute gentille, en pleine educ et tout ça.
On parle de tout et de rien, j'essaye gentiment de m'en dépêtré (sympa le gars mais bavard) parce que c'est pas toujours agreable de tailler le bout de gras avec toutes les personnes qui me croisent avec la chiotte (quand c'est le cinquième depuis le début de la sortie sa devient fatiguant).

et au moment de partir il me dit:
-en tout cas elle belle et on voit bien l'origine des parents, ou du moins d'un parents parce quet vu ses poils c'est une croisée non?

Forcement sa m'interpelle et je me dis que je vais peut etre attendre avant de filer (je rigole deja interieurement), je lui dis merci pour le compliment mais que non c'est pas une croisée les 2 parents, sans etre au lof, sont de la même race. Je reste vague juste pour voir sa reaction.

Il me repond:

Désolé de te dire sa mais non c'est pas possible, la chienne de mon "beauf" a eu des petits il y a pas longtemps et je connais bien ces chiens (hum hum), et je n'ai jamais vu un staff avec des poils mi-long !!....

Je savais bien que j'avais raison d'attendre qu'il termine sa phrase avant de partir ! au moins sa m'a permis de rire ! Je lui ai juste repondu, bah si tu le dis c'est que sa doit etre une croisé alors !

j'allais pas contredire un type d'un trentaine d'années assis sur son scooter en train de boire une biere a 11h du mat' et qui connait si bien les chiens vu que son beauf en a un...

petitmdr petitmdr




Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 16:36

Y'a des gens qui pensent connaître nos chiens plus que nous Rolling Eyes ! Au moins, ça t'as permis de commencer la journée avec un bon fou rire clown !
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 19:17

Tu peux poster une photo de ton chien qu'on rigole?
Parce qu'avoir une gueule de staff pour un border.... alcool faut pouvoir la sortir ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen24
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwen24


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/11/2011
Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien
Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 20:56

carement fou moi aussi j'aurai passer mon chemin lol ^^

mais il devait pas être a sa première bière pour confondre un border et un staff petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:10

Whooou, effectivement, j'ai comparé deux photos: une d'un border, et l'autre d'un staff; résultat: aucune ressemblance! En revanche, les chiots staff et border on quelques points communs, tels que la taille, le pelage et la forme du museau.
Mais bon, si ta louloute à 4mois, elle ne ressemble plus vraiment a un petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:19

Granola a écrit:
Tu peux poster une photo de ton chien qu'on rigole?
Parce qu'avoir une gueule de staff pour un border.... alcool faut pouvoir la sortir ! Shocked Laughing

voila quelques photos,
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t24068-sura

a la limite sur les premieres il y a peut etre une ressemblance mais les dernieres qui ont ete prises quand elle avait 3 mois et la il y a plus d'erreur a faire..alors imaginez a 4 mois !

Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:22

gwen24 a écrit:
carement fou moi aussi j'aurai passer mon chemin lol ^^

mais il devait pas être a sa première bière pour confondre un border et un staff petitmdr

Bah il etait seulement 11h donc j'espere que c'était la première, mais ce dont je suis sur c'est que c'était pas la dernière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:27

bonnie 49 a écrit:
Whooou, effectivement, j'ai comparé deux photos: une d'un border, et l'autre d'un staff; résultat: aucune ressemblance! En revanche, les chiots staff et border on quelques points communs, tels que la taille, le pelage et la forme du museau.
Mais bon, si ta louloute à 4mois, elle ne ressemble plus vraiment a un petit chiot.

C'est vrai qu'a 2 mois elle avait le museau assez court et le stop bien marqué, un peu comme un staff justement. Pis surtout elle porte ses oreilles tres hautes et moitié relvée donc il y avait un faux air.
La couleur aussi peut etre trompeuse (et la biere eglement ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:44

Enfin quand même, faut le faire ! Même chiot ! Suspect
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 22:53

Cha a écrit:
Enfin quand même, faut le faire ! Même chiot ! Suspect
alien alien

ouiii
j'ai beau essayer, me concentrer de toutes mes forces... j'arrive pas à m'auto-convaincre Razz

Elle est jolie ta Sura!
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012, 23:05

oui c'est tout moi sa, j'ai le chic m'attirer ce genre gars, quand il y en a un dans les parrages vous pouvez etre sure que c'est a moi qu'il va tenir la jambe ! Suspect


Merci Granola ! oui elle est jolie pis surtout c'est un amour, que du bonheur pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2012, 12:22

Super mimi, ta louloute!
Mais vu les photos, là, ça n'a rien à voir avec un staff alien !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012, 01:49

Moi mon Djazz c'est:
"oh un loup"
ou alors: "oh une hyène"
rhumm....
alcool

DJ:
"c'est quoi? Un bouvier?" (oui c'est sur qu'il en a le poid mdr!!! 20kg contre 40...)
"c'est pas un border il a du marron sur les pattes" (et après on ne doit pas faire de discrimination sur la couleur lol)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» pfff pauvre petit chaton !
» pfff ou va t'on ?!!
» pfff euh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: