Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Aller en bas 
+88
boubou
bandit72
Flora
Ophel
cocopops
Arod
celine 63
houlahop
lamomotte
hinatea
Sole
Evana777
Hikari
Cha
toums
gwen24
Crinkle
bonnie 49
Emma236
floflogael13
No$$$$
arnaud
Schuncky
katikat
Jinrai
dynamite
petitbn94
Granola
kaneuf
Romance
danielle
Eiko
Akira
galyna
clemence69
Dallas
Furette19
Vanook
Mayarthus
ironmaidine
audray38
Taty
amelie.59
louise
chris38
lithi
fredy
gawelle
CHOPIN
beylis
Line68
patoune07
baboubanzo
Uzo
cashmeere
kaki
Cowboy-blue
tizane
youtit
Surlaroute
Australoublue
shapka
Max
Bultycha
josie81
chloé
a'djaï toby
Caroline
cookis61
sayane
vanda
zazagym
pauline
christa
spyke
Blue Eyes
Destiny Red
alexandra30
Anjy
Aries
titluciole
Supplete
Oncle Fritz
Taiga
chrisalex
Iris
kakoan
powley
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:29

c'est quoi "le marquage typique BC" ??
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:35

Mayarthus a écrit:


youtit : ma pauvre t'as une border où on doute de son croisement,bébé c'est vrai qu'on aurait dit un Berger Australien,mais tu en as cloué des becs ! (surtout celui de G..... evilbaillonné )
et avec ta petite Vérone,elle a els yeux vérons...... t'es pas sortie de l'auberge ! silent
heureusement que Moka ressemble bien à un Bouvier ! pouce
pouce :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 00:05

ironmaidine a écrit:
Moi ça me faire rire , mais ce que je prefere c'est quand on me dit il est trop mignon ce chiot , ça au moins ça fait plaisir !


Je suis tout à fait d'accord. C'est vrai qu'il faut préciser qu'avant toutes ces remarques (c'est telle race ou telle race), les gens commencent souvent par dire "comme il est beau !!" , et ca fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 22:57

chloé a écrit:
c'est quoi "le marquage typique BC" ??

Ben les super, magnifique Borders noir & blanc C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 827646 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 827646 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 23:07

Ca me fait rire parce que j'ai eu un York et un doberman et mon York était tondu.Il était resté noir et feu.
Les gens croyait que c'était un petit de mon Dob !!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:

Les voilà :

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Img13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 23:40

j'adore vraiment les dobermans
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 23:52

ah oui il faut faire fort pour ce tromper :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009, 00:37

youtit a écrit:
j'adore vraiment les dobermans

OUi mais c'est très spécial ...Je n'en reprendrais pas ..
Celà dit il adorait bosser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009, 02:27

Vanda, t'es sûre que c'était pas un Beauceron ?... clown
sinon, tu es une pro du jardinage à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009, 02:36

Bien vu Loo !! Son gp était bauceron !!! Quel oeil !!!

lol c'est chez mes parents là !!! Une passion ..amintenant avec mes chiens est ma main verte ça n'a plus la m^me allure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:50

audray38 a écrit:
ah oui il faut faire fort pour ce tromper :petitmdr: :petitmdr:

En effet, il fallait être très très fort pour se tromper sur ce cas là..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:25

Non, mais il est mignon, le bébé de la grosse maman chien ! geek C'est un portrait de famille touchant ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:20

Surlaroute a écrit:
Non, mais il est mignon, le bébé de la grosse maman chien ! geek C'est un portrait de famille touchant ! :petitmdr:

bravo Surlaroute :petitmdr: :petitmdr: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009, 17:58

nous on eu le droit à "oh un lévrier et l'autre c'est un croisé quoi?"...euh ba c'est l'inverse, le premier c'est un croisé de deux lévriers différents et l'autre un border un vrai...hum
et une fois, pour vanook, on m'a demandé si c'était un Akita...bon, il a la queue relevé et la même couleur mais mon akita il a 20kg en moins alors Laughing
ou sinon, encore plus fort "c'est un lévrier" (en parlant de chiroky notre border)... mauvaise pioche Laughing c'est l'autre!
et puis régulièrement, chiroky est un berger australien Laughing (un petit alors hein^^)
et dakota, on m'a demandé si c'était un bébé husky Rolling Eyes (le monsieur avait 2 borders hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:35

Vanook en Akita, ils ont fait fort, là aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furette19
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Furette19


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/09/2011
Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme)
Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:55

Ah ah bravo pour tous vos méssage sa ma bien fait rire! Razz
Etant donné que j'ésséye de me promené a des endroits ou je peux croisé des gents et des chiens il ya souvent des personne qui s'arrete pour donner une caresse a Shanna et me demande qu'elle race sais.
Il n'y a que 3 personnes qui m'on demandé (dont la vétérinaire qui ne savait même pas le nom de sa robe d'ailleur) si elle n'était pas un berger australien a cause de la couleur. C'est pas mal tenter mais c'est pas sa! Il n'y a que 2 BC dans mon village et il son B/W et Tri.
L'autre jour je disait bonjour a mon ami le pizzayolo qui est sur la place du village dans une camionette et un monsieur venait chercher sa pizza avec son petit chien. Lorsque Shanna a voulu renifler timidement sa chienne qui elle aussi s'avancé il a tirait d'un coup sur sa laisse. J'avait bien envie de lui dit que ma chienne ne lui boufferé pas sa mini crotte mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrats-19.skyblog.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:36

Furette19 a écrit:
Ah ah bravo pour tous vos méssage sa ma bien fait rire! Razz
Etant donné que j'ésséye de me promené a des endroits ou je peux croisé des gents et des chiens il ya souvent des personne qui s'arrete pour donner une caresse a Shanna et me demande qu'elle race sais.
Il n'y a que 3 personnes qui m'on demandé (dont la vétérinaire qui ne savait même pas le nom de sa robe d'ailleur) si elle n'était pas un berger australien a cause de la couleur. C'est pas mal tenter mais c'est pas sa! Il n'y a que 2 BC dans mon village et il son B/W et Tri.
L'autre jour je disait bonjour a mon ami le pizzayolo qui est sur la place du village dans une camionette et un monsieur venait chercher sa pizza avec son petit chien. Lorsque Shanna a voulu renifler timidement sa chienne qui elle aussi s'avancé il a tirait d'un coup sur sa laisse. J'avait bien envie de lui dit que ma chienne ne lui boufferé pas sa mini crotte mais bon ...


Nan mais c'est peut être elle qui aurait bouffé ta chienne !! Wink Tu ne la connaissais pas cette chienne, son maître, oui ! Si il l'a tiré comme ça, il y avait peut
être une raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furette19
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Furette19


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/09/2011
Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme)
Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:46

Et bien pour tout dire je connaisé se monsieur. C'est le papa d'un fille qui était avec moi au collége et j'ai déja passé quelque heure a joué avec cette chienne qui n'a rien de méchant. Mais bon baucoup de genre trouve ce monsieur assez bizarre et trés "dans son monde" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrats-19.skyblog.com
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 04:21

Dans tous les cas, on ne présente pas deux chiens en laisse. C'est lâchés ou rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:06

clemence69 a écrit:
Dans tous les cas, on ne présente pas deux chiens en laisse. C'est lâchés ou rien. Wink

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 11:42

Une toute petite histoire en passant comme cela.

Comme je l'ai dit dans un autre post j'étais donc à une expo ce we et là un jeune homme sort avec un bb de deux mois dans les bras et il me dit :Madame vous vous y connaissez en chien gloups, oui un peu pourquoi mdr, il me dit parce que mes parents et moi on ne sait plus la race du chien que je viens d'acheter ?????? après m'être remise de mes émotions et après m'être retenue (il le faut dans ce cas là) je lui dis c'est un Eurasier, ah oui c'est ça mais ce n'est pas facile à retenir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin on va essayer, j'ai cru rêver ou halluciner enfin voilà gare la suite je n'ose imaginer, on prend un chiot sans avoir d'infos sur la race, sans connaitre les besoins de cette race et j'en passe enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:17

petitmdr petitmdr

Bravo, moi je crois que je n'aurais pas pu me retenir de rire... Laughing

C'est désolant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 23:33

C'est vrai que sur le coup j'en ai eu envie, et puis de voir cette petite chose innocente qui partait avec un maitre encore plus innocent qu'elle du chien cela m'a donné un coup de blues et j'avais presque envie de pleurer plutot. pffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 07:15

Mdr ben moi de Glasgow comme toi croise australien croise husky ! Le pire c est mon dalma croise pit bull ou amstaff euh ca la fou mal pour un dalma plein papier mdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:52

Moi aussi j'ai eu droit ils sont beaux vos 3 chiens, enfin vos 2 borders et votre croisé husky (en parlant de Cha) Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour Billou, j'ai eu droit de la part d'un berger, vous le me vendriez votre croisé beauceron geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pfff
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» pfff pauvre petit chaton !
» pfff ou va t'on ?!!
» pfff euh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: