Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du collier vibrant??????

Aller en bas 
+8
ET TOC
chefdu17
gawelle
nounoursnanar
Aries
Max
kathoune
amelie.59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:40

Et sinon, tu as essayé toi d'être un mouvement, vu qu'il a l'air obnubilé par ca plus que tout, ce qui parait logique vu qu'il doit sur-utilisé sa vue à défaut de son ouie. Pas le mouvement désordonné des bras qui ne veut rien dire, mais le mouvement de base pour tout chien, la fuite, le jeu de course poursuite pour l'attirer, un peu comme on joue avec ca avec les chiens pour les habituer aux trajectoires en agility, je cours, je t'attire en courant en reculant, je m'arrête, je repars ?

sinon le collier vibrant, me semble bien indiqué pour un chien sourd quand tu veux lui indiquer qu'il doit revenir alors qu'il est loin de toi et qu'il ne te regarde pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:42

oui Anjy, cest vrai que j aurait du le preciser,c est que beaucoup de monde avait suivi l adoption,j ai pas penser a le dire.C est vrai que ca aurait pu paraitre bizzare,pour ceux qui ne savait pas.Mais si je tente le collier il sera bien evidement vibreur.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:45

titluciole a écrit:
Et sinon, tu as essayé toi d'être un mouvement, vu qu'il a l'air obnubilé par ca plus que tout, ce qui parait logique vu qu'il doit sur-utilisé sa vue à défaut de son ouie. Pas le mouvement désordonné des bras qui ne veut rien dire, mais le mouvement de base pour tout chien, la fuite, le jeu de course poursuite pour l'attirer, un peu comme on joue avec ca avec les chiens pour les habituer aux trajectoires en agility, je cours, je t'attire en courant en reculant, je m'arrête, je repars ?

sinon le collier vibrant, me semble bien indiqué pour un chien sourd quand tu veux lui indiquer qu'il doit revenir alors qu'il est loin de toi et qu'il ne te regarde pas. :)
Alors ce que j ai deja essayer c est de me mettre devant lui de taper sur mes genoux pour qu il vienne,a la maison pas de soucis il aime bien et est content de venir faire le fou mais dehors il s en fou.Aussi non,quand je court il suit mais regarde pas,course pour suite etc.je ne l est pas fait car je ne peut pas le lacher pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:52

s'il te suit c'est qu'il te regarde, parce que s'il regarde pas et que tu changes brusquement de direction, il est forcément "dans le vent" et il a perdu la course niark niark.

Sinon pour le lacher "malgré tout", parce que bon ca sert pas à grand chose de faire attention à sa maitresse si on est déjà en laisse avec elle, on risque pas vraiment de la perdre hein, ou si on est dans un lieu très connu où on a l'habitude de vivre sa vie, tu peux ptete mettre une longe de 15m (genre corde d'escalade) sans poignets qui traine par terre, au cas où, le pied dessus et il se barrera pas.

Le plus dur avec un chien adulte qui ne nous connait pas, c'est qu'il lui faut du temps pour apprendre à nous connaitre, à nous apprécier, à nous faire confiance, et à avoir assez d'attachement à nous pour avoir envie de faire des choses avec nous. Faut chercher parfois la motivation supreme pour lui (genre j'ai un chien qui ne marchait à la base qu'aux dés de jambon, pas au gruyère dont il se fichait, ni au lardons mais les dés de jambon), ca peut être n'importe quoi, une manière particulière à lui de jouer ou autre, mais on finit toujours par trouver, surtout en observant ce qu'ils aiment déjà naturellement au quotidien. Après faut juste s'en servir pour les ouvrir à d'uatres sources de motivation.

Mais faut aussi leur laisser du temps "d'observation", je ne pense pas qu'Ultim' aurait été prêt à faire quelquechose avec moi le 1er mois où on l'a eu... now il aime mes calins, mes jeux, et quand je lui lance une balle et je peux m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:10

suis d'accord avec titluciole, cherche la motivation, voir la creer, mes lui une longe, et tu ne le lachera que lorsque son rappel sera a 100%, donc d'ici 1 ou 2 ans :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:12

amelie.59 a écrit:
oui Anjy, cest vrai que j aurait du le preciser,c est que beaucoup de monde avait suivi l adoption,j ai pas penser a le dire.C est vrai que ca aurait pu paraitre bizzare,pour ceux qui ne savait pas.Mais si je tente le collier il sera bien evidement vibreur.

faudra toujours le preciser, car il y a telement de chien ici, qu'on oublis vite, les ptits têtes comme moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
matterhorn


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Pont-château (44)
Date d'inscription : 10/12/2008
Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:52

Très bonne chose le collier vibrant, je l'ai sur mon dogue allemand sourd et le rappel est nickel. On ne peut pas demander a un chien d'être constament a nous regarder surtout en balade et lorsque l'on a besoin d'un rappel rapide en cas de problème ou autre, ce collier est très pratique.

Il faut l'associer à la récompense friandise / geste puis au fur et a mesure si il est très attentif le geste suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:35

merci, cest sympa d avoir un avis de quelqu un qui l utilise.La je vais d abord essayer quelque chose avant,car j ai l impression quand je siffle qu il reagit,donc j ai commander un sifflet ultrason,on verra ce que ca donne et si ca donne rien,je verrai pour le collier.
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
matterhorn


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Pont-château (44)
Date d'inscription : 10/12/2008
Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:38

Oui il faut tester, il y a des degrés de surdité et si il n'est pas totalement sourd, il peut "entendre" les ultra-sons. Le mien l'est a 100%. Mais réagit très bien aux vibrations donc dans la maison aucun soucis, je tappe du pied ou des mains très fort et tout de suite il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:46

Voila,j ai essayer le sifflet ultrason et il ne reagit pas du tout.Tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:16

et a tu essayer le collier vibrant finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:19

non,pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:20

Je suis contente de tomber sur ce post car à l'école du chiot j'ai un élève (chiot) border qui est sourd aussi, pour l'instant je trouve qu'il est très focalisé sur sa maitresse et tant mieux (heureusement qu'il est tombé dans cette famille) mais le cours dernier il était très enervé et c'était assez dur de le rappeler vu qu'il regardait pas sa maitresse.
Si jamais je vois qu'il y a quelques soucis je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du collier vibrant??????   collier - Que pensez vous du collier vibrant?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du collier vibrant??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utilisation du collier electrique pour le rappel qu'en pensez vous?
» collier vibrant
» Que pensez vous de ça
» que pensez vous de moi?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: