Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au brebis pour la 1er fois

Aller en bas 
+7
mokiane
Kerchak
kaki
christa
vanda
marinou
BARBOTINE
11 participants
AuteurMessage
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyMer 31 Déc 2008, 10:31

on est allées troupeauter chez Didier avec vanda et kathlyn c'était la 1er fois avec des moutons pour Apache et Bulle.
Bulle au début était super stressée elle voulait pas rentrer entre les barrières elle voulait pas tourner au tour rien bref c'était pas ça.puis après s'être déffoulée à faire la course avec Apache dans les près pendant 1 heure on
a réessayé et là ça y est, c'était 1 autre chien la métamorphose.on s'est approché du troupeau en laisse et en 1 seconde il s'est passé 1 truc elle a changé de tête on l'a détachée et s'était partie la voilà tournant au tour des brebis .elle s'est déclenchée.elle a adoré si bien que plus tard alors que s'était le tour d'un aute chien on l'a tenait plus elle est retournée seule...
qu'elle belle après midi ,j'admire le travail de Didier avec ses chiens ainsi que vanda qui est extra aussi .on y reviendra!!! dommage j'avais pas l'A. photo mais peut-etre Kathlyn en mettra lorsque 'elle pourra (internet en panne No )
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyMer 31 Déc 2008, 11:10

Ca c'est sure, c'est vraiment magique quand le chien se declare, moi ça a pri un peu plus de temps avec Daïka, première fois elle en avait rien à faire des brebis, elle les a à peine regardé puis quand j'y suis retourné la 2ème fois je ne sais pas ce qui c'est passé dans sa tête mais c'etait partit, elle c'est enfin rendu compte que c'etait un "border" Very Happy Bon après il reste beaucoup, beaucoup de travail pour pouvoir faire quelque chose avec elle sur troupeau Embarassed

C'est domage que vous n'ayez pas de photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyMer 31 Déc 2008, 15:18

Oui, quelle belle rencontre !!!!
C'est toujours magique de voir des chiens se revéler et se découvrir !!!!
J'ai passé également une aprés midi merveilleuse !
Une passion commune partagée !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyVen 02 Jan 2009, 21:03

Super cheers

vite kathlyn répare ton ordi et mets nous des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyVen 02 Jan 2009, 21:33

et des vidéos!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyVen 02 Jan 2009, 23:01

Yes !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptyVen 02 Jan 2009, 23:12

On attend les photos alors. Wink Pourvu qu'elles arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 11:21

behn avec les fêtes je crois pas que le réparateur se soit déplacé vu que hors fêtes ,de ce que je sais ils sont pas pressés... mais bon , allés pour 2009 on y crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mokiane


Féminin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 24/08/2008

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 22:31

pour ceux qui ont pas suivit, c'est qui Didier? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 22:45

mokiane a écrit:
pour ceux qui ont pas suivit, c'est qui Didier? study scratch

Didier c'est le berger , il fait des concours il est champoin de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mokiane


Féminin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 24/08/2008

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 23:40

on peut avoir le nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 23:45

A mon avis c'est Didier FISCHER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 03 Jan 2009, 23:59

gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 10 Jan 2009, 00:40

Coucouuuuu !!!
J'ai des vidéos !!!
Je vous met tous ca bientot, j'essaye de les convertir car elles n'ont pas de son scratch Ca me gave un peu mais j'en ai un paquet =P Je vous met ca dans le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Au brebis pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Re: Au brebis pour la 1er fois   Au brebis pour la 1er fois EmptySam 10 Jan 2009, 01:29

Voilà une première vidéo que je vient tout juste de mettre donc si vous ne la voyez pas c'est qu'elle charge encore, je convertis les autres demain, le service de conversion est saturé ce soir... Bisous