Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 il fai ses zones!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 10:03

il fai ses zones!! 827646 voila apres 2 mois de trvaille acharné pour l'aprentissage du 2on/2of ucal fait ses zones y'a 1 semane j'ai fai 1 parcours en entier il les a TOUTES fait!!!j'espere qui me fera pareil en concours!!merci kaki c'est grace a tes video que j'ai decouvert ce truc!! :bisouvole:
des que j'ai des photo ou video de ses super zones je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 21:01

Bravo Bravo et Bravo !!!!!!!
vivement les videos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 21:23

Hé bien ça me fait super plaisir de t'avoir été utile, et merci pour ce retour positif qui me touche :bisouvole:
Et comme dit Let's, vivement les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 21:50

c'est quoi le lien pour voir la video de kaki surl' apprentissage des zones ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 21:56

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/Agility-f9/Bebop-debut-de-l-apprentissage-du-2on-2off-video-t657.htm
voila le lien de l'aprentissage des zone de bebop!
pour les video je sui en concours la semaine prochaine donc y'en aura!!encore faut il qe sa marche en concour!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 22:00

merci je viens de voir c'est joli, mais le stop il est appris comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyVen 21 Sep 2007, 22:16

colisa pour le stop je c'est pa comment kaki la appri a ses chien mai pour moi je courai avec le chien san la laisse m'arretai san prevenire en disan stop et le chien surpri s'arretai aussi et a donc assimiler le stop au faite de s'areter direct!!en suite qan il connai le stop il fau enchainer sur la metode de kaki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyDim 23 Sep 2007, 11:55

merci,
je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! EmptyDim 23 Sep 2007, 12:03

Oui, un peu comme dit ucal: en courant ou en marchant, à côté de toi ou de face, toujours en récompensant d'une friandise ou autre, et systématiqument.
Ensuite, pour les zones, on n'entend pas sur la vidéo, mais, comme je l'explique sur mon site, j'utilise un clicker.
Donc, parfois sur la vidéo on a l'impression que je récompense un râté, mais il faut savoir que j'ai cliqué à l'instant où c'était bon, or, le chien repère le moment où j'ai cliqué, et s'il a quitté la bonne position dans la demi seconde qui suit,, ce n'est pas grave: il sait que je récompense le moment où j'ai cliqué.

Aujourd'hui Bebop fait le A à hauteur normale, et la passerelle en courant même dans la descente.
Il perd encore un petit peu de temps, car ralentit légèrement avant de se stopper, mais c'est vraiment de moins en moins, et ça devient pas mal du tout à voir.
bien sûr, il a 100% de bonnes zones.
Il n'y a que sur la bascule qu'il raleni n peu trop à mon goût, mais vous verrez dans quelques mois, je suis certaine qu'il ira à fond, vu la façon dont je le bosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





il fai ses zones!! Empty
MessageSujet: Re: il fai ses zones!!   il fai ses zones!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fai ses zones!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: