Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 La neige et le traineau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

La neige et le traineau ! Empty
MessageSujet: La neige et le traineau !   La neige et le traineau ! EmptyVen 12 Déc 2008, 05:38

La neige est déja en grande quantité chez nous ! Avant hier ont a sortit le traineau, ont à pas fait beaucoup environ 1 kilometre avec le chien d'une amie et Binou. Mais c'est fou ce que Binou aime sa. Je croit que je vais devoir trouvé un mot pour le ' c'est fini ' car quand ont arrête il continue de tirrer sur la laisse, et quand il voie qu'il n'est pas capable il jappe !

Mais pour ceux qui fond du traineau avec leur borders, combien de kilomètres il peuvent faire au maximum ? Pour un chien en forme et en santé.

Ah oui une autre question, Binou tirre avec le golden de mon amie, car seul il en ait incapable, son chien tirre, mais il est pas très vite, il ne fait que tirrer et ne court prèsque pas, Binou lui ce donne vraiment vraiment a fond et ce fache contre le chien car il ne court pas assez vite Shocked il jappe après lui, saute pour essayer d'allez plus vite la rien ne va. Avez vous déja eu des problèmes qu'un chien va vite et l'autre vraiment pas vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Kinya
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kinya


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : suisse vaud (jura)
Date d'inscription : 22/10/2008
Noms de mes chiens: : Kin et Tania

La neige et le traineau ! Empty
MessageSujet: Re: La neige et le traineau !   La neige et le traineau ! EmptyVen 12 Déc 2008, 17:55

bah c'est bien qu'il en veuille encore ^^

perso j'essaie pas de calmé mes chiens attelé, trop compliqué Laughing
je les détache et voilà, ça veut dire que c'est finit, en cas d'arrêt je m'arrange pour bloqué le traineau

sinon faut évité d'attelé 2 chiens ayant une trop grande différence de rythme car tu peux les dégouter (1 car sa va pas assez vite, l'autre car sa va trop vite). après avec certains chiens sa passent, avec d'autres sa passent pas. faut s'adapter aux chiens Wink
si sa va vraiment pas avec les 2, tu peux toujours faire du ski-jorring, c'est différent (pour toi) mais aussi super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanicross.forumsactifs.com/portal.htm
 
La neige et le traineau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border et australien au traineau !!!
» traineau avec un border ?
» darwin traineau
» Le traineau des borders et des ...!!!!
» Borders en traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: