Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) EmptyDim 07 Déc 2008, 12:41

Alors enfet chez moi, ma maison est séparée en deux : en haut c'est chez 'tout le monde' et en bas il y a la chambre de mes frères, une salle de bain, une lingerie et un grand studio tout équiper. On y a donc une locataire. Cette locataire à 2 chattes et 3 chiens, un york tout le temps chez nous (Vasco), une mamie york, et une xcaniche (Pitchoune) qui passe son temps chez nous le week end. Déjà, Apache n'est pas toujours aimable avec Vasco, mais bon elle est 'canalisable'. Mais alors avec la caniche, elle est infernale !!! Elle lui a déjà choper la patte, qui l'a fait boiter pendant 2 jours, elle lui chope le dos, le museau.. Elle l'attaque tout le temps ! J'arrive pas à la prendre sur le fait car la plupart du temps elle le fais par surprise et je n'ai pas prévu le coup. Quand j'arrive à la choper, je lui fou direct une tape sur le museau (c'est une éducatrice qui m'a dit de le faire lors de 'morsure'), elle fais le tour de la table basse et attend que la chienne repsse pour se la faire ! On pourrait la rouer de coups sa serait pareil !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire !!! Bon vous allez me dire, elle peut pas se la récupérer non plus sa chienne, bah non, elle en a rien à foutre et les ennuis, c'est pour bibi. Mais Apache n'a pas à faire ça ! Je veux absolument l'en empêcher car c'est interdit ! Mais bon comment faire ? Je désespère sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) EmptyDim 07 Déc 2008, 12:46

Quand la caniche est dans les parages tu ne peux pas envoyer ta chienne au panier et la faire rester?

Il faudrait comprendre pourquoi elle s'en prend à elle ,quel est le souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) EmptyDim 07 Déc 2008, 12:50

Supplete a écrit:
Quand la caniche est dans les parages tu ne peux pas envoyer ta chienne au panier et la faire rester?

Il faudrait comprendre pourquoi elle s'en prend à elle ,quel est le souci.

Des fois quand je l'engueule elle va se coucher, mais dès que la caniche passe à côter y a rien à faire !!! Je pense qu'elle la troupeaute et qu'elle y met son grain de sel en plus. Elle est tout le temps derrière et dès que Pitchoune chouine ou va voir ailleur claque ! un coup sur le dos... Pauvre petite, je ne vois pas d'ou vient le problème ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) EmptyDim 07 Déc 2008, 14:51

moi s'est l'inverse dés que je lance la balle a toska la caniche de ma belle mère lui court après et lui mort les jarrets et ensuite file rapido (elle ne le fait que sur ma chienne pas sur mon chien)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) EmptyDim 07 Déc 2008, 14:53

kathoune a écrit:
moi s'est l'inverse dés que je lance la balle a toska la caniche de ma belle mère lui court après et lui mort les jarrets et ensuite file rapido (elle ne le fait que sur ma chienne pas sur mon chien)

Et après on dit "c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse" !
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)   GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEME (enfin moi je trouve !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: