Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 01:22

D'habitude, Apache fait des sauts avec des balais, une table avec une planche sur des pouf, une balancoire avec une buche et une planche... Et aujourd'hui, pour la 1ere fois, elle a fait un VRAI parcours au club !!! Au début, elle été attirée par la berger autralien d'une éducatrice qui était loin derrière et qui perfectionnait son slalom. Mais du moment ou je lui ai dit devant le 1er saut "Apache ? assis !" Là, capture du regard et hop c'est partit !!! Saute, saute dedans (dans la chaussette). La elle a un peu blokée donc j'ai ouvert la chaussette au bout et hop sans soucis ! Vite, on poursuit, saute, monte (la passerelle), arrêt bien dans les zones, puis un dedans (tunnel) pour finir. L'éducatrice me dit qu'elle se débrouille bien, alors on a refait un tour, même parcourt mais avec la miss a fond !!! Saute ! Saute ! Dedans (passage dans la chaussette direct et nickel !) saute ! monte ! et dedans !!! Excélent !!! Elle s'est vraiment gavée !!! Pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 09:39

pouce

Des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 12:31

Bah j'ai voulu en prendre puis en revisionnant sur l'ordi on voyait rien. Ca, mon APN a un gros défaut, c'est qu'on pense que c'est pas trop sombre sur l'écran et une fois sur l'orid, c'est casi noir... Alors désolée mais non pas de vidéo =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 12:36

Alors ça doit changé lol entre le bricolage maison et un vrai parcours!!!
Ce qui est bien justement c'est que ta chienne du coup appréhende moins les obstacles et donc tu as le droit à un tour gratuit lol!!! Dommage pour la vidéo j'aurais aimé voir ça!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 12:39

Blueeyes2 a écrit:
.... Dommage pour la vidéo j'aurais aimé voir ça!!! pouce
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! EmptyDim 07 Déc 2008, 12:44

Ouais moi aussi j'aurai voulu l'avoir quoi pour sa 1ere fois c'est quelque chose qui reste... Mais bon noir total... Désolée, je rééssayerai si je peux y aller mercredi car jeudi elle se fait stérilisée donc après c'est mort pendant 2 semaines. Mais j'espère que jeudi quelqu'un pourra m'amener !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty
MessageSujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!   Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: