Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)

Aller en bas 
+11
BleuPerle
kaki
Cécile
pat
gwladys
powley
Surlaroute
campbelle
mico
Max
elodie28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:03

Merci pour les photos pouce pouce pouce
Il évolue très bien...bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 22:46

c'est "elle", et oui je trouve aussi qu'elle a fait beaucoup de progrès en très peu de temps, mais cela doit etre normal au début de progresser et je suppose qu'ensuite, il faudra peaufiner et que cela prendra beaucoup plus de temps et de travail. mais elle a de belle atitude, je trouve Wink (ce n'est que mon opinion, et je dois etre un peu "chauvine" sur ce coup, je pense)

je trouve que sur les photos ne reflete pas facilement ce qui ce passe sur le terrain, alors je voulais que tu m'expliques en quoi tu vois sur les photos la progression, parce que moi sur les photos , je vois toujours une dingue courrir a coté de moutons geek (moi je vois vraiment la progression au cercle) Wink

merci de t'interessé a ma ninette, max :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 00:46

chouette de débuter! une belle aventure qui commence! cheers
Pour Darwin, il est encore un peu jeune, certains borders tardent à se déclarer, il ne faut pas abandonner! En plus il a une attitude très caractéristique sur la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 00:49

ha! jeviens de voir la dernière série de tofs!
j'adore celle où elle est couchée les yeux équarquillés Razz

ça me fait plaisir de voir une photo de Gawelle avec son kelpie aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 12:06

elodie28 a écrit:
c'est "elle"

Oups Pardon... silent respect respect
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 16:16

en effet kaki, une belle aventure, et j'espère que crème aura toujours une forme olympique comme elle l'a (et moi qui n'est pas sportive pour de sous je peine Embarassed mais ca fait du bien)

pour les photos, j'aime bien la 1ere, elle est au taquée la ninette, elle attend l'ordre d'y aller et c'est pas facile d'attendre quand tu meurt d'envie de partir a fond :petitmdr:

pour darwin, j'ai fait que de lui dire qu'il est jeune, et en plus c'était la premiere fois qu'il allait au troupeau, alors faut pas trop lui en demander Very Happy

pas grave Max :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
BleuPerle
Posteur inspiré
Posteur inspiré
BleuPerle


Masculin
Nombre de message : 62
Date d'inscription : 21/12/2008

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 18:21

Ça se voit qu'elle a ça dans le sang .... l'instinct qu'ils ont ces chiens!!! Splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.es
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 18:24

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:12

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 10027410

Je n'avais pas vu cette photo. Trop drôle, on fait la même grimace tous les deux!
J'ai entendu le plus grand bien de Crème ce w-e...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:26

Bravo à vous...oui, c'est genial le troupeau photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 20:09

ah oui, je suis super contente, merci gawelle Wink

merci aussi bonnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:16

Quelques photos de la séance de ce week-end.

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Dsc03013
photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Dsc03014
photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Dsc03015
photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Dsc03016
photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Dsc03017
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 16:07

genial les fotos !!! Very Happy Very Happy

c'est quand que je vais pouvoir y aller MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:11

merci gawelle, elles sont super belles tes photos pouce

j'adore la derniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 20:13

de retour du troupeau, sans photos et sans vidéo, mais de belles images pleins la tête Very Happy

ma tête de mule qui comprend de mieux en mieux et moi aussi, j'apprend a chaque scéance, et yohann et sa patience cheers

ninette a beaucoup moins couru, a part au début, mais elle commence a ce poser et c'est un vrai bonheur, elle a l'oeil la petite, et moi aussi j'ai beaucoup moins courue et ca fait du bien geek

j'ai encore passer une super apres midi, avec un beau soleil cheers

vivement samedi prochain pouce
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:21

oui ba sa sufit !!
affraid
:petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 21:27

Tu fais ca où ?

Ca m'intéresse pour plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:07

A l'ABCDEure, à Villegats.
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:50

gwladys a écrit:
oui ba sa sufit !!
affraid
:petitmdr: :bisouvole:

c'est pas ma faute si il y a rien dans ton coin paumée :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:52

gawelle a écrit:
A l'ABCDEure, à Villegats.
fait attention au chemin de terre, on peut s'enliser :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
milene76
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
milene76


Féminin
Nombre de message : 206
Date d'inscription : 07/01/2008
Noms de mes chiens: : Scott et Dyumna!

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:24

elodie28 a écrit:
gawelle a écrit:
A l'ABCDEure, à Villegats.
fait attention au chemin de terre, on peut s'enliser :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:


oui l'enlissement est un rituel d'acceptation................... :devotion: dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://pressagny.canin.free.fr
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:16

ba oui heureusement quil y a Valaurine !! lol
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:33

bon et bien, mauvaise nouvelles, ma ninette c'est éclaté un coussinet donc pas de troupeau pendant un petit moment Crying or Very sad

l'es courageuse ma ninette, elle a meme pas bougé quand la véto lui a posée les agraphes pouce , on va les enlevés le 4 février, normalement, si le coussinet est bien redermé, et apres on reprendra tranquilement avec un bandage de maintient Laughing

pour l'instant repos TOTAL, ca a l'air d'aller mais elle boite beaucoup affraid

bref c'est la vie d'une chienne mordu de frisbee, car je pense vraiment qu'elle s'est fait ca au frisbee Mad :grrr:

a bientot au troupeau gawelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:03

Caresses à la Ninette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)   photos - Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binou au troupeau ( Photos )
» 7 mois de troupeau [photos]
» Photos de Cali au troupeau
» chiots weternranch fly et jim de serge van der zweep
» (photos) dak au troupeau en ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: