Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kim, croisé border collie de 3 ans

Aller en bas 
+6
smorf37
shapka
lets
pmd
kaki
fabie-f
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyLun 17 Sep 2007, 13:40

Sachant que j'aide les animaux, mon voisin m'a demandé de l'aider à replacer le border collie d'une personne qu'il connait.
Il m'a expliqué que le monsieur à qui le chien appartient se retrouve en fauteuil roulant et doit donc déménager pour un appartement adapté. Il voudrait éviter à son chien de finir dans un refuge et Cyril (mon voisin) lui a dit qu'il m'en parlerait.
Pour l'instant il est encore chez lui mais il doit arriver chez moi en fin de semaine.

Je suis allé faire des photos ce matin.
Ca n'a pas été facile car Kim a peur de l'appareil photo et il essayait de se cacher a chaque essai.

Kim, croisé border collie de 3 ans Cyril_10 Kim, croisé border collie de 3 ans Cyril_11 Kim, croisé border collie de 3 ans Cyril_12

Comme j'ai vraiment eu du mal à le prendre en photo, j'ai essayé avec la vidéo (au moins il n'y avais pas la lumière rouge du flash !). Pas vraiment concluant mais bon...

http://fr.youtube.com/watch?v=BJqzlFX1Ego



Nouvelles infos à savoir sur Kim :
Il accepte apparement les chats et pour les enfants je ne sais pas encore.
De toute façon je dois le récupérer en fin de semaine en accueil car le monsieur ne peut plus le garder donc je serai fixé sur son caractère en l'ayant à la maison.
En fait, cette personne a 2 chiens (Kim et une berger allemand) mais il a du choisir entre les 2 et n'en garder qu'1 seul. Et comme la femelle à 14 ans il a choisi de la garder elle. Ce que je trouve nettement plus sage. La pauvre aurait été completement déboussolée !

Autre chose, on m'avait dit qu'il n'était pas habituer au travail de troupeau mais en fait le monsieur avait des chèvres et Kim l'aidait à les remener. Donc je ne sais pas si il obéit au doigt et à l'oeil comme certains border collie mais au moins il doit avoir les bases ! (il parait meme qu'un jour il a ramener les vaches d'un voisin dans la bergerie de son maitre lol).
Dernier petit détail, il a la queue coupée visiblement.

Voilà, ce brave toutou se retrouve sans famille alors qu'il n'a rien fait, ce sont malheureusement les aléas de la vie qui jouent contre lui, donc si vous connaissez quelqu'un de sérieux intéressé pour l'adopter dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyLun 17 Sep 2007, 14:18

Mon Dieu pauvre petit loup.
Pourvu qu'il retrouve vite un maître aimant...
No
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMar 18 Sep 2007, 14:07

Personne n'aurait une place pour ce ptit père qui n'a pas demandé à se retrouver seul ??
Connaissez-vous d'autres forum sérieux concernant les BC dans lequel je pourrai passer mon annonce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMar 18 Sep 2007, 17:44

Je n'ai malheureusement personnes dans mon entourge qui cherche un compagnon à 4 pattes, désolée... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 00:57

Voilà Kim est chez nous depuis ce matin.

Il est super gentil, il accepte les chiennes (les males pas testés encore), les enfants, les chats, et meme les poules apparement (bon d'accord il avait la laisse mais visiblement elles le laissent indifférent !). Un vrai gentil toutou quoi !

D'après l'ancien proprio, Kim à déjà servi d'aide pour rentrer les chèvres. Maintenant, je ne saurai vous dire si il est super doué ou pas, je n'y connais rien lol ! Le monsieur avait l'air d'en etre content mais c'est tout ce que je sais...

Il est à adopter sous contrat "ta patte sur mon coeur". Pour les frais, je ne sais pas encore il faut que je vois avec ta patte. Adoptable partout en France.

Petite particularité, Kim à la queue courte de naissance.

Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc02913 Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03012 Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 08:55

Et il n'a que trois ans scratch Il parait bien gris. Mais ca n'a pas vraiment d'importance, le principal c'est qu'il trouve un maitre aimant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 10:03

je me suis fait la même reflextion que Titine, il parait plus agé, mais comme elle le dit , ça n'a pas d'importance.. j'ai déjà 3 bc , dommage pour lui...j'espére que tu lui trouveras vite un nouveau foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 11:04

Ben c'est ce que je me suis dit également mais c'est bien marqué dans son carnet de santé.
Je pense surtout que c'est sa couleur naturelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 14:02

J'avais une fois vu un border de 7 mois qui me paraissait super vieux, mais cetait sa robe ! et pourtant il paraissait bcppp plus vieux que kim...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 22 Sep 2007, 14:10

lets a écrit:
J'avais une fois vu un border de 7 mois qui me paraissait super vieux, mais cetait sa robe ! et pourtant il paraissait bcppp plus vieux que kim...

Oui, c'est ça, je pense que c'est du à sa robe. De toute façon je vais l'emmener bientot chez le véto pour un controle donc il pourra me donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyLun 24 Sep 2007, 19:33

Je maintient que Kim est super sympa, ce serait un bon chien de famille.
Il s'adapte trés bien à son nouvel environnement et il peut trés bien etre maintenu à l'extérieur avec une niche (il était constamment à l'extérieur chez son ancien proprio) ou à l'intérieur (chez moi, il passe beaucoup de temps à l'intérieur).

Qui lui donnera sa chance ??

Vendredi j'ai rdv chez le véto pour le faire castrer, pucer, et faire le rappel du vaccin qu'il lui manque.

Pour les frais d'adoption, c'est simplement le remboursement des frais véto : 132 euros.
Il sera placé sous contrat de l'asso "ta patte sur mon coeur".
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMer 03 Oct 2007, 21:05

Voilà de nouvelles photos, mais ne sautez pas de joie, elles ne sont pas vraiment géniales car Môsieur Kim bouge tout le temps !! Et si je lui demande de ne pas bouger le temps de la photo, il reprend cette attitude soumise, oreilles baissées qui le vieillit !!

Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03016
Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03017
Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03018
Kim, croisé border collie de 3 ans Dsc03019

Et voilà quelques vidéos. A cause de son museau blanc de nombreuses personnes pensent que Kim est plus vieux que 3 ans.
Donc pour montrer qu'il à toute l'énergie de ses 3 ans, voilà quelques vidéos !

http://fr.youtube.com/watch?v=xrDK1_7Dl40

http://fr.youtube.com/watch?v=HbXh4PorBpA

http://fr.youtube.com/watch?v=GxVnTQUvT-Q

Sinon, Kim est maintenant pucé et castré. Tout s'est bien passé, il n'essaie meme pas de se lécher, et n'a meme pas eu à porter de collerette Kim, croisé border collie de 3 ans 827646
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyVen 05 Oct 2007, 00:23

Personne ne s'interesse à mon ptit loulou ? No
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyVen 05 Oct 2007, 01:36

Les dernières photos sont chouettes, et les vidéos aussi!
Mais on est nombreux à être au complet ici... :trisounet:
Moi j'ai 4 chiens plus une squatteuse...

Ne perds pas espoirs, passe des annonces, et patiente...
Je vais faire suivre ce post sur ADT, Webagile et un ou deu autres forums. Je m'en occupe demain.

En tous cas merci pour lui de lui offrir ces moments agréables auprès de toi et tes chiens.
Mais pourquoi son maître n'a-t-il pas pu le prendre dans son nouvel appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyVen 05 Oct 2007, 15:01

Kaki, merci de relayer l'info pour Kim pouce

Son ancien maitre n'a pas pu le prendre car se retrouvant bloqué sur un fauteuil roulant il s'est trouvé dans l'obligation de chercher une maison ou appart adapté. Et comme il avait 2 chiens (Kim et une ba) il a du faire un choix entre les deux (car plusieurs proposition de maison lui sont passé sous le nez car 2 chiens, ça faisait trop pour certaines personnes !) et vu que la ba à 14 ans, il s'est dit qu'elle risquait l'euthanasie si il la laissait... Alors que Kim avait plus de chances de retrouver des maitres vu qu'il n'a que 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyVen 05 Oct 2007, 15:37

Ben vooilà, j'ai fait suivre sur 4 forums...

Mais sinon, sans vouloir être de mauvais augure, le BA ne vra pas encore 15 ans... il pourrait reprendre Kim plus tard, si personne ne l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyVen 05 Oct 2007, 15:43

kaki a écrit:
Ben vooilà, j'ai fait suivre sur 4 forums...

Mais sinon, sans vouloir être de mauvais augure, le BA ne vra pas encore 15 ans... il pourrait reprendre Kim plus tard, si personne ne l'a adopté.

Ben pour ça il faudrait déjà que je le garde longtemps, plusieurs années et ça c'est pas possible, il est juste en accueil chez moi.
Ensuite, autant trouver pour Kim des gens pas trop vieux pour qu'il puisse finir sa vie avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 06 Oct 2007, 08:26

Ben c'est pas le fait de ne pas vouloir lui donner sa chance, mais comme Kaki a dit, on est tous plus ou moins au complet avec nos propres monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptySam 06 Oct 2007, 10:45

shapka a écrit:
Ben c'est pas le fait de ne pas vouloir lui donner sa chance, mais comme Kaki a dit, on est tous plus ou moins au complet avec nos propres monstres Wink

Oui, je sais bien, rassurez-vous. C'est juste que le pauvre toutou à besoin de se dépenser, chez moi il est quasiment tout le temps attaché (hormis quand je le promene) car la partie cloturée de mon jardin à le portail cassé. Donc je l'attache de peur qu'il ne s'en aille.
Et pour un toutou, surtout un bc, ce n'est pas génial car il a besoin de courir ! C'est pour cà que j'aimerais lui trouver plus rapidement un foyer, mais bon, on va bien finir par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMer 24 Oct 2007, 10:29

Up pour Kim... sad
Revenir en haut Aller en bas
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMer 24 Oct 2007, 11:48

Un message d'encouragement ce n'est pas grand chose mais Bravo et je te souhaite te trouver un nouveau maitre pour ce chien
et oui tu vas y arriver !!

smorf.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMer 24 Oct 2007, 11:56

Merci smorf, c'est gentil. ami
Revenir en haut Aller en bas
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyMer 24 Oct 2007, 12:48

C normal.

je regrette de ne pas avoir connu ce forum avt de prendre ma canelle.
Je pense que j'aurai pu faire une bonne action en hébergeant un chien dans le besoin. Tant pis c comme d'autant que j'ai un peu galérer pour trouver canelle.

smorf
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:39

Kim attends toujours qu'on s'interesse à lui...

Kim s'entend avec tout et tout le monde (éviter les enfants en bas age qui marchent à 4 pattes car il ne sait pas les identifier (ce n'est pas un chien, pas un chat, alors c'est quoi !) et en à peur).

Il me manquait juste de le tester face à un male, c'est chose faite !

Je n'avais pas prévu de le faire aujourd'hui mais au moment de sortir Kim et ma chienne pour leur pipi on s'est retrouvé face à Simba, le chien du hameau a coté !!
Au début j'ai eu un peu peur car je ne savais quelle serait la réaction de Kim et encore moins celle de simba ! Mais après un centième de seconde ou Kim à filé droit sur Simba en grognant, tout c'est bien passé et ils ont rien fait de spécial !!

Donc on peut dire que Kim s'entend également avec les males !!

La preuve en image :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZhKE5ycv_ts

http://fr.youtube.com/watch?v=Hzqk36mO6gc
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Posteur timide
Posteur timide
fabie-f


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 17/09/2007
Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils !
Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.

Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans EmptyDim 16 Déc 2007, 22:10

Kim est toujours chez moi, à attendre de trouver une vraie famille... Ca va faire 3 mois maintenant qu'il est en accueil à la maison et toujours personne pour s'interesser à lui !
Alors que c'est un adorable toutou, plein de gentillesse et qui s'entend avec tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim, croisé border collie de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans   Kim, croisé border collie de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, croisé border collie de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croise border collie
» [adopté] Loups croisé Border Collie (dpt 77)
» Rex croisé border collie 1 an - SPA Verviers
» Lucky croisé border collie de 2 ans - SPA Verviers
» Roc croisé border collie de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: