Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Aller en bas 
+3
pat
Nathy57
Jerry
7 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:56

Adoptez-moi !

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Beige13

croisée Border Collie femelle 6 ans

Ok avec ses congénères et avec les enfants. Les chats je ne sais pas.
Elle adore jouer, prend le jouet et le ramene sans arrêt à nos pieds. Facile à promener, elle tire peu.

Pour plus de renseignements SRPA refuge d'Arlon: 063/22 17 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Nathy57
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathy57


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : César

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyVen 28 Nov 2008, 15:02

Elle est trop mignonne. A la voir comme ca on peut bien se demander ce que ses maîtres avaient à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyVen 28 Nov 2008, 15:18

bein c'est pas trop loin de chez toi ça Nathy arlon c'est vraiment le sud est de la belgique pas loin du luxembourg ....il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyVen 28 Nov 2008, 23:50

Nathy57 a écrit:
Elle est trop mignonne. A la voir comme ca on peut bien se demander ce que ses maîtres avaient à lui reprocher.
La petite puce a été trouvée non reclamée. Metz se trouve à environ 1 H 00 d'Arlon donc se n'est pas très loin de chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptySam 29 Nov 2008, 22:19

Adoptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyDim 30 Nov 2008, 10:12

Super merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) 827646 merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) 827646

Très content pour elle ! J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyDim 30 Nov 2008, 10:50

pouce
Revenir en haut Aller en bas
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyDim 30 Nov 2008, 15:30

On lui souhaite pleins pleins de bonheur dans sa nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:43

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)   merle - [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: