Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)   Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:44

Je m'appelle Garfield.

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Garfie10


Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Garfie11

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Photos65

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Photos66

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Photos38

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Photos37

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Photos67
Référence 408.006.505

CROISE GOLDEN RETRIEVER Mâle 11 MOIS


Garfield s'entend avec ses congénères femelles, avec les chats et avec les enfans. Avec ses congénères mâles je ne sais pas.
Il a besoin d'éducation, très joueur et il est fan des champs de Maïs coupé (voir photo).

Il est très intelligent et il apprend très vite.

Pour plus de renseignements SRPA refuge d'Arlon: 063/22.17.54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)   Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) EmptySam 29 Nov 2008, 16:01

il est magnifique !!
Tu c'est pourquoi il a ete abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)   Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) EmptySam 29 Nov 2008, 21:58

oyka a écrit:
il est magnifique !!
Tu c'est pourquoi il a ete abandonné ?
Il a été la première fois, je ne me souviens plus pourquoi mais il est revenu car il détruisait quand il est seul No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)   Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield croisé Golden Retriever type Flat Coated mâle de 11 mois (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarra femelle type Golden Retriever née en mars 2000 (Belgique)
» l'hisoire d'un croisé border collie / golden retriever
» Lucky mâle croisé Malinois/Labrador de 2 ans et 2 mois (Belgique)
» Hopla chiot type Pointer mâle de 3 mois (Belgique)
» Pako croisé Labrador mâle 6 ans et 8 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: