Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty
MessageSujet: Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?   Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:06

Voilà je veux faire du troupeau à Apache et peut-être que je pourrais vers Noël ou Février (pendant les vaances quoi). Et on m'a dit que l'hiver, les brebis sont rentrée et qu'il n'y a pas de stage de troupeau ni rien... C'est vrai ???


Dernière édition par Marjo le Ven 28 Nov 2008, 13:10, édité 1 fois (Raison : précisions dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?   Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:09

je pense que ça dépend chez qui tu vas, quelles brebis ou agnelles il a de dispo et surtout de la saison d'agnelage.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?   Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:40

Alors là ça me fait rire qui t'as dit ça mais on est à côté donc je peux te répondre...Il ne neige pas chez nous donc...si tu veux on peux aller à un entrainement ensemble.Mon berger est à Mougin !! Envoie un mp si ça te tente...D'ailleurs j'y vais demain.
Je rajouterais que le plus galère c'est l'été car les bêtes transhument en hautes montagnes.Mais il garde toujours quelques agnelles ou reformes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?   Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:44

MP envoyer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?   Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête mais c'est bizzard...peut-on faire du troupeau en hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!!
» Une question peut-être bête...
» Prendre/ranger le jouet de telle couleur.. (Ma question va peut être paraître bête...)
» Peut-on travailler les commandes troupeau hors troupeau ?
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: