Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 puces

Aller en bas 
+2
pat
bisskiss
6 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

puces Empty
MessageSujet: puces   puces EmptyMer 26 Nov 2008, 21:22

bon je vous explique, juste pour savoir si certaines personnes du forum rencontre le même soucis!!!

lanka est arrivée à la maison à 5mois infesté de puce, vive la cambrousse lol
des puces grandent comme je n'avais encore jamais vu.... et d'une multitudes tellement impressionnant qu'elle ne se planquait plus vraiment ces saloperies... bref traiter de suite, et visite chez le véto, plus de puce, mais un bon shampooing pour lui retirer toute les crottes de puce

manque de pot, depuis elle en a, a répétition, les autres n'ont pas l'air d'avoir de puce, mais elle, elle arrete pas, je la traite hyper souvent, même trop souvent, et malgré tout, elle en a encore, et encore et encore....
y a quelques choses qui ne va pas, vous pensez???
bon contrairement aux autres, elle met son nez partout, et madame est pudique, donc on fait pipi dans les hautes herbes....

mais marre de ces puces, j'en ai encore tuer hier, alors que ca fait même pas une semaine qu'elle a eté traité encore dernierement.... pffff

en tout cas, je peux le dire, j'ai "un sac à puce"
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyMer 26 Nov 2008, 23:30

tu la traites avec quoi ta chienne ?
et est ce que tu traites son environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyMer 26 Nov 2008, 23:38

oui les toiles sont tres regulierement changer et laver car nous avons un caniche tres vieux de 18ans qui ne se retient plus, donc...

et je l'a traite au strongold (j'espere qu'on m'en voudra pas d'avoir mis la marque, mais si je peux y remedier, j'en serais ravis)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:34

j'étais lundi chez ma véto et une dame est venue consulter pour sa chienne berger des pyrénnées qui avait le même problème, depuis le mois de juin elle est infestée de puce et sa maison aussi, elle lui a donné en plus des pipettes, un traitement oral, tu devrais en parler à ton véto. s'il reste une seule puce vivante l'infestation redémare et c'est un processus infernal qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:01

Tu lui donne toujours la meme marque ou pas de produit???Aussi non moi j aime bien Frontline,pour Denko,pour l instant j en ai pas encore trouvé,pourtant j habite a la campagne Razz ,mais pour mon ancien chien,ca arriver dans avoir et ca marché bien,ca revenait tous les 2-3mois,mais j habiter en ville ,surtout dans la rue ou tout les chiens du quartier passer,ainsi que les chats.Jusqu au moment ou il a commencer a faire des allergies et il se bouffait a sang,il en arriver a avoir des trous a son postérieur,donc direction véto il lui faisait une injection puis j etait tranquille quelque mois.Bref je fait un roman,tout ca pour dire que,peut etre si tu donne toujours le meme produit,les puces sont plus robuste face a ce produit,ce n est qu une supposition scratch
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:10

ben facon, je songeais à aller en discuter avec mon véto, pour envisageais un autre produit, avec les autres, il n'y a l'air de rien avoir, donc c'est que le produit reste efficace, ca ne peut pas etre lié à un type de poil ou de peau???

en tout cas, mon caniche n'a rien et heureusement vue son age!!!!

je vais faire une inspection generales des deux grosses
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:22

Je sais pas,mais je pense pas que ça joue par rapport a la peau ou au poil.Apres tu disait quelle était vachement infecté et grande donc elle on bien eu le temps de faire des oeufs.Ou peut etre quelle sont plus coriace les puces d'où tu as été la chercher,que chez nous, je me souvient plus ou tu as été la chercher,petite plaisanterie,mais ça doit être chiant,puis pas agréable pour elle.oui,demande conseil a ton véto.En tout cas bon courage :bisouvole: Aussi,non as tu vu le post de surlaroute dans santé reproduction,c est tout en haute,pour éviter les puces par produit naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:26

ben moi mes chiens ils dorment dehors , et j' ai jamais de problémes de puces .
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:50

je n' ai pas le meme probleme, mais crème et djam son traiter avec du "prac-tic" achetéchez ma véto et il en on jamais eu, je pense que ce produit et super efficace, car crème au début avait pleins de tique , et depuis qu'elle a se produit, plus une seule Very Happy

je pense qu'il faut que tu essaye d'autres produit anti puce, jusqu'a que tu trouves celui qui agit bien sur ton chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:43

bisskiss a écrit:
oui les toiles sont tres regulierement changer et laver car nous avons un caniche tres vieux de 18ans qui ne se retient plus, donc...

et je l'a traite au strongold (j'espere qu'on m'en voudra pas d'avoir mis la marque, mais si je peux y remedier, j'en serais ravis)

je tenais a bien cité car j'ai fait une grosse erreur, en fait j'utilise le strongold pour mes rongeurs, strongold chaton

c'est du frontline en spray que j'utilise, voila excussez moi encore

et oui je vais me renseigner pour d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces Empty
MessageSujet: Re: puces   puces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les puces
» puces et chiots
» les puces
» Encore les puces
» collier scalibor + collier anti puces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: