Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique

Aller en bas 
+40
BillyBlue
Ouwélie
amelie.59
Lolo
emulp
christa
youtit
rapata
damien
Uzo
pat
Nestea
cookis61
sophinis
patoune07
sayane
Banzaï
Supplete
kakoan
joris
aso
Surlaroute
Australoublue
Fonzie
Septik
Bonnie
DUR à celle...
olbys
mico
sofqipeu
Valaurine
Taiga
Bennett
Caroline
chrisalex
vanda
'karo-lyne.
Destiny Red
kathoune
kaki
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:32

Le fond d'écran du forum va évoluer: au lieu d'images de borders multicolores , même si perso j'aime beaucoup, nous allons tenter de faire un fond d'écran tout aussi bariolé, mais avec cette fois uniquement des portaits de vos chiens en train de bordériser.
Postez ici vos plus beaux clichés Au besoin, je les retoucherai ( recardage, notament)
Chiots bienvenus!


Dernière édition par kaki le Mar 13 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:35

si j'ai bien compris, c'est ce genre de photo que tu cherches:

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Tess_310
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:38

Ouiii! l'est trop beau, çui-làààyeuxcoeur lig :adorable:
y'a destiny red qu'en a une aussi zoulie hého, Destiny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:45

moi j'ai pas mieux
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Pict0013
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:46

Elles sont très bien Kathoune, merci ( surtout la première) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:47

au fait, et celle que tu as mise sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:48

Laquelle ?

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Dess22114

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Dess22116
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:50

Magnifique, Emilie, MERCI! cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:50

De rien je te laisse choisir entre les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:55

petit délire hors-sujet clown

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Realphoto_1264414

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique 14_jui10

voila, ça c'est fait :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:57

Un ragondin Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:58

le ragondin et une de ses soeurettes clown
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 22:58

Je me permets de mettre une photo de Blue Eyes et d'Arrakis... Je les trouve trop mimi tous les deux....

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Blueborder

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Arakis
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:01

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Saaze111
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:06

kaki a écrit:
Le fond d'écran du forum va évoluer: au lieu d'images de borders multicolores , même si perso j'aime beaucoup, nous allons tenter de faire un fond d'écran tout aussi bariolé, mais avec cette fois uniquement des portaits de vos chiens en train de bordériser.
Postez ici vos plus beaux clichés Au besoin, je les retoucherai ( recardage, notament)
Chiots bienvenus!

C'est oubliger d'être nos chiens ? Si j'ai prit des photos de Border entrain de bordériser sans que ce soit les miens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:09

merci, destiny!!
Loo, celle-ci est superbe! c'est qui?

Pas de problème, Karo, si ce sont bien tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:15

ah ah...
indice:

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Antoin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:17

Voilà pour Chooky

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Dsc_0217


Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Dsc_0214

Les photos sont de a-c, et les ouessants hors champ sont à a-c...bah finalement y'a que Chooky qu'est à moi.
...y'a le petit qui a des supers attitudes aussi quand il joue ...mais y'en a qui disent.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:24

loo a écrit:
ah ah...
indice:
Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Antoin10
Saize?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:27

Ben dis donc, il tire la langue, le Choocky!
l'est magnifique comme ça, en tous cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:29

gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:32

kaki a écrit:
Ben dis donc, il tire la langue, le Choocky!
l'est magnifique comme ça, en tous cas! cheers

Oui il faisait chaud et les ouessants ça court vite :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: ...et comme Chooky vit dans l'angoisse d'en perdre, ben voilà, il tire la langue :langue: ...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:33

Ca va si je te les donne demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:40

Ben à mon avis oui ça va vu que Kaki a mis ce post aujourd'hui, elle va laisser un peu de temps quand même pour que chacun le voit et trie les photos.

T'es speed toi depuis que t'as la brebis grunge en avatar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique EmptyLun 24 Nov 2008, 23:40

kaki a écrit:
au fait, et celle que tu as mise sur ton avatar?

Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Volt_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique   Le forum a besoin  de photos de vos Border en position prédatrice typique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la position typique de travail du border
» position prédatrice
» Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Vote final photos des NON BORDERS du forum 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: