Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )

Aller en bas 
+2
Surlaroute
caïd
6 participants
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyLun 24 Nov 2008, 22:06

je vous laisse regarder le comportement de caid lorsqu'il voit une arme ...



http://fr.youtube.com/watch?v=eCL0AOUFLKU



dites moi ce que vous en pensez


Dernière édition par caïd le Lun 24 Nov 2008, 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyLun 24 Nov 2008, 22:14

Extra, le dressage ! Et je te trouve superbe ! Mais dis moi, c'est juste pour rire, pour préparer une choré, ou bien c'est que tu as peur d'une agression ? (je pencherais pour la première option).
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyLun 24 Nov 2008, 22:17

en fait jetais chez moi et mon frère a attrapé une banane et la tourné vers caid
ça lui a pas plus et il lui a abboyer dessus
et on s'est rendu compte que des que ça pointais sur moi ou lui il se mettais a sauter
et comme je lui avais appris a mordre(bouhh la vilaine !!!) et ba je lui ai dit dattaquer la main de mon frere !!! mdr jsuis trop méchante

mais il sarrete quand on lui dit quand meme

enfin si vous avez des bananes en concours mefiez vous de lui dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyLun 24 Nov 2008, 22:28

Trop fort, le coup de la banane (à canon scié, je suppose ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Kaya


Féminin
Nombre de message : 109
Date d'inscription : 18/08/2008

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyLun 24 Nov 2008, 23:41

Igloo, mon ancien chien, été pareille.
Très protecteur. On ne levait pas la main sur moi et on ne me gueulait même pas dessus. Même mes parents! Il grognait pour prévenir, aboyait après et finalement mordait si c'était nécessaire. On ne l'a jamais dressé, c'était naturelle, il me protegeait mou loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 11:45

J'ai vu la video sur ton blog, trop fort ce Caïd, au moins si tu es victime d'une attaque à main armée t'es protegé avec lui Very Happy enfin je souhaite pas que ça arrive quand même, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 13:29

euh moi j'aime pas Shocked (pas du tout meme...)
Imagine que c'est un enfant qui joue avec un pistolet en plastique ? Caid lui saute au visage ? pale
Et plus simplement, il ne faut pas encourager ce genre d'attitudes surtout si tu ne controle pas, tu l'encourage a etre agressif et sans ton autorisation en plus !
En plus, en plus si vraiment un jour tu te trouve da,s ce genre de situation tu crois qu'il va faire quoi le gars ? se laisser mordiller le bras ? Ca m'etonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 13:35

mdr
il le fera pas a un enfant
mes cousins viennent souvent et jouent avec des pistolets et plein de trucs et il ne leur a jamais rien fait
cest pour rire
je savais que quelquun dirait ças moi ça me fait rire
et si quelquun me fait ça mon chien reste derriere moi je laime plus que tout
maintenant viens avec un pistolet en plastique tu verras que caid nattaque pas , il ne fait que jouer !!
et en plus il est vraiment tres controlable ... je lui dit stop et il sarrete net , je le rappelle au pied et il revient meme avec un murmure !
mdr donc ce nest pas un comportement agressif
ceux qui connaissent caid , chiens , enfants , adulte et autres savent que caid est un adorable chien avec 0 sur lechelle de mechanceté cest un gros bébé ;
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 13:46

c'est pas un gros bébé Wink

Il me semble que c'est normal de te repondre ca vu ce que tu nous montre, on ne sait pas si ton chien est sérieux ou pas... On ne voit pas si tu controle ou pas, on ne voit pas jusqu'ou il irait...

Mais alors j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi là il "attaque" et pas quand ce sont des enfants ? Tu lui dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 14:25

oui
sur la video a des moments on peut voir que je rigole
en fait ya des moments il passait a coté de mon frere en abboyant et il sen allait ds le jardin alors on etait morts de rire (jai couper)
je luis dit "bouffe brian" (bon cest pas gentil" cest mon petit frere)
et il ne fait que mordiller mon petit frere mais il suffit dhausser le ton et il devit et baisse la tete
regardes il nest pas mechant , regarde cette petite tete de chien soumis :

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Dsc00210

(je lui dit pas "attaque" parce quil suffit quil enregistre ça et quun enfant le dise en rigolant et quil le fasse ça ne me ferait pas rire mais il a bien compris que ce netais quun jeu et ne le fait quavec moi , avec mon fere il fait juste du bruit , ce matin je lui ai fait pour voir et il en avait rien a faire )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 15:09

Taïga, je trouve ta réaction tout à fait justifiée, mais à voir comme caïd se débrouille avec son cheval, (physiquement et moralement), pour moi, c'est un signe qu'elle a un bon feeling et qu'elle contrôle. (je sais, tu vas me dire un chien et un cheval, c'est pas pareil, mais les deux sont des animaux potentiellement dangereux et très sensibles) ; certaines personnes peuvent faire ça en étant sûres que ça reste dans le jeu, à d'autres il faudrait "voler dans les plumes" pour leur inconscience...

Donc, ce que tu soulignes servira à d'autres qui auraient pris l'idée de reproduire sans penser aux conséquences éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 15:25

Caid, si tu controle il n'y a pas de probleme (pour moi Very Happy ) mais en voyant seulement ta video j'avou que j'ai été un peu choquée Shocked je suis peut etre une ame trop sensible mais je j'ai touvée que tu allais un peu loin dans le jeu.

Pour ta photo je ne crois pas que ton chien est une tete de chien soumis mais ca c'est pas grave je ne pense pas (avec ce que j'ai retenu de vous deux) que tu est un probleme d'autorité avec ton toutou.

Surlaroute, oui justement avec ce qu'elle connais en chevaux (apparament) ca m'a étonné de la voir faire ca, j'y ai pensée. En fait c'est surtout la facon de le présentée qui m'a perturbée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 15:43

pas de probleme taiga
cest vrai que ça pouvais etre mal perçu
je suis un peu maladroite parfois
mais caid sait ou sont les limites et sait que a ce moment la on jouait
je ne veux pas créer chez mon chien des situations dangereuses jai juste voulu montrer un ptit truc rigolo
car ce quil faut voir cest qu'au début c'etait avec une banane ! mdr
jai la chance d'avoir une relation privilégiée avec mes chevaux et en particulier Fakir ainsi qu'avec caid et je peux alors concilier les entrainements et balade a trois : cest un bonheur pour moi de pouvoir etre en foret avec mon cheval et mon chien et de pouvoir dire a mon chien on tourne a gauche , et voir sa petite tete se retourner vers moi et filer dans la bonne direction . je n'imagine pas ma vie sans eux , ils sont de vrais rayons de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 16:09

Comme je te comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 16:10

a cheval avec le chien... drunken
La derniere fois j'ai calé mon cheval sur le galop de Taiga est on a galoper comme ca jusqu'au bout de ce super chemin, instant magique...
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 16:18

Eh bien, je suis content d'avoir lu les deux sons de cloche ici. Un peu désappointé à la vue de la vidéo qui m'a semblé un jeu certes, mais un jeu dangereux. Puis Taïga à posé les questions que j'avais dans la tête... et votre échange ma rassuré.
Et ça m'a fait penser à l'attitude d'Ascott ce matin: Profitant d'une course à faire du coté des plages, j'en ai profité pour offrir au chien une ballade en bord de mer. 5° et un fort vent m'ont forcé à m'habiller en conséquence donc bonnet et gros blouson. Lorsque au bout d'un moment j'ai rentré les mains dans les manches, Ascott s'est mis à me tourner autour en sautant pour m'attraper les bras, au début j'ai pris cela pour un jeu. Mais il à commencé à monter en excitation à tel point que j'ai du forcer la voix pour le faire arrêter et même le secouer un peu. Il ne s'est calmé qu'une fois repris en laisse avec une marche au pieds un petit moment. J'ai un peu réfléchi à cet incident, je ne connais pas le passé de ce chien et mon accoutrement pouvait s'apparenter à celui d'un homme d'attaque. Je vous laisse donc imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 16:26

Quand on prend un chien adulte, c'est sûr qu'il peut toujours y avoir des réminiscences de son ancien vécu auxquelles on ne s'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) EmptyMar 25 Nov 2008, 17:29

ah oui bennet
tu devais ressembler a un homme dattaque
cest pas facile quand on ne connait pas le vécu dun chien
mais dans tout ce que je vois de ton loup ça à l'air de tres bien se passer et je le trouve beau ...


surlaroute et taiga je rentre de travailler mon cheval a lobstacle et lorsque je suis en carriere caid se met toujours assis quelque part et me regarde il etait peut etre cavalier dans une autre vie ...
ensuite on a fait un petit tour pour les detendre et cest vrai que cest super .

faudrait sorganiser une balade a cheval tous ensemble un de ces jours, ceserait sympa :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty
MessageSujet: Re: CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )   CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE            (   VIDEO   ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAID EST UN CHIEN D'ATTAQUE ( VIDEO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de plein de trucs avec caid !
» caid agility VIDEO
» video de caid et moi a lagility
» VIDEO cours Caid !!!!!
» mon petit caid , video dagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: