Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 croquettes décathlon

Aller en bas 
+30
Llyn
danielle
gardane
Marina63
Pétole
lunacaramel
Zounette
boheme
Romance
Mag59
Supplete
Gappy
chrisalex
isa71
youtit
vikiki63
zabeth
marinou
Cuzco
titluciole
kitty
lola
Kerchak
Bultycha
Surlaroute
elodie28
Nathy57
Bennett
amelie.59
Banzaï
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:39

Ben si tu aimes l'idée de le passer au BARF je n'ai qu'un conseil à te donner, FONCE!!! La au moins tu sais que ce qu'il mange est de très bonne qualité vu que ce sera toi qui lui fera ses gammelles.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:42

s'il aime loool.

A moins que j'ai le seul chien au monde à bouder encore plus la viande que les croquettes. (quoique nan, je connais un BA qui est pareil apparemment).
Pour lui, qui grignotte quoique tu lui proposes (à part la viande qu'il refuse catégoriquement et trie affraid ), j'ai laissé tombé, tant qu'il est en pleine forme, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:53

vikiki63 a écrit:

il aime quand je lui prépare des pates ou riz,avec thon en boite et haricots verts, il mange tout en une fois! je lui fait de temps en temps pour lui faire plaisir et ça passe!
mais ça n'est pas forcément équilibré en vitamines et minéraux!

Bien sur que si c'est équilibré si tu varies viande et poisson !
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:15

mon mari travaille dans une grande surface, il connait bien le boucher (sic)
je vais lui imposer de demander de lui garder la volaille pas trop chère chaque semaine, mais ces braves gens doivent avoir aussi des chiens!
on va voir à ça!
je vais reprendre la composition du BARF et me procurer tous les ingrédients.
si je peux en avoir régulièrement pourquoi ne pas m'y mettre!
je vais encore chercher pour les croquettes et si ça passe pas j'aviserais.
en plus là je vais avoir tout le temps de faire les préparations!
cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:49

titluciole a écrit:
s'il aime loool.
A moins que j'ai le seul chien au monde à bouder encore plus la viande que les croquettes. (quoique nan, je connais un BA qui est pareil apparemment).
Pour lui, qui grignotte quoique tu lui proposes (à part la viande qu'il refuse catégoriquement et trie affraid ), j'ai laissé tombé, tant qu'il est en pleine forme, ca me va.
Ben moi j'ai bien une minette qui n'aime ni la viande, ni le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:05

vikiki63 a écrit:
mon mari travaille dans une grande surface, il connait bien le boucher (sic)
je vais lui imposer de demander de lui garder la volaille pas trop chère chaque semaine, mais ces braves gens doivent avoir aussi des chiens!
on va voir à ça!
je vais reprendre la composition du BARF et me procurer tous les ingrédients.
si je peux en avoir régulièrement pourquoi ne pas m'y mettre!
je vais encore chercher pour les croquettes et si ça passe pas j'aviserais.
en plus là je vais avoir tout le temps de faire les préparations!
cool! Very Happy

Si tu peux avoir de la viande peut cher ,franchement fonces!!!!!!!!!
La préparation ça n'a rien de terrible,une fois qu'on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 21:08

merci supplette.
je ne l'avais pas fait avant parce que je travaillais en usine (secteur automobile) et en 2*8 et les horaires ne me permettais pas de faire la popotte régulièrement, même pour nous, alors maintenant au chomage (crise économique), je vais pouvoir m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 14:17

Est-ce que quelqu'un est encore aux croquettes décathlon?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 14:27

oui,moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 14:32

:petitmdr:
tombée sur ce post c'est mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsais pas top pourquoi vous parler des croquettes de chez Décath, je ne savais même pas qu'il y en avait !Qu'on-t-elles de plus qu'une autre marque ?
Enjoy (4 mois) est au baby dog de chez Virbac (croquettes vendues par mon véto) et elle n'a aucun problème du genre qui vous empeste !!! Mais en vous lisant j'ai réfléchi (ça sert ce forum !!!!!!!!!!!!!!) question poil de ma poupée yaurait peut être un mieux à avoir !!!!!!!!!!
Bon c'est pas de tout ça mais ya éducation et agility cet aprèm et il faut se préparer !!!!!!!!!
Salut à tous et continuez de me faire bien rire (quoique hier j'ai pleuré !!!) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 14:52

Des croquettes Virbac "et puis co quoi" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 15:43

j'ai pas compris la blague ?
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 16:37

amelie.59 a écrit:
oui,moi Very Happy

Et tu en est satisfaite?
C'est ce que je donne a Wall-e aussi, mais il a tout le temps faim,je me demande si elle le rassasie assez, et je trouve qu'il a bcp grandit mais il n'est vraiment pas "gros" de l'arrière train je trouve même qu'il est trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 17:09

oui,j en suis satisfaite.Je n est aucun soucis.Et ils grossissent bien.Si tu lui donne la bonne dose il devrait pas y avoir de probleme,peut etre juste de la gourmandise.Apres il est jeune c est normal qui grandit vite.Au pire donne lui en un peu plus si tu as peur qu il est encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:08

Ok,merci pour ta réponse!
Pourtant je lui donne déjà un peu plus que ce qu'il faut,mais il a tout le temps faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:32

C'est bien cher pour ce que ça vaut !!! QUELLE attrape !!!! silent

Note, ma maman a faillit se faire avoir ... des croquettes spéciales véto (Hill's) à 65 euros les 7.5 kg avec tenez vous bien: 15% de viande !!! pale Pour je ne sais plus combien de % de riz (qui on le sait est l'aliment principal du chien) study
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:13

Crying or Very sad c'est vrai qu'elles sont très chères (environ 45 euros les 7 kgs) mais comme on a failli perdre Enjoy de la grastro hémorragique mortelle (fin avril), nous avons dû chercher les croquettes qui l'ont aidé à requinquer sa flore intestinale et comme ça a bien fonctionné ... pour le moment on continue Question
j'ai aussi essayé les Hills mais les selles restaient très très molles, voire plus
On verra à 6 mois si on change ou pas ! C'est vrai que le choix est immense et je m'informe sur le forum pour voir ce qu'il en est !!!
Là je m'en vais voir la composition de mon sac de croquettes ! c'est vrai, je l'ai pas fait car j'ai fait confiance au véto !!!! A mon âge... là j'ai peut-être pas été à la hauteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me faire réagir . pouce

Mon dernier chien a mangé des RC pendant 11 ans mais avant de trouver les bonnes croquette on a "merdé" pendant au moins un an !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:45

Il y a 2 semaines j'ai due me résoudre a remettre mes chiens au RC CC car elles ne conviennent pas Moka et Vérone: amaigrissement et un mauvais poil No
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 21:55

Mas c'est horriblement chère !!!

Perso, les 54€ pour 25 kg de spécial chiot on eu du mal à passé !! Mais alors 65 € pour 7 kg ! C'est pire que manger que du caviard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:03

Romance a écrit:
Mas c'est horriblement chère !!!

Perso, les 54€ pour 25 kg de spécial chiot on eu du mal à passé !! Mais alors 65 € pour 7 kg ! C'est pire que manger que du caviard Laughing


c'est pas 65 euros mais 45 pour 7 kgs ! Rolling Eyes

De toutes façons c'était il y a un an. Depuis, j'ai alterné plusieurs marques et ça fait 2 mois que je lui donne des croquettes BOSH (croquettes bio) et j'en suis RAVIE !

(ça doit être aux alentours de 38 euros pour 15 kgs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:03

Invité a écrit:
C'est bien cher pour ce que ça vaut !!! QUELLE attrape !!!! silent

Note, ma maman a faillit se faire avoir ... des croquettes spéciales véto (Hill's) à 65 euros les 7.5 kg


Je parlais de ça Very Happy

Je vais voir des infos sur les croquette BOSH, parce que pour l'instant ma louloute est au croquette chiot, et je verai pour après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:52

Embarassed

Désolée, on m'a tellement dit que je payais la peau des fesses à l'époque, que j'ai dû lire la même chose ! Wink

Sinon, avec les croquettes Bosh, ma chienne a un poil magnifique et je trouve même qu'elle s'est comme renforcée musculairement.

Après question prix, moi c'était un prix "foire"donc faut que je me renseigne pour le prochain sac.
La gamme existe aussi pour les chiots.
Moi je commande près de chez moi mais la marque se vend aussi par correspondance sur wanimo !
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:49

J'ai vu la gamme chiot aussi Wink les croquettes de ma loute son commadé jusqu'à environ c'est 6 mois, donc, après je passerais au adulte je pense

Là, celle qu'on a commendé c'est des Purina je crois (je coyais que c'était pour les chat purina alcool ) Mais, je suis pas sûr, c'est ma mère qui gère ça ^^Et on a fait une commande groupé avec tous les chiots de la porté (pas de frais de port) donc, on récupère les croquettes en même temps que Folie (ma loute) dans deux jours.

Enfin là je raconte ma vie donc bref..
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010, 16:52

donc petit bilan de mon expérience perso après plusieurs mois d'utilisation sur mes toutous ...
ma chienne de 5 ans les mange depuis plus de 4 mois maintenant et tout va bien ( poids , poil brillant )...
le male de 13 mois les mange aussi depuis 2 mois 1/2 environ et çà va bien aussi dans l'ensemble ...
les 3 derniers agés de 1 an en ont depuis 1 mois 1/2 environ mais sont encore en période de transition ( je termine mon aliment junior RC ) ; là certains le digèrent mieux que d'autres et les crottes sont quelquefois plus molles ... mais ils le mangent avec appétit et le poil est bien brillant ! le poids par contre a diminué sur 2 d'entre eux !
je précise que j'utilise ENERGIE dans la gamme ...
par contre c'est vrai que les pets ne sont pas rares et qu'il faudrait un masque à gaz dans ce moments là , comme l'ont dit certains ! Laughing

par contre , j'ai eu un sale coup la semaine dernière !
mon mari achète 2 sacs et quand le premier est ouvert quelques jours après l'achat , 2 des chiens refusent de manger catégoriquement ! je mets çà sur le compte de la chaleur qui est excessive ses derniers jours et je n'insiste pas trop ...
les 3 plus jeunes avalent leur gamelle comme d'habitude ...
le lendemain , rebelotte et je constate des crottes très molles ( voires chiasseuses ) avec une odeur bizarre scratch
le 3ème jour , on commence à se poser de sérieuses questions sur la qualité du contenu du sac ... la chienne de 5 ans remange mais on voit que c'est à contre coeur et avec dégout ! et les crottes continuent
à avoir le meme aspect et la meme odeur !
je plonge mon nez dans le bidon de stockage et effectivement , les croquettes ne sentent pas du tout comme d'habitude ...une odeur suspecte que je ne saurais déterminer mais je dirai qu'un produit corrosif est passé par là affraid l'odeur des crottes me donnaient l'impression d'un relan de javel ...
on renifle les croquettes qui restent dans le sac entamé et çà sent exactement pareil donc çà ne vient absolument pas du bidon ( hermétique et qui n'a toujours contenu que des croquettes je précise ) ...
on ouvre le 2ème sac avec appréhension et là , rien à voir !
les gamelles sont tout de suite terminées et avec gourmandise et dès le lendemain , les crottes sont déjà d'aspect bien plus normal !
mon mari rapporte le sac entamé et le magasin lui a changé sans problèmes mais en prétendant qu'ils n'avaient pas eu connaissance d'autres cas ... tristounet
donc je ne sais ce qu'il a pu arriver à ce sac , surtout quand on voit l'étanchéité de l'emballage :hésit:
mais bon dorénavant je serai plus méfiante et vigilante à l'ouverture des sacs surtout que c'est la première fois qu'un truc comme çà m'arrive depuis que j'utilise des croquettes toutes marques confondues et çà fait une paire d'années comme on dit !
si çà devait se reproduire , je changerai de marque définitivement car plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:00

désolée je suis "nouvelle"

que faut-il en conclure alors de ces croquettes Décathlon ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes décathlon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes décathlon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes décathlon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes Decathlon "outdog' Bonne ou pas ?
» Croquette Décathlon
» croquettes sans céréales et problèmes divers
» Croquettes CSJ
» Les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: