Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 croquettes décathlon

Aller en bas 
+30
Llyn
danielle
gardane
Marina63
Pétole
lunacaramel
Zounette
boheme
Romance
Mag59
Supplete
Gappy
chrisalex
isa71
youtit
vikiki63
zabeth
marinou
Cuzco
titluciole
kitty
lola
Kerchak
Bultycha
Surlaroute
elodie28
Nathy57
Bennett
amelie.59
Banzaï
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:44

pour en revenir a nos moutons, les croquettes decth'

nous avons essayé pour les deux chiens

crème est très difficiles, mais aussi pour les bento , elle a du mal a manger ma belle, résultat crottes toujours "belle" (si on peut dire comme ca), beau poils mais je vais la repasser au bento car en fait rien n a changé et je trouve qu'elle mange un peu moins quand même, elle a perdu un peu de poids aussi , mais c'est surement du a l'arrivé de l'hiver, je pense Laughing

Djam, pète moins qu'avec les bento, ses cottes son beaucoup mieux qu'avec les bento, donc djam va rester pour le moment au outdog, il a un beau poils, l'oeil vif (quand il dort pas :petitmdr: ) et il est en plein forme , il fait plaisir a voir ce loup Very Happy (avec les bento ses selles était molle)

voila
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:47

moi,non plus il aimait pas trop,depuis je lui rajoute un petit peu d eau tiede du coup maintenant il se régale,essaye peut être que ça marchera pour elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:56

rien ne fonctionne avec crème, j'ai tout essaye , a moins de lui mettre des restes, et la ca va Razz

quand elle mange pas le matin, je lui donne double ration le soir et ellle mange ce qu'elle veut, elle est pas maigre ma grosse,elle fait 14kg 800 a 1 ans pour 51 cm , elle est bien proportionnée, c'est pour ca que je la force pas trop, sinon quand je voit qu'elle mange pas du tout, je lui met du yaourth, et elle avale la gamelle en un rien de temps, c'est psychologique sont truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:36

le golden de nos amis aussi depuis qu'il en mange c'est affreux il n'arrête pas de péter :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:15

Le problème c'est qu'on en a 3 sacs d'avance alors à raison de 300 g par jour, j'en ai pour 5 mois à être asphyxiée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:26

Moi j'veux bien les manger, mes chiens ont pas l'air de se plaindre de l'outdog.
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:42

UP!
je fais remonter ce vieux post pour avoir des informations quant à ces croquettes car certains les utilise maintenant depuis plus de trois mois! What a Face

j'envisage d'y passer mon loup mais avant j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau:
- des selles (odeur forte ou pas, diarhée ou pas...)
- pelage
- dynamisme
... enfin tout ce que vous avez pu constater!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:02

Je l est utilise depuis plusieur mois maintenant et je n est rien a en redire.Mes chiens se portent bien,leur poil nickel.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:43

amelie.59 a écrit:
Je l est utilise depuis plusieur mois maintenant et je n est rien a en redire.Mes chiens se portent bien,leur poil nickel.
pouce
Moi egalement, mais ils ont augmenté le prix de quasiment 3 euros ils s'embêtent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 10:55

moi aussi c'est nickel.mon Capone devait reprendre du poids. il n'en prenait pas avec les RC mais avec les décathlon, il a repris un poids normal.
je vais continuer avec cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:08

Idem sont toujours aussi en forme qu'avant avec le RC, depuis qu'ils sont au Decath. Je trouve qu'il y a moins de crotte qu'avec le RC depuis que je suis passée à la gamme énergie. Un peu par hasard, ce jour là y'avait pas la gamme entretien dans le rayon et pour quelques euros de plus mes chiens pouvaient manger. Et finalement comme c'est le seul truc avec lequel Chap est en voie de ne plus ressembler à un lévrier anorexique sous les poils, j'pense continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:19

merci pour toutes vos réponses! flower
j'arrive vers la fin du sac, je pense que je vais commencer le mélange!! et puis on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:55

pouvez vous me dire si vous ne leur trouvez pas une odeur de rance!

moi j'ai essayé pour Cliff et il aime bien si je lui lance ou en récompense, il en est fou!
mais si je lui met dans la gamelle il les boude!il trie et mange d'abord les frolic!
et j'ai remarqué après, que le sac avait été éventré( coup de cutter) et rescotché.
alors j'ai un doute.
merci de me dire si vos croquettes sentent l'huile rance.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:59

euh pas spécialement, ca sent les croquettes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:07

pour ma part aussi, pas de soucis d'odeur de rance
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:20

Alors moi ça doit bien faire 8 mois que je suis passé aux croquettes décathlon et tout va bien, beau poils, pas de gaz. Moka avait tendance a avoir la touriste avec les C.C de RC et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:26

Pas d odeur special non plus pour nous.Mais si ton sac avait etait ouvert c est peut etre pour ca.Pour ma part ca m est jamais arriver,bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:29

Depuis que wall-e est a la maison je lui donne aussi les croquettes de chez decath "croissance", j'ai remarquer aussi qu'il avait pas mal de gaz au début, mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il mangeait trop vite, car depuis qu'il a freiner la cadence il en a moins!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:49

merci, pour l'info!
je pensait aussi qu'il y avait de ça (sac ouvert).
la prochaine fois je regarderait plus en détail.
ça doit pas être trop digeste, malgré que la date de fraicheur était bonne.
de toute façon, il ne les dévore pas !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:20

vikiki63 a écrit:
mais si je lui met dans la gamelle il les boude!il trie et mange d'abord les frolic![b]
Normal, les frolics sont très appétantes, beaucoup plus grasses ...mais c'est de la me..e !! désolée ....
Wink [/b]

.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 17:24

chrisalex a écrit:
vikiki63 a écrit:
mais si je lui met dans la gamelle il les boude!il trie et mange d'abord les frolic![b]
Normal, les frolics sont très appétantes, beaucoup plus grasses ...mais c'est de la me..e !! désolée ....
Wink [/b]
.
Je rajouterais que les frolic sont pleines d'air, sont au boeuf et que ce dernier est allergène et peut provoquer des problèmes de peau chez certains individus.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:04

oui c'est pour cela que j'aimerai bien passer à autre chose.
il a un beau poil avec les décathlon mais il ne les mange pas avec plaisir, juste si il n'a que ça à manger, alors?
pas top. silent
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:11

Ben après ce qu'il aime c'est ptete te regarder te poser des questions sur ce qu'il est en train ou non de manger.

Après avoir eu un petit chenapan qui m'a fait tourner bourrique comme ca pendant 6mois, à je mange, je mange pas, j'aime, j'aime plus. J'ai fini par donner la marque que je voulais et c'était tu manges, c'est bon, si tu as pas fini en 1/4d'heure, je vire la gamelle. Il a fait la grève de la faim pendant 4/5 jours, puis il a mangé avec plaisir et goulument jusqu'à la fin de ces jours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:17

j'ai essayé:
proplan: diarrhée et il boude.
royal c: diarrhée, boude
en général il n'aime pas les croquettes qui croque. il préfère les moelleuses.
boite de marques différentes: diarrhée, pour certaines avec du porc.
décathlon: boude sauf si je lui donne au vol.
fido moelleuse au poulet, il boude.les même au boeuf, il boude.
c'est vraiment pas facile, mais je cherche encore.
si ça continue je vais passer au BARF!
il aime quand je lui prépare des pates ou riz,avec thon en boite et haricots verts, il mange tout en une fois! je lui fait de temps en temps pour lui faire plaisir et ça passe!
mais ça n'est pas forcément équilibré en vitamines et minéraux!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:26

c'est le seul défaut qu'il a alors je passe un peu dessus!
en plus il n'a rien en dehors de ses repas habituels.
ce que j'aimerais c'est qu'il mange avec plaisir.
je sais que si je l'affame,il va manger tout le lendemain, mais ce n'est pas que je veuille choisir pour lui telle marque ou tel autre, c'est le plaisir avant tout avec la qualité.
mais c'est vrai qu'il ne se laisse pas mourrir de faim!
en plus il se dépense pas mal en ce moment! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes décathlon   croquettes - croquettes décathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes décathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes Decathlon "outdog' Bonne ou pas ?
» Croquette Décathlon
» croquettes sans céréales et problèmes divers
» Croquettes CSJ
» Les croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: