|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SPA de Millau (aveyron) Mer 19 Nov - 20:56 | |
| KAKOU http://millau.spa.asso.fr/Animaux/KAKOU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/15510/260-adoptions.htm GAMIN SAUVETAGE  http://millau.spa.asso.fr/Animaux/GAMIN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10849/260-adoptions.htm |
|
 | |
kathoune Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4069 Localisation: Rodez en aveyron Date d'inscription: 07/07/2007 Noms de mes chiens:: toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| si ça interresse quelqu'un s'est a 1h de chez moi donc co voiturage possible vers montpellier ou toulouse |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Ven 21 Nov - 16:25 | |
| je connais cette spa, j'y suis allée pendant les vacances, pour promener des chiens, les gens y sont serieux et font un super accueil  ! |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Lun 24 Nov - 17:08 | |
| J'ai vu sur le site que Gamin avait été adopté ... :pouce+: Super contente pour lui ! mais n'oubliez pas Kakou  |
|
 | |
pat Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 321 Localisation: houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Lun 24 Nov - 18:36 | |
|  oh kakou ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma chienne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Dim 21 Déc - 18:59 | |
| UP pour "Kakou" qui attend toujours une famille  |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Dim 21 Déc - 19:21 | |
| il est vraiment beau...à si les parents était pas là... |
|
 | |
elodie28 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2560 Localisation: CHARTRES Date d'inscription: 27/02/2008 Noms de mes chiens:: CREME,DJAM et bientôt ...
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Dim 21 Déc - 19:35 | |
| il a pas été adopté ou il es revenu a l'adoption il es très beau en tout cas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Dim 21 Déc - 19:38 | |
| Gamin a été adopté, mais pas KAKOU  |
|
 | |

Nombre de message: 4069 Localisation: Rodez en aveyron Date d'inscription: 07/07/2007 Noms de mes chiens:: toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Sam 27 Déc - 20:45 | |
| il y a maintenant une autre femelle croisé border ou même type border a la spa de millau elle s'appelle COLLIE http://millau.spa.asso.fr/Animaux/COLLIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/17980/260-adoptions.htm |
|
 | |
Ouwélie Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 806 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 29/06/2008 Noms de mes chiens:: Bono et Dehli
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Jeu 1 Jan - 12:13 | |
| Alors personne pour Kakou ???  |
|
 | |

| Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Jeu 1 Jan - 17:44 | |
| COLLIE a été adopté
KAKOU lui est toujours là |
|
 | |
Surlaroute Gardien du Forum

Nombre de message: 13802 Localisation: Plateaux du Pilat Date d'inscription: 14/12/2007 Noms de mes chiens:: Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien:: Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Jeu 1 Jan - 18:05 | |
| Il ressemble au Speedy de Let's, non ?
Allez, si ça augure de ses capacités, quelqu'un va bien l'adopter, non ? |
|
 | |
gawelle Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1687 Localisation: 95 Date d'inscription: 23/04/2008 Noms de mes chiens:: Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
 | Sujet: Re: SPA de Millau (aveyron) Ven 2 Jan - 13:24 | |
| Moi aussi je trouvais qu'il ressemble à Speedy! |
|
 | |
|