Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)

Aller en bas 
+10
Tictac
unis
christa
DUR à celle...
kathoune
Australoublue
kaki
arween
Cécile
powley
14 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 17:24

Apparament plusieurs personne serait interresser par une rencontre lors d'un stage troupeau.
Donc voila je vous propose plusieurs possibilité, dites moi lesquelles vous aranges, ce que vous préferez....Avec Carla nous on a une seul préference, plutot en Juillet car en Aout il fait trop chaud.
Donc stage d'une semaine:
- Chez Etienne Seclerat : http://chien-au-troupeau.com/
-Chez Phillippe Heintz : http://www.chiens-de-troupeaux.fr/56/Contactez_nous.html
Autre?
Pour l'hébergement on pensait loué dans un camping ou un gites (bien que se soit pas donner..), on pourrait tous se retrouver las bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 17:41

Pour ma part, je serai ravie de faire un stage troupeau et vous rencontrer!!!!

A choisir, je voterai de préférence pour aller chez Philippe HEINTZ
(car il habite près de chez moi geek ) mais pas pour une semaine, un week end me suffira! ( et oui une semaine ca fait un peu bcp cher quand meme...) pale coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 17:44

Je suis d'accord pour un nouveau stage chez phillipe HEINTZ (même que j'y retournerais surement avant). Mais pendant les vacances , c'est encore plus cool, juillet ou aout (peut être un peu chaud). A voir
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 20:19

moi aussi je serais partante mais faut pas oublier que quand on est nombreux on passe pas beaucoup... ce genre de stage qui n'est vraiment pas donné gagne à être fait en tout petit comité. Donc c'est pas l'idéal pour une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 20:47

kaki a écrit:
moi aussi je serais partante mais faut pas oublier que quand on est nombreux on passe pas beaucoup... ce genre de stage qui n'est vraiment pas donné gagne à être fait en tout petit comité. Donc c'est pas l'idéal pour une rencontre...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 21:17

De toute façon, en général le nombre de place est limité autour de 10 chiens par stage, et moi à plus je n'y vais pas, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 19 Nov 2008, 22:12

Australoublue a écrit:
De toute façon, en général le nombre de place est limité autour de 10 chiens par stage, et moi à plus je n'y vais pas, on ne peut rien faire.

+1

pour ma part ça serait plus etienne serclerat car plus pret et donc plus de possibilité d'y retourné pour des journées de perfections, mais il faut que je sache une date bien en avance pour poser mes congés
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:12

Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement!

Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger)

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyVen 21 Nov 2008, 00:27

DUR à celle... a écrit:
Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement!

Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger)

@+ :vieux:

Ben zut, j'aurais dit peut être que d'ici là j'aurais pu tenter une classe I; mais la c'est mort....
Tant pis une prochaine fois peut être Sad

sinon je dirais aussi philippe heintz
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
unis
Posteur timide
Posteur timide
unis


Masculin
Nombre de message : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/10/2007
Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyLun 24 Nov 2008, 00:54

DUR à celle... a écrit:
Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement!

Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger)

@+ :vieux:
Salut je serai là; pour un stage je te recontact pas trop le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.fr/
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyLun 24 Nov 2008, 20:18

ba moi ( désoler je n'ai pas encore internet chez moi je doit allez chez ma mere pour venir sur le forum... ) je serais bien interesse ! La ma djammin a 4 mois mais juillet sa serais bon pour son premier stage de troupeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyDim 22 Fév 2009, 14:29

Alors ucal tu vas faire quel stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyDim 22 Fév 2009, 14:47

Je ne sais pas, il y a eu beaucoup de dépense imprévue donc je n'ai casi plus de sous...juste de quoi payer une séance troupeau et la cotisation d'agility coeurbrisé . reste à voir si j'arrive à trouver un petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyDim 22 Fév 2009, 14:51

Ah d'accord!domage j'en aurais bien fait une chez Etienne serclerat!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 25 Fév 2009, 10:26

Moi aussi j'aurais bien fait une semaine chez etienne serclerat (rien que pour un retour aux sources, j'ai le mal du pays).
Mais le porte monaie commence a crier famine , donc ça sera pour plus tard de tt facon mon chiot est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyLun 04 Mai 2009, 00:24

Juste pour info, MP76 et moi participons au stage troupeau chez Etienne Serclérat du 24 au 28 août. C'est juste pour savoir si certains seront de la partie ! Ca permettrait de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyLun 04 Mai 2009, 13:17

S'il reste de la place et si j'ai assez de sous, ça me tente bien, car j'aimerais bien ramener Blue chez Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMar 05 Mai 2009, 23:45

Ce serait sympa, on pourrait faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 06 Mai 2009, 00:00

Je connais déjà MP rencontrée chez Etienne en 2006, et c'est avec plaisir que je la reverreais et que je te rencontrerais (Magnifique l'avatar bling bling Wink ).

La préparation du CACCBT m'a coûté un peu cher, faut que je me refasse une petite cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyMer 06 Mai 2009, 00:05

Je comprends Wink J'espère qu'on aura l'occasion de se voir, c'est toujours sympa de rencontrer des amoureux des Border ! Merci du compliment pour mon avatar mais si je puis me permettre, j'adore le tien Razz Vive Barbie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
laika90-1
Posteur inspiré
Posteur inspiré
laika90-1


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/04/2009

Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) EmptyLun 11 Mai 2009, 14:02

mo je serais bien intéressée d'autant que je vais deja chez Philippe t j'en suis tres contente mais pas les moyens de faire pusieurs jours stage 1 ou 2 jours mais pas plus ( d'autant que je fais avec 3 !)

la je sais que j'y vaisle 30 mai pour faire confirmer les petites apres je sais pas quand je retourne( ca depend des finances,avec asso je mets bcp de ma poche)

Mais pourquoi pas je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)   Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» Troupeau ou agility pendant les vacances en France
» stage troupeau
» stage troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: