Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz

Aller en bas 
+11
Gappy
anubis21
Wolfen38
kaki
Lolo
Miette
Supplete
powley
argepius
Surlaroute
arween
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:51

Gappy a écrit:
Supplete a écrit:
Oui car Gappy est intéressé aussi ,donc à voir Wink

Ouiiiiiiiiiii et Caroline aussi pour un week-end, pas une semaine pour nous Cool

Moi aussi !
Pour un week end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:52

Merci pour ton récit trés intéressant...je me pose la même question que le loup (pas de son non plus) que dit Ph. Henz pour le "tournage en rond" avec une énorme exitation ?

Holi 8 mois était exitée de la sorte avec les canards mais en restant bien là ou elle devait être malgré tout, elle n'éclatait pas le "groupe"...qui peut en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:52

chrisalex a écrit:
Gappy a écrit:
Supplete a écrit:
Oui car Gappy est intéressé aussi ,donc à voir Wink

Ouiiiiiiiiiii et Caroline aussi pour un week-end, pas une semaine pour nous Cool

Moi aussi !
Pour un week end ! cheers

C'est vrai ça !!!!!!! Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 827646 Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 827646 Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:54

Super les videos!! ca me rapelle ma 1er fois avec DEFY (il n'y pas pas tres longtemps!!)
moi non plus je n'ai pas de carte son au bureau (grrr ces patrons....!!!) j'ecouterai les commentaires plus tard!!

Habitant à 1h30 de chez Philippe Heintz Razz , je me joindrai volontier à vous pour passer un week end chez lui! cheers

Petite question, arween et anubis21, vous avez payé combien pour participer à ce super week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:28

Bonjour à tous,

pour ma part , ce week end m'a couté 67,50 €, j'ai eu droit à demi tarif pour ce week end découverte spécial chiot moins de 6 mois.
Après 6 mois, je ne connais pas les tarifs.

Je conseille également à tout ceux qui viennent de loin le gite de la vallée de la suize, à une dizaine de kms du site de philippe.

http://www.villierssursuize.fr/content/view/5/18/

ce gite accepte les chiens, il y a une cuisine et une salle à manger, donc on peut etre autonome pour le week end ou plus. et tout ça pour la modique somme de 46€ la nuit pour 2 personnes, le ou les chiens et le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:34

arween a écrit:

pour ma part , ce week end m'a couté 67,50 €, j'ai eu droit à demi tarif pour ce week end découverte spécial chiot moins de 6 mois.
Après 6 mois, je ne connais pas les tarifs.

Donc je pense que le week end doit tourner autour des 135 euros alors!

ok merci pour ces infos Wink

J'ai enfin pu écouter tes videos, Philippe Heintz donne beaucoup de détails et renseigne beaucoup sur le comportement du chien c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:56

il propose differentes formules

cynovacance qui dure 5 jours 300 euros par personne pour 1 chien
week end decouverte 1 chien 135 euros 2 chiens 250
demi journée ou heure individuelle 50 euros
journée 78 euros

il y a une formule privilege c'est un genre d'abonnement (bien pour les gens proche) 140 euros qui donne ensuite 25 euros pour la demi journee et 50 la journée

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:04

anubis21 a écrit:
il propose differentes formules

cynovacance qui dure 5 jours 300 euros par personne pour 1 chien

Il propose quoi pendant ces 5 jours ? si 3 chiens, 3 personnes de la même famille, le prix est dégressif ? sinon 900 euros pour 5 jours pale

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:16

dans le cyno vacance :

6 h d'activités cynophile par jour avec un break l'apres midi en milieu de semaine et s'il fait trop chaud l'ete les horaires sont amenagés
chien supp meme conducteur 250 euros

ce n'est pas preciser les diff activités mais claudine pratique l'obé obérythmée cyno rando agility .......
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:18

Merci julie pour ces tarifs exacts

Je pense refaire un stage les 13 et 14 décembre 2008.

Avis aux amateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:33

anubis21 a écrit:
dans le cyno vacance :

6 h d'activités cynophile par jour avec un break l'apres midi en milieu de semaine et s'il fait trop chaud l'ete les horaires sont amenagés
chien supp meme conducteur 250 euros

ce n'est pas preciser les diff activités mais claudine pratique l'obé obérythmée cyno rando agility .......
Donc 250euro la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:36

non c'est écrit 300 au dessus la semaine et 300 + 250 par chien supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:39

Ah oui j'avais louper le post du dessus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:50

@Arween
Ha ben bravo, qu’apprends-je ? Tu veux déjà y retourner ? Turenkont ?
:vieux: Tout cet argent dépensé pour un chien, l’argent du foyer, qui aurait pu te permettre d’acheter tant d’objets inutiles ou superflus. S’occuper de son chien dans le froid et le vent, alors que nous pourrions être confortablement installés au chaud devant une émission de télévision navrante sur la surconsommation des ménages ! Suspect

N’insiste pas ! Ou alors insiste plus fort … bon d’accord, je prépare mon sac, mais c’est vraiment pour te faire plaisir hein... on part quand? faut réserver? on va au gite? Faut faire des courses? A quelle heure on part?
:merci:

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:04

:marteau: il va bientôt faloir mettre le troupeau sur la liste des produits stupéfiants pouvant entrainer une dépendance
mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê mêê
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:17

Exact !Razz
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:30

Pour répondre à mon chéri, je pense qu'effectivement, la liste des courses va un peu changer dans l'avenir.
Et les priorités aussi d'ailleurs.
Je sais que les tiennes (de priorités) ont déjà changées considérablement.

Pat, je pense que tu as entièrement raison, mais c'est une dépendance à 100% bénéfique, pour nous même et nos amours de chiens. Alors, petit conseil du jour : consommer sans modération.

Surlaroute, ce conseil s'applique aussi aux chevaux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:38

je repond a Wolfen pour le tournage en rond....
c'est bien simple, le chien n'est pas encore vraiment bien declaré et ne "sait" pas encore ce qu'il fait.... donc il faut le laisser faire pour qu'il prenne conscience de lui même. et ne pas vouloir aller trop vite en le bridant de suite.

la prochaine séance sera peut etre completement differente...
c'etait une premiere seance et tu voudrait que le chien soit deja parfait...
toujours trop pressé....
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:22

Donc c'est relativement normal comme réaction ?

Parce que en fait, nous voudrions vraiment avoir l’avis de connaisseurs pour comprendre la chienne et savoir si un certain potentiel est présent.
Notre but étant d’approfondir le sujet pour son plaisir et le notre.

Dans tous les cas, merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 08:27

Merci Lolo.

En fait, ça m'inquiétait un peu car le chien de Flo faisait la même chose, et ça a pris longtemps pour qu'il arrête de tourner comme un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:26

Oui Chooky n'a fait qu'encercler pendant plusieurs séances...
Maintenant ça a pris longtemps en terme de temps, car au printemps dernier comme il avait boité il avait fait peu de séances.
Donc en terme de temps oui c'était long mais en terme de nombre de séances rien d'affolant.

Ceci dit c'est un encercleur, et il continue d'encercler : au début quand je l'envoie chercher, d'abord il encercle au moins une fois et aprés il amène.
Ca explique peut être aussi sa tendance à passer devant de temps en temps...mais là j'ai plus l'impression qu'il a vraiment peur qu'elles partent.

Puis quand on est débutant on fait plein de maladresse...c'est vrai il faisait un peu comme Diouk, encercler à fond prés des bêtes sans jamais montrer ni oeil ni puissance. Ce n'est que lorsque que j'ai réussit à l'éloigner des bêtes qu'il a comencer à montrer des attitudes de borders. Bref c'est surtout que moi je trouve ma place qui a pris du temps...et encore j'arrive pas toujours à y reste à ma place.

Bref pour Diouk c'est peut être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz   Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diouk - Stage Troupeau - Philippe Heintz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage troupeau chez Philippe Heintz
» Stage chez Philippe Heintz
» Blue Boy au troupeau chez Philippe HEINTZ( travail à distance en partie au sifflet) [vidéo]
» stage chez Philippe Heintz samedi 12 et 13 septembre 09
» Troupeau chez Philippe Heintz le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: