Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^

Aller en bas 
+17
nonomamatomi
bisskiss
patoune07
damien
samuel066
Banzaï
scoopy005
nounoursnanar
'karo-lyne.
zazagym
amelie.59
kathoune
Bennett
Kerchak
Destiny Red
kaki
Nessy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:50

Nounoursnanar , je suis d'accord avec toi, pour un premier chien il est peut etre préférable de prendre un chien du meme style que le border mais moins speed, pour acquérir de l'experience niveau canin avant d'avoir un border ( qui est un chien pas toujours facile a gérer). J'ai seulement trouvé la réponse de kaki un peu agressive... Je me doute bien que kaki lit souvent des posts ou les gens veulent des borders pour de très mauvaises raisons sa réaction peut donc etre comprise mais, Nessy passe par la case présentation, se présente, et je trouve que , pour un accueil, il faut etre un peu plus patient même si ce n'est pas toujours facile...
Nessy a également ouvert un post dans " accueillir un border", je trouve préférable de lui expliquer son accord ou désaccord dans cette rubrique plutot que dans la rubrique présentation...
Surtout que dans son deuxieme post, Nessy explique plus clairement quelle sera la vie de son (peut etre) futur border, elle demande vos avis et elle précise bien qu'elle ne veut pas de border si c'est pour qu'il soit malheureux chez elle.
Ce qui prouve qu'elle part d'une bonne intention et qu'elle veut etre sure de ne pas faire d'erreur !
paix
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nessy


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 15/11/2008
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:37

Déjà, excusez-moi d'avoir mit Kaki dans cet état-là... D'ailleurs, si elle repasse, je m'excuse platement. J'ai lu d'autres de ses messages et elle m'as l'air de s'y connaître plus que bien, et d'être sympa^^ D'ailleurs, avant toutes choses, elle m'a salué. Ensuite, je peux parfaitement comprendre qu'elle/vous vous inquietiez, mais de toute façon, La venue d'un eventuel chien ne se fera pas chez moi avant minimum un an (vive les traveaux et la peinture partout...), donc, ca me laisse du temps pour fignoler^^ Je suis pas pressée^^ Bon, peut-être un peu... Mais je vais essayer d'etre patiente^^
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:23

voyons le bon coté des choses, ce post apporte beaucoup d'infos à nessy et aux autres....aussi....

sinon, c'est pas que je veux mettre mon grains de sel,
mais je veux juste intervenir sur un truc qui m'a ouvert les yeux... je ne sais pas si kaky a reagit de cette facon "un peu brutale" en connaissance de cause ou si c'etait involontaire..... je pense que c'etait volontaire....

pour ma part, je peux comprendre cette réaction, car il m'arrive tres régulierement de réagir ainsi au niveau des rongeurs "rat" (en particulier....)c'est tellement horrible de devoir récupérer les conneries humains, l'animal qui en souffre, qu'on a tendance à y perdre pascience et intervenir fort de suite pour mettre les choses claire et reelle en face!!!

d'autre part, ca t'aura peut etre permis nessy d'avoir une meilleur vision, et peut etre que tu vas egalement te renseigner sur le shetland.... ou une autre race
ca a l'air un chien exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:09

c'est bien ce que je pensais recanulard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:14

Nessy a écrit:
Déjà, excusez-moi d'avoir mit Kaki dans cet état-là... D'ailleurs, si elle repasse, je m'excuse platement. J'ai lu d'autres de ses messages et elle m'as l'air de s'y connaître plus que bien, et d'être sympa^^ D'ailleurs, avant toutes choses, elle m'a salué. Ensuite, je peux parfaitement comprendre qu'elle/vous vous inquietiez, mais de toute façon, La venue d'un eventuel chien ne se fera pas chez moi avant minimum un an (vive les traveaux et la peinture partout...), donc, ca me laisse du temps pour fignoler^^ Je suis pas pressée^^ Bon, peut-être un peu... Mais je vais essayer d'etre patiente^^

tu as 13 ans, et tu fais des travaux chez toi ??? scratch
Mon fils a le même êge que toi ...et bien tu es très doués en rédaction dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nessy


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 15/11/2008
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:48

MDR Chrisalex, c'est pas moi qui les fait, les traveaux, hein^^ moi je me plains des pots de peintures, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:28

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^   Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! je dois être un bébé, par rapport à vous^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clémence & Compagnie
» Heureuse d'être parmi vous !
» Peut-être pouvez vous m'aider
» grossesse ou petit bébé et alpage, comment gérer vous ?
» Pepito81 et Hyksos sont heureux d'être parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: