Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dina Méchante en laisse

Aller en bas 
+4
titluciole
Gappy
Kathlyn
kakoan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:48

Gappy a écrit:
Pis arrêtes de la laisser renifler les autres chiens, elle n'a pas besoin de ce faire des petites namies !!

ouaimais je suis contente moi quand elel se contente de les renifler et de rien dire par apport a se jeter dessus
si je l'empeche d'aller vers les chiens elle va pas prendre ça pour un truc du style ils sont méchant ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:49

Le meilleur chien que j'ai eu, notre 1er BA, il a jamais remarqué dans sa vie que les autres chiens existaient, y'avait juste lui et nous, tu pouvais avoir 80 chiens autour qui jouaient (ce qui est arrivé en NE bearded), il les calculait pas. Dans sa bulle, dans son monde.

Bens érieux, c'est reposant, et si je pouvais avoir que des chiens comme ca, ca serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:50

le controle, toujours le controle , la maitrise de ton chien avant tout autre chose y a que ça de vrai .

je serais toi je ne ferais meme pas d'agiilty tant que tu ne maitrises pas complétement DINA , comme il est très très bien expliqué dans tous les posts , c'est la base d'avoir la maitrise de ton chien , la maitrise dans le sens ou elle a compris et intégré que le chef c'est toi et que ton autorité ne se discute pas .
comme la dit titluciole je crois , commence par les débuts , la base , si tu n'as pas le dessus chez toi , c'est à dire ton territoire comment veux tu attendre quelque chose d'elle ?

prend les choses une par une , tu y gagnera du temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:51

non , elle va comprendre que c'est toi le chef ; Fin que c'est toi qui la défend de ( l'éventuelle bagarre )
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:51

titluciole a écrit:
Citation :
a l'endroit ou tout le monde discute en attendant le cour sur un terrain la maintenant elle dis plus trop rien on arrive à la garder calme elle renifle les chiens meme comete une berger australienne qu'elle peutpas se voir!! et une fois qu'on rentre sur le terrain la au lieu de jouer avec elle veut la chopé donc pourquoi 2 min avant elle demander le jeu et là elle veut se jeter dessus c'est pas logique si?

Ben moi, avec un chien qui m'emmerde sur un truc, je deviens très intransigeante, et je ne me contenterais pas d'un "elle dit plus trop rien", mon but avant d'avancer dans chaque pas, c'est qu'elle ne dise plus rien, qu'elle soit calme, si elle y est pas, c'est pas la peine de demander plus.

Pour la demande de jeu, es-tu sure que c'est du jeu ? Le jeu chez le chien c'est souvent une manière de régler leurs comptes. Même les "révérencesé" de jeux peuvent être une demande d'apaisement "m'approche pas, je veux pas d'emmerdes" ah mais tu t'approches quand même ou on me colle avec toi dans un terrain pour "jouer", ok ben alors je me défends. Pensez aussi que les chiens sont sensibles à l'état des autres chiens, si pendant le cours la comète est excitée, énervée, peu sur d'elle ce qu'elle n'est pas à l'extérieure, ca change aussi la donne :)

Ma mono ma dit que ça ce passer mal avec cette comète parce que justement ça doit etre la seule chienne qui repond aux provocations de Dina elles ont l'air d'avoir le même caractère c'est deux!!! donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:51

opur le reniflage, le truc c'est qu'en éducation quand tu as du mal, faut surtout pasd jouer à la loterie. Genre tur enifles, un coup c'est pour le bouffer, un coup c'est sympa, parce qsqu'à chaque fois que tu tires la boule "pour le bouffer", toi en tant que maitresse, tu pers du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:55

Tu es contentes quand elle fait ça parceque tu ne la vois pas comme un chien, tu voudrais qu'elle ai des amis...ça ne marche pas comme ça un chien...tu peux te mettre à 2 métres des gens avec qui tu parles en profiter pour la faire coucher....si tu penses "attention autres chiens danger" elle le sentira bien sur...sinon, non !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:56

Gappy a écrit:
Viens visiter Bruxelles pendant les vacances de noél Wink

Non trop loin bruxelle m'on copain il veut pas il a dit oui pour des vacance mais a grenoble!! c'est dommage j'aurais bien aimer vous revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:58

Gappy a écrit:
Tu es contentes quand elle fait ça parceque tu ne la vois pas comme un chien, tu voudrais qu'elle ai des amis...ça ne marche pas comme ça un chien...tu peux te mettre à 2 métres des gens avec qui tu parles en profiter pour la faire coucher....si tu penses "attention autres chiens danger" elle le sentira bien sur...sinon, non !

ouai pas tout a fait j'aimerai surtout qu'elle laisse tranquile les chiens au lieu de les agresser donc tu imagine bien que quand elle les renifle puis passe son chemin moi je suis contente mais bon je l'en empecherai la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:59

Rester à l'écart sans rien dire c'est aussi laisser tranquille les autres chiens.

Venir les renifler, pour certains c'est déjà une agression.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:10

kakoan a écrit:
Gappy a écrit:
Viens visiter Bruxelles pendant les vacances de noél Wink

Non trop loin bruxelle m'on copain il veut pas il a dit oui pour des vacance mais a grenoble!! c'est dommage j'aurais bien aimer vous revoir!!!

J'ai reussis a le faire changer d'avis à mon homme pour faire un petit voyage en belgique le plus dur et qu'il ne change pas d'avis!! sinon ça serai bien non si on pouvait venir je vous reverrai au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:11

Ah vi ce serait sympa ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:14

Gappy a écrit:
Ah vi ce serait sympa ça !!!!

ouai mais si on venait ça va nous faire bizarre on est jamais aller aussi loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut au moins 10 / 11 hrs de route non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:26

kakoan a écrit:
Gappy a écrit:
Ah vi ce serait sympa ça !!!!

ouai mais si on venait ça va nous faire bizarre on est jamais aller aussi loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut au moins 10 / 11 hrs de route non?

Oui surement 10heures....disons que nous on fait la route pour aller au soleil...la faire pour être quasi sur qu'il va pleuvoir c'est moins drole Rolling Eyes ben vi ici à noél, il ne neige pas, il pleut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:28

Qu'est-ce que c'est beau, les gouttes de pluie sur les sapins de noël et sur les guirlandes !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:50

Surlaroute a écrit:
Qu'est-ce que c'est beau, les gouttes de pluie sur les sapins de noël et sur les guirlandes !!
pouce :petitmdr: :petitmdr:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:56

Gappy a écrit:
kakoan a écrit:
Gappy a écrit:
Ah vi ce serait sympa ça !!!!

ouai mais si on venait ça va nous faire bizarre on est jamais aller aussi loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut au moins 10 / 11 hrs de route non?

Oui surement 10heures....disons que nous on fait la route pour aller au soleil...la faire pour être quasi sur qu'il va pleuvoir c'est moins drole Rolling Eyes ben vi ici à noél, il ne neige pas, il pleut Twisted Evil

ouai mais bon nous on s'en fou du soleil on la toute l'année!!!Wink
Vous avez des arguments à me proposer pour que je convain mon homme completement?

Désolé kakoan pour le sujet!!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dina Méchante en laisse   laisse - Dina Méchante en laisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina Méchante en laisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: