Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voilà, on y est !!!!

Aller en bas 
+31
elodie28
baboubanzo
kamlot
Bonnie
Kerchak
pat
kaki
Valaurine
Nougat
amelie.59
zabeth
audray38
Supplete
Elwin
Gappy
Banzaï
béat
Fonzie
Cécile
gawelle
calypso freneuse
carole
youtit
chrisalex
nini
Australoublue
_ Choupa & Cie _
Surlaroute
rapso
kakoan
marinou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:20

Allez Virgignie, ressaisi-toi...
Dallas a besoin de toi!!!
Je suis certaine qu'au fond de toi, tu as le courage pour tenir le coup!!
On est tous là derrière toi....
Dallas a bien de la chance de t 'avoir comme maitresse et j'en suis certaine, il le sait, mais lui un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre.... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:16

Et un c.....d de plus qui a un chien sans même savoir ce que c'est Twisted Evil

Courage Wink (tu n'as rien à te repprocher, tu as fait ce qu'il fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:20

courage à vous deux :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:34

Courage Virginie!! ça me fait mal de savoir qu'un sale chien mal éduqué à re fait mal à ton Dallas.

Courage courage...Pense à tout ce qu'il va pouvoir faire aprés ces opérations.

Lili c'est fait opérer aujourd'hui et j'ai eu trés peur de rencontrer d'autres chiens quand je l'ai promené maintenant avec ton histoire je vais stresser ils sont tellement vulnérable dans ces cas là.

Et comme pour Dallas, Lili va devoir se faire opérer de l'autre patte silent Mais sa convalescense est moins longue de plus ou moins 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 11:03

coucou Elwin,

Comment va lili ???
et alors, quelle opé a t elle subit ??? je sais je suis curieuse, mais tu avais dit que tu ouvrirais un post, mais je n'ai rien vu !!( je suis peut etre passé à coté remarques ?? )
sinon, comment va t elle ??
grosses caresses à elle et gros :bisouvole: à toi

voilà, sinon merci encore une fois à vous toutes pour vos gentils messages, oui Fonzie, je vais me ressaisire, il le faut !! Wink
Sinon, pas de changements, ça fait quand même 5 jours qu'il ne mange rien, qu'il ne pose pas la patte etc ... demain matin j'ai rv avec mon véto, on verra s'il lui repasse une radio ou pas !

Duty pour les frais, pour l'instant je les ai avancés, mais j'ai fait marcher mon assurance et j'espère pour le mec du lab que son chien est assuré, car il va en avoir pour cher sinon !!! de plus, les flics m'ont dit que son chien n'était pas vacciné, rien !!! j'espère que mon pitch ( surnom de dallas ) ne va pas encore choper une salo****e !! Rolling Eyes

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:09

putain sa crain courage virginie et tien nous au courant
meme si tu lui donne de la paté ou jus de viande sur ces croquette il mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:27

affraid affraid affraid affraid
oua je viens de voir les nouvelles de dallas!!!!!!!!!!!
ca m'a foutu les larmes aux yeux.
quel c.. de propriétaire, et le chien avec.
je comprend que tu dois être complétement démoraliser. surtout quand on connait dallas d'habitude...... mais avec de la patience et les fleurs de bach, ca va aller mieux. tu es une bonne maitresse et dallas est jeune.
je te souhaite pleins de courage et je pense bien à vous deux, vous en avaient bien besoin.
je voudrais bien t'aider plus mais je suis trop loin......
pleins de gros :bisouvole: :bisouvole: à toi et caresse à dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:23

Des nouvelles pour aujourd'hui?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 22:35

Toujours pas de nouvelles de Dallas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 23:43

coucou Fonzie,

excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles, mais c'est juste parce qu'en fait, pour le moment, rien n'a changé !Sad
Depuis hier, j'ai supprimé la kennel car en fait, il restait caché dedans du matin au soir, donc je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai pensé qu'en le laissant ainsi, il se renfermait encore plus ??? et j'ai donc préféré la supprimer quelque temps !
La visite du véto n'a rien montré de particulier au niveau de la radio, d'après lui, il ne pose pas la patte simplement par appréhension !!
Dehors, dès qu'il voit une personne ou un chien, il se blottit dans mes jambes en tremblant comme une feuille ! Le véto me conseille de le sortir au milieu de beaucoup de monde ! Là d'ailleurs, j'aurai besoin de vos avis, car je ne sais pas si c'est une bonne idée, je pensais plutot qu'il valait mieux y aller doucement ?? et progressivement !
Il ne mange toujours pas ! Par contre, il suit Youp partout, depuis que j'ai fermé la kennel, il ne le lache pas d'une semelle ! et moi non plus ! je ne peux pas aller aux toilettes sans qu'il soit derrière moi, ou en train de couiner derrière la porte pour que je le laisse entrer !
Voilà, les nouvelles ne sont donc tjs pas très réjouissantes !

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 01:51

eh bien, je viens de lire le post au début par la fin car je savais que Dallas s'était fait opéré et en remontant pour comprendre ce qui était arrivé. Comme Zabeth et tout les autres, je suis de tout coeur avec toi. Je pense que Dallas est dans un état comparable à l'état de choc pour les humains. Je pense que la thérapie : ton chien dans la foule pour qu'il prenne sur lui n'est pas la mieux adapté étant donné son comportement actuel. Je ferais plutot des balades courtes mais répétées en y allant progressivement. A la maison, met des CD de bruits pour observer comment il réagit et fait comme si c'était normal et naturel (voiture, aboiement...). Tu peux aussi appuyer sur ta sonnette alors que personne d'autres que toi ne rentre. Il se calmera peut être. Et sinon j'essaierai aussi les hormones apaisantes dans ce cas là. Voilà, je ne sais pas si ce sont des bons conseils mais c'est ce qui me viens spontanément. Des caresses apaisantes pour Dallas et une bise pour te souhaiter du courage pour son rétablissement. Ah ! oui, aussi : je suis sûre qu'il ira mieux très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 08:29

courage virginie
alor oui ta bien fait pour ma part d'enlevé ta kennel car sa renforcé son comportement sinon pour le véto je suis pas d'accord car tu risque encore plus de le rendre peureux moi je pense déja faudrais qu'il pose sa patte par terre avec toute chose
chez toi il la pose pas sa patte non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:18

Pffff, ca m'énerve!!!!
Je ne pense pas non plus que le sortir beaucoup soit une bonne solution, moi, j'irais progressivement. Mets le en contact avec des gens et des chiens qu'il aime. Le collier DAP me semble une bonne idée, en vente chez les vétérinaires.
Bon courage, grosse caresse à tes loups...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:56

Merci les filles pour vos conseils ! ça renforce ce que je me disais aussi, vis à vis des sorties au milieu de la foule !! ça me paraissait bizarre !
Fonzie, c'est quoi ce collier DAP ?
Non Coralie, même à la maison, il ne pose pas sa patte, ça, depuis sa morsure !
Oui Kamlot, je pense aussi que son état est comparable à un état de choc chez l'humain !
Le problèmes pour les ballades, c'est que je ne dois pas le sortir pour autre chose que les besoins, et ce , le moins longtemps possible, donc c'est pas évident ! Depuis 2 jours, je demande à des amis de venir un par un à la maison, des personnes que Dallas connait très bien ! Mais ça ne passe pas, il les regarde complètement appeuré, blottit dans un coin, pourtant j'ai bien expliqué à mes amis de ne pas s'en occuper, de l'ignorer etc .. chose qu'ils font, donc je persévère, tous les jours ils viennent ne serait ce que 10 minutes à la maison, sait on jamais .....
Je n'avais pas pensé à tout ce que tu dis Kamlot, à savoir mettre des cd avec des bruits courants, appuyer sur la sonnette etc ... je vais essayer tout ça !
Voilà, merci encore pour vos conseils, je sais qu'il va me falloir beaucoup de patience, mais si vous en avez d'autres, je suis preneuse !Wink

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 10:57

Tu sais c'est quand même très traumatisant ;c'est une opération lourde ...

Les moments de réveil, sa douleur, la cage chez le véto ... c'est beaucoup pour lui ..

Tu as bien de supprimer le Kennel, il ne faut pas qu'il se renferme sur lui ... Par contre ne le laisse pas instaurer un hyper attachement entre vous .
Essaye d'être comme d'habitude, de faire comme d'habitude ... (parce que nous avons tous tendance à trop les couver ...)

Les sorties doivent se faire progressivement . Tu n'a pas de gentils chiens qui puissent venir le voir chez lui déjà ...
Mais pas de grosse sortie d'un coup, fais le par étape ...

Pour moi aussi le collier DAP me semble une bonne idée et les fleurs de bach aussi pour limiter son stress ...

Bon courage, et très grosse carresse à Dallas
:bisouvole: :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:32

Le collier DAP est un collier que le chien porte, il diffuse l'odeur des hormones de la maman allaitant. Ca calme les chiens et les remet en confiance.
Tes mais, je ne pense pas qu'il doivent ignorer ton chien, que du contraire, je pense qu'ils doivent lui montrer que les humains sont gentils, et donnent des friandises.....
Sans vouloir y aller trop fort, mais à croupi et en douceur.
Allez bon courage... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:43

Ce que conseille le véto est aussi une méthode anti phobie, l'immersion totale avec l'objet de la peur, ça marche dans certains cas, la raison est que l'évitement de ce qui provoque la peur renforce cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 14:30

ok virginie par contre pour tes amis
il devrait pas l'ignoré donne leur des friandise qui donne a dallas pour qu'il voye que les humains ne vont pas lui faire du mal et petit a petit il va prendre confiance en lui cayenne été pareil avec tout ceu qu'elle a subie ben au club il lui done tous des friandise surtout les hommes et depuis elle va beaucoup plus ver les gens
pour les chiens tu vera quand sa patte sera remis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:06

D'accord, j'avais tord alors de dire à mes amis de l'ignorer, c'est parce que je pensais qu'il était préférable que se soit Dallas qui prenne l'initiative d'aller vers eux, je me suis trompé, c'est pas grave, ce soir, je ferai ça, je donnerai des friandises à mes amis pour qu'ils les donnent à Dallas, mais franchement, vu qu'en ce moment, il refuse toute nourriture, même les choses qu'il adore, je ne sais pas si ça marchera ! on va essayer, je vous dirai ce qu'il en est !Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 15:46

oui et pour le refus de s'alimenter le véto en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
carole
P'tit nouveau
P'tit nouveau
carole


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : baïkal

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:47

bonsoir

baïkal qui a eu la même op ne voulait pas manger non plus; la première semaine j'ai cuit du riz des carottes et des cuisses de poulet sans les os) pour essayer

cela a marché après la convalescence il a repris ses croquettes normalement

je ne sais pas si c'est un bon conseil mais je voulais qu'il récupère et qu'il mange

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:58

Essayes un hamburger légérement cuit...pas possible qu'il ne mange pas ça le loup....ou du poulet également trés légérement cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 12:27

coucou,

voilà, je viens vous faire partager, ce qui pour moi, est un début de " victoire " !
Voilà, depuis l'opé de Dallas, j'avais dit à mes enfants de ne pas faire venir leurs copains à la maison, car Dallas étant un fervent admirateur des enfants, je ne voulais pas qu'il monte dans les tours en les voyant !
Mais étant donné les circonstances, hier, j'ai demandé à mon fils de faire venir un de ses copains qui a une trouille bleue des chiens, mais que Dallas ( allez savoir pourquoi ) affectionne particulièrement !
Donc, à 17h , voilà mon fils qui arrive avec son copain, Dallas était couché sous la table, quand il a entendu que du monde arrivait à la maison, il a commencé à trembler etc ..., puis j'ai dit au copain de mon fils de passer devant Dallas afin qu'il le voit, et d'aller s'assoir sur le canapé et d'attendre !!
Et j'avais vu juste !!!!!! au bout de 10 bonnes minutes, Dallas s'est approché TRES doucement, avancant puis reculant, la queue entre les pattes, très hésitant, MAIS a fini par venir s'assoir à coté de l'enfant en posant sa tête sur ses genoux !! Sincèrement, j'avais les larmes aux yeux !! Le petit garçon qui pourtant a très peur des chiens lui a caressé doucement la tete, je me suis levé, donné un gateau au petit pour qu'il le donne à Dallas, et ça a marché, Dallas l'a pris, l'a posé par terre, mais bon, c'est pas grave, puis il est resté 5 minutes et est repartit se coucher !!
Voilà, je pense que nous sommes sur la bonne voie, et je voulais partager ce moment " magique " avec vous !!
Décidément, les relations enfants_animaux resteront tjs un grand mystère !!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 12:31

C'est dingue le pouvoir qu'ont les enfants dans certaines situations !

Bon aujourd'hui, ce petit il passe l'aprèm chez toi et tu l'invites à dormir !! lol geek

Dallas doit quand même sentir sa peur et y va tout doucement pour ne pas le brusquer; il sait aussi pertinament que ce petit ne lui fera pas de mal ... I love you

En tout cas courage ! ca va aller de mieux en mieux ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:23

C'est super!!!, j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant!!!
Allez, ca avance, ok doucement mais ca avance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilà, on y est !!!!   voilà, on y est !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà, on y est !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est.........!!!!!!!!!!!
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Eh oui , me voilà !
» Me voilà !
» Me voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: