Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA DDE un peu dangereuse sur les bords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

LA DDE un peu dangereuse sur les bords Empty
MessageSujet: LA DDE un peu dangereuse sur les bords   LA DDE un peu dangereuse sur les bords EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:29

je viens d'aller balader mes deux toutous, il pleut, je vois un camion genre D.D.E qui arrive sur le petit chemin ou nous étions , je rappelle mes deux toutous, le type tente une manœuvre pour reculer pour faire demi-tour, j'attends, il avait apparemment du mal a passé la marche arrière:alcool: bref je décide de rebrousser chemin, car il commence à pleuvoir sévère, j'entends qu'il fait demi tour et la je vois le camion nous foncé droit dessus je rappelle mes chiens me mets sur le bas coté, et il change toujours pas de direction franchement il est passé à 10cm de sankha et du c** de sirius. Le type s'arrête (toute vitre fermées) et commence à me parler je lui fais signe que je comprends rien mdrrrrr et il me demande si il a touché mais tout mou il était le bonhomme, et il croit bon de rajouter "j'ai reçu un coup de tél" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a énervé et il m'a fait peur ce couillon de la lune
alcool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

LA DDE un peu dangereuse sur les bords Empty
MessageSujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords   LA DDE un peu dangereuse sur les bords EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:26

Tu m'étonnes, tu devais être verte ! Rahh, cette DDE, parfois ! (enfin, même souvent, mais je ne veux pas non plus les vexer...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

LA DDE un peu dangereuse sur les bords Empty
MessageSujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords   LA DDE un peu dangereuse sur les bords EmptyVen 31 Oct 2008, 15:38

mais y'avait que le camion qui faisait penser au chantier mdr le mec c'etait plus le chantier dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DDE un peu dangereuse sur les bords Empty
MessageSujet: Re: LA DDE un peu dangereuse sur les bords   LA DDE un peu dangereuse sur les bords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DDE un peu dangereuse sur les bords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante dangereuse ou pas!!
» Chiot des bords de Loire
» petite ballade sur les bords de loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: