Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!

Aller en bas 
+5
Supplete
lets
les3m
rapso
Tootsy
9 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMar 28 Oct 2008, 23:49

Petite dédicace au Berger Vogien Wink
Ce soir le président du club a ammené ses canards et j'ai pu retester Bridgou dessus. Lors de la première rencontre qu'on avait fait avec le fo Bridgou en avait rien à ciré des oies du coup comme je suis tete de mules hihi j'ai juste rééssayé pour le fun (les canards sont aussi moins imposant que les oies de la dernière fois), et puis à ma grande surprise elle a compri le truc! Elle connait l'ordre "autour" et finalement avec l'aide de mon clicker magique elle a compri que ca les faisait bouger. A force elle y est allée à coeur joie ca m'a fait trop bizarre. Pour finir tous sont rentrés dans leur enclos sauf un alors j'ai envoyé Bridget et la gourde elle est allée lui aboyer dessus Laughing J'étais pliée en deux, jamais j'aurai pensé que ce se passe comme ca, j'en reviens toujours pas hihi un chihuahua sur canard! :petitmdr: et ca marche en plus! Alala! cette Bridget c'est une sacrée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 00:12

grrrrrrrrr et tu avais pas de caméra!!! j'aurais bien aimé voir moi!!!
Mais félicitation...je suis rassurée être têtu c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 00:16

Salut tootsy. ben c'est dommage que tu n'aies pas de videos! ca du valoir le coup.
Et puis tu aurais du poster ca dans la section troupeau ! Je pense qu'il y en en qui auraient pris une syncop en lisant ton message! !!!! enfin, elle a vraiment du caractere ta petiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 00:45

Promis la prochaine fois j'ai la caméra avec moi, mais c'est tjs comme ca, quand il la faut je l'ai jamais Neutral Razz
En tout cas ca m'a donné envie de continué hihi! Et puis j'ai dit à jp, si les cannards se rebèlent il doit m'ammener des poussins ou des canetons hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 01:07

arf decidement, ce berger vosgien ! a croire qu'il transforme les chiens ! ou peut etre simplement qu'il reveille qqch qu'ils ont tous en eux... meme les cane corso, meme les chi.... ^^
Pis toi, a force de vouloir un border, tu va tranformer ta chi en border ! deja quelle a beaucoup du border...mentalement !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 01:30

woui! woui! s'il te plait n'oublie pas la video la prochaine fois! Moi je veux voir ca!
Tu sais, tes videos avec tes deux petites chiennes m'ont vraiment fait changer mon point de vue sur cette race de chiens! Ce que vous faites ensemble c'est vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 07:21

C'est super ça!!!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 12:16

Génial, tu as dû te faire plaisir et ta p'tite louloutte de poche aussi ! La prochaine fois, il nous faut des photos, lol !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 12:19

Allez, bientôt les Chihahuas en concours troupeau!!

Faut absolument que tu nous fasse une vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 12:33

c'est genial,

la prochaine fois vidéo oblige, ca doit etre impressionnant ce petit bout de chou....

et comme quoi la tete de mule, ca a parfois du bon!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 29 Oct 2008, 12:53

Australoublue a écrit:
Allez, bientôt les Chihahuas en concours troupeau!!

Mdr ! "SP chihuahua " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 06 Mai 2009, 00:54

salut,
moi qui a eu un chihuahua, j'avais jamais pensé a cette éducation.
mais ils ont la pêches les chihuahua quand meme mais alors trés têtue comme race le mien c'été un caractériel.
une fois j'ai eu un accident de voiture et je me suis retrouvé sur le toit, j'avais réussi à sortir de la voiture et a ce moment là, la d.d.e qui m'ont vu m'ont aidé a sortir du fossé. je leur est tendu mon chien et vous saviez se qu'il a fait cet andouille il a mordu le bout du doigt du mr qui me tendait sa main pour me tiré de l'affaire et du coup il ma dit garder votre chien il est dangeureux. j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! EmptyMer 06 Mai 2009, 00:55

des images sa doit etre pas mal. voir un chi...... sur canard trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty
MessageSujet: Re: Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!   Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chihuahua sur canards? bah oui ca marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: