Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recherche un berger en Isère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 22:30

voila je tenais a mettre ce sujet car j'aimerai amener baloo au plus vite aux troupeaux, il va avoir 11mois et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir l'amener. je faisais de l'agility mais malheureusement ca c'est fini a cause de problème a mon club. le travail sur troupeaux ma toujours fasciné et c'est aussi pour ca que j'ai pris un border collie et il viens de chez Mr Kergomard sachant que troll le père de baloo travaille sur troupeaux.
je vois qu'il en a vraiment besoin des qu'il voit des vaches ou chevaux il ce mets a leurs courir après ou a aboyer comme un dingue des qu'il les voit depuis la voiture
comme il y a plusieurs Isérois sur ce forum est ce que vous pourriez me conseiller des bergers en me donnant leurs coordonnées pour que puisse voir les dates de stage?
merci beaucoup par avance
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 22:38

J'espère que tu trouveras vite!!!!
Bonne chance pour toi et ton loup!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 22:41

Vas voir dans le post it "carte des moniteurs agréés" tu trouveras les coordonnées de Pierre Trolliet à Parmillieu (Nord Isère)
T'es de quel coin de l'Isère au juste?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 22:45

escuse moi mais c'est quoi le post it? désolé mais j'y connais rien Very Happy
sinon je suis près de Grenoble à St Egrève excatement
et toi? et tu vas chez Mr trolliet?
car sayanne m'ont avait un peu parler mais le problème c'est que je sais pas ou c'est
est es ce que ce berger est bien?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 22:47

c'est bon j'ai trouver pour la rubriques des moniteurs agreer merci en tout cas je vais allée voir ca
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 23:05

c quelqu'un de très bien , qui te donnera beaucoup d'explications , pour commencer c bien
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 23:11

d'accord merci et je viens de trouver ses coordonnées, oui c'est bien ce que je cherche surtout que baloo débute
mais comment ca ce passe il faut que je l'appelle pour lui demander quand est ce qu'il y a une journée de troupeaux?
est es ce que quelqu'un du forum compte y alller d'ici quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 23:17

Oui en principe ça marche par 1/2 journée le vendredi aprés midi ou le samedi matin.
Oui il faut que tu l'appelles car il évite de prendre trop de chiens à la fois surtout qui débute, et ça c'est sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 23:26

ah oui effectivement ca a l'air d'être un berger vraiment bien alors,
demain je vais l'appeler et je vais voir avec lui quand est ce que je venir et lui expliquer pour baloo quil débute, alors je vous tiendrez au courant et merci pour le renseignement flo38
sinon j'ai une autre question une fois qu'il aura commencer le travail sur troupeaux il va falloir que je l'amène régulièrement? je voudrais savoir enfaite comment ca ce passe pas si ca t'embète pas
merci d'avance :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère EmptyLun 27 Oct 2008, 23:31

audray81 a écrit:

sinon j'ai une autre question une fois qu'il aura commencer le travail sur troupeaux il va falloir que je l'amène régulièrement?
merci d'avance :bisouvole:
C;est toi qui pourra plus s'en passer Hi!hi!Tu te posera même plus la question! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Contenu sponsorisé





recherche un berger en Isère Empty
MessageSujet: Re: recherche un berger en Isère   recherche un berger en Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un berger en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]RECHERCHE BERGER POUR TROUPEAU DANS VAUCLUSE/DROME/ARDECHE/GARD[/b]
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» Recherche stage de 6 semaines en recherche biologique
» ISERE
» les membres de l'isére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: