Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?

Aller en bas 
+6
kaki
Bultycha
shapka
titluciole
Wolfen38
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:52

euh, question bete : quand il veut jouer as-tu essayer de jouer avec lui, comme ca au lieu d'aller jouer seul, il developperait sa relation avec toi !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:52

je ne suis pas dutout d'accod avec vous...et au contraire bandi et tres proche de son maitre qui est moi et ne s'éloigne jamais et a toujours un oeil sur moi!!!les seul moment ou j'ai tout de meme une petite crainte c'est en festival....peur qu'il se perde et surtout que me le vol
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:55

d'ou l'interet de le tenir en laisse dans ces moments la...

Mais si il est si proche de toi, pourquoi utiliser le truc du collier ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:01

marjorie tu lirais correctement se que j'écris tu verrais que j'utilise l'imparfait se qui veut dire que c'était avant
bandi marche niquel, avec ou sans laisse, je joue avec et me ramène les objet et m'obeis a distance....bref je ne vais pas siter tous se que j'ai appris a bandi se n'est pas le sujet
mais mon chien n'a aucun traumatisme et vachement bien sociabilisé ! et comme je l'ai dis allez voir le blog vous constaterai de vous meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:02

encore une dernière chose je ne sais pas d'ou tu sors qu'il joue seul.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:03

Ah, ok, excuse, il est vrai que je lis les messages assez rapidement... Mais perso, je pense que c'est une methode a deconseiller avec un chien sensible...

Mais je suis ravie que le tien y ait tres bien repondu ! Wink

Marjorie

séverine a écrit:
marjorie tu lirais correctement se que j'écris tu verrais que j'utilise l'imparfait se qui veut dire que c'était avant
bandi marche niquel, avec ou sans laisse, je joue avec et me ramène les objet et m'obeis a distance....bref je ne vais pas siter tous se que j'ai appris a bandi se n'est pas le sujet
mais mon chien n'a aucun traumatisme et vachement bien sociabilisé ! et comme je l'ai dis allez voir le blog vous constaterai de vous meme....
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:04

Euh, la c'est toi qui lit mal, je ne te repondais pas, mais reagissait au message de letsitsme...

Marjorie

séverine a écrit:
encore une dernière chose je ne sais pas d'ou tu sors qu'il joue seul.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:06

excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:10

Ouhai J'essaye de jouer avec lui... Mais bon comme je le dis son jeu cest " cours moi apres " , donc a ce jeu la je ne joue pas ! je lui lance un baton ^^ Mais souvent il ne veut pas le rapporter -_-"
Bon d'ailleurs l'orage s'est calmée, je vai essayer de le promener, m'arme de friandise et de mon clicker, c'est partit on va voir ce que ca donne sans laisse dans les endroits securisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:12

quand tu lances, en fait tu le fait jouer..

Faut essayer de jouer avec lui : tu prends 2 balles, ou deux boudins, et tu cours avec lui, tu joues avec l'une, il la prend, tu joues avec l'autre, comme ca tu recuperes la premiere, etc....

Comme ca il va voir que c'est hyper top de jouer avec toi, c'est le avec l'important !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:17

mrusso a écrit:
perso j'ai entendu dire que c'etait pas super bon pour les cervicales... Perso si j'avais ce soucis, je crois que j'investirais dans un harnais de marche special etudie pour empecher les chiens de tirer du style de celui d'animalin....

Marjorie

Tout à fait d'accord avec toi pouce

En plus quand le chien tire fort et d'un coup sec, ça peut même lui amener plus que juste des problèmes de santé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:56

Me revoila... C'était... Horrible =(
Ca n'avait jamais été si mauvais...
Même avec la bouffe visible il a mis 10 000 ans a venir... Ou bien il arrive a foooooooooond, et ne sarrête pas... -_-"
Je n'est pas moyen de jouer avec lui, les bâtons il me les ramene pas, les carresse il s'en fou... Il n'obeit meme pas au " NON " ...
je desespere =(
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:59

euh, tu donnes quoi comme recompense ?

Perso la bouffe est une recompense du rappel, pas un appat....

As tu essaye de jouer avec une corde que tu agites devant lui par terre, logiquement il va la mordre, et la tu tires un peu, tu cedes un peu, etc....

Et a chaque fois, quand tu veux arreter tu echanges contre de la bouffe....

Et avec 2 balles comme je l'ai explique ? Ca oblige pas a avoir un bon rapport d'objet, mais c'est un reel jeu, a commencer de preference dans un endroit un peu confine....

Il a quel age deja ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:01

Tu peux essayer les jeux type tug ou faut tirer chacun d'un côté (elle est forcée de s'approcher nairk niark)

Sinon, déjà la laisser faire la fofolle un bout de temps pour se dépenser, voir tu joues à faire la folle avec elle, court avec elle, esquive, repart à l'opposé, si si, c'est aussi de la relation jouer comme ca avec son chien.

Puis à un moment tu t'assois par terre et tu attends, meme si c'est 30min, tu attends, elle va finir par t'approcher pour voir ce que tu fais, là ouiiii c'est bien et friandise, ET TU LA LAISSES REPARTIR ! Puis tu rejoues, tu t'assois et idem. :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:01

Je sais que la bouffe n'est pas un appat, mais bon je l'ai utiliser comme " leurre " (on va dire ca comme ca hein) ... Non je n'avais pris aucun objet, mais je suis persuader qu'il sen ficherait, ca se voit, son jeu cest courrire a fond, point. Cest un border quand meme... Seulement que je ne veux pas lui courrire apres, ni a côté dailleurs.
Il a 4 mois, et ca fait 1 mois que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:04

ben d'apres ce que je sais des borders, plus que courrir ca aime bosser avec son maitre, jouer avec lui, etc.... C'est jsute que peut etre qu'on lui a pas encore appris comment faire ?

Tu dois trouver un jouet qu'il adore et qu'il n'aura qu'en jouant avec toi, que lors des parties de jeu avec toi !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:05

Mais je ne peux pas jouer a courire avec lui !
Si je lui cours apres, je lui apprend a me fuire !!
et si je lui cours a côté son instinct de border se reveil, il veut me ramener, limite il me bouffe les jarrets, et on ma deconseillé de courire a côté de lui pour justement pas reveiller ses instincts de troupeau...
Le coup de sassoire jai deja essayer... Mais cest un border !! il est infatiguable... Le bouton " off " est en option, et cest une option qu'il n'a pas...(comme la plus pars des border).
Si je massied, pourquoi donc viendrait-il vers moi ? Il y a bien trop de chose interressante a faire que venir vers moi, il est deja avec moi toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:07

Pour l'instant je ne sais pas trop s'il aime vraiment bosser avec moi.. Il aime avoir sa recompense, soit, mais ca s'arrête la je pense Sad.
Ouhaip la prochaine fois j'essaye de prendre un jouet qu'il aime bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:08

et bien a mon avis tu as un soucis de relation avec lui, car tui dois apprendre a devenir plus interessant que tout...

Et si tu cours en sens inverse, il fait quoi ?

Pense a prendre son jouet favori en promenade, et a jouer aussi avec lui chez toi deja ! Et tu lui laisses pas ce jouet a dispo tout le temps bien sur !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:09

Ben c'est deja ca, mais il faut batir une relation forte, beaucoup jouer avec en premier lieu !

Marjorie

letsitsme a écrit:
Pour l'instant je ne sais pas trop s'il aime vraiment bosser avec moi.. Il aime avoir sa recompense, soit, mais ca s'arrête la je pense Sad.
Ouhaip la prochaine fois j'essaye de prendre un jouet qu'il aime bcp...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:11

Ouai ok, je vai essayer de trouver ce jouet. Je pense que ce sera une ficelle avec 2 gros noeuds et des frange a chaque bouts, et je m'en servirai aussi comme recompense au clicker.
Bah question relation ca va, je pense que y a une relation qui commence a s'établir, les matins il vient me faire la fete dans ma chambre, quand je descent les escaliers il remue la queue et vient me voir, etc.
Si je cours dans l'autre direction il cours vers moi mais ne s'arrête pas, il trace, et a une de ces vitesses!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:13

ah, ben c'est deja bien qu'il courre vers toi !!

Dans ce cas, tu en profites ! Des qu'il te depasse, tu cours de suite dans l'autre sens et ainsi de suite, sans le calculer !

Et des qu'il est a ta hauteur tu recompenses, et tu recommences !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:15

Ok, mais je recompense comment ?? click ? parceque click + friandise cest meme pas la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:17

non, juste de la voix plus bouffe si tu veux ! ou en sortant ta corde ! Ca peut prendre du temps, tu vas devenir un grand sportif, mais ca va marcher ! Laughing

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:21

letsitsme a écrit:
Je sais que la bouffe n'est pas un appat, mais bon je l'ai utiliser comme " leurre " (on va dire ca comme ca hein) ... Non je n'avais pris aucun objet, mais je suis persuader qu'il sen ficherait, ca se voit, son jeu cest courrire a fond, point. Cest un border quand meme... Seulement que je ne veux pas lui courrire apres, ni a côté dailleurs.
Il a 4 mois, et ca fait 1 mois que je l'ai.
je te rassure certains chien mette du temps pour vouloir jouer....ca va paraittre con mais c'est se que j'ai constaté avec bandi.
il a vraiment commencé a jouer a 5 mois et a s'interressé a la balle a 6 et demis et maintenant il en ai accros....et pour qu'il te rapporte l'objet attache son joué au bout d'une longe lance le et dis lui rapporte s'il ne le fait pas tire doucement la corde vers toi en disant rapporte et normalement il va vite comprendre....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   voitures - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème en laisse et avec les voitures
» En laisse, sans laisse oui ...
» Comportement sans laisse
» Dune marche sans laisse
» promenade sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: