Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 rouge merle

Aller en bas 
+9
titluciole
Surlaroute
chrisalex
Elwin
Banzaï
Uzo
joris
Wolfen38
Rien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 14:42

Se faire manger ???
Tu sais que le border peut être dangereux pour des enfants ?
Le beauceron c'est un chien ! pas un animal sanguinaire !
Un york mal éduqué peux défigurer un gosse !
Dis moi, tu plaisantais là quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 14:50

oui je plaisante pour moi tous vient du maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:53

joris a écrit:
c un truc de fou ce post j'y comprend que dalle :marteau: :marteau: :marteau:

pour duty , j'ai vu qu'à tous les post ou on parle de chiot tu te renseignes toujours sur les couleurs , les prix , les taille etc...
mais ne ferais tu pas mieux de finir l'éducation de ton chiot ( qui te pose quand meme des soucis à te lire ) , avant meme de regarder ailleurs ???

quel age à ton chien déja?
elle a 7 mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:19

et a 7 mois et demi elle fait du troupeau, de l'agility, de l'obé ????
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:54

Je vais la faire zen:

Tu veux un border rouge ,bleu avec des yeux verts,des pils long ,grand comme un poney....déjà là tu n'as rien compris a ce qu'est un border,un border ce n'est pas un physique c'est un tempérament un caractère et c'est avant tout un chien de travail.
Tu veux un lof en plus ,alors tu vas te retrouver avec un truc qui va courir derrière tout ce qui bouge ,gamin ,vélo tondeuse ,quand,de là évidement il est possible qu'il y ai des morsures des accidents....
Un border est un chien de troupeau,fait pour le troupeau,tu a déjà une chienne qui n'a pas de rappel tu imagines quand les 2 vont partir derrière une voiture,ou un gamin qui court?
Tu as un cocker qui a des problèmes comportementaux ,je pense qu'il faudrait vous remettre en question avant d'accuser le chien d'être ceci ou pas cela,un chien devient ce qu'on en fait,un border mal cadré devient un danger public en plus d'être un destructeur.
Arrête de te fixer sur un physique ou à un chien qui te colle,sache que l'hyper attachement entraine des troubles comportementaux graves.

Ensuite ton fils veut faire de l'agility:il faut 2 ans pour monter un chien correctement ,2 ans d'entrainement toutes les semaines par tous les temps,à 10 ans je ne suis pas sure qu'il tienne le coup.
Donc avant de vouloir un border commence par régler les soucis avec ton cocker et à commencer l'apprentissage avec Duty,tu verras déjà si ça te plait ou pas et ce n'est pas en 4 séances que tu peux le savoir.
Le border n'est pas un chien quelconque ,ce n'est pas un chien rare suivant qu'il soit rouge ou bleu,c'est un chien de travail selectionné pour le troupeau ,il est à la mode c'est dramatique car ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains.
Laisses Duty grandir et ton fils aussi et tu verras dans quelques mois comment la situation à évoluer.

Et pour finir un border peut très bien être conduit par toi et ton fils sachant qu'il fera 6 parcours par concours ce n'est pas la mort pour un chien pareil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:05

Supplete a écrit:
Je vais la faire zen:

Tu veux un border rouge ,bleu avec des yeux verts,des pils long ,grand comme un poney....déjà là tu n'as rien compris a ce qu'est un border,un border ce n'est pas un physique c'est un tempérament un caractère et c'est avant tout un chien de travail.
Tu veux un lof en plus ,alors tu vas te retrouver avec un truc qui va courir derrière tout ce qui bouge ,gamin ,vélo tondeuse ,quand,de là évidement il est possible qu'il y ai des morsures des accidents....
Un border est un chien de troupeau,fait pour le troupeau,tu a déjà une chienne qui n'a pas de rappel tu imagines quand les 2 vont partir derrière une voiture,ou un gamin qui court?
Tu as un cocker qui a des problèmes comportementaux ,je pense qu'il faudrait vous remettre en question avant d'accuser le chien d'être ceci ou pas cela,un chien devient ce qu'on en fait,un border mal cadré devient un danger public en plus d'être un destructeur.
Arrête de te fixer sur un physique ou à un chien qui te colle,sache que l'hyper attachement entraine des troubles comportementaux graves.

Ensuite ton fils veut faire de l'agility:il faut 2 ans pour monter un chien correctement ,2 ans d'entrainement toutes les semaines par tous les temps,à 10 ans je ne suis pas sure qu'il tienne le coup.
Donc avant de vouloir un border commence par régler les soucis avec ton cocker et à commencer l'apprentissage avec Duty,tu verras déjà si ça te plait ou pas et ce n'est pas en 4 séances que tu peux le savoir.
Le border n'est pas un chien quelconque ,ce n'est pas un chien rare suivant qu'il soit rouge ou bleu,c'est un chien de travail selectionné pour le troupeau ,il est à la mode c'est dramatique car ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains.
Laisses Duty grandir et ton fils aussi et tu verras dans quelques mois comment la situation à évoluer.

Et pour finir un border peut très bien être conduit par toi et ton fils sachant qu'il fera 6 parcours par concours ce n'est pas la mort pour un chien pareil .
duty a un exellent rappel je le répète et j'ai jamais dit que demain je prend un autre border pour la couleur si j'en avait un autre oui je le voudrais différent de Duty
quand au cocker autour de moi on pense que le probléme vien de plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:06

joris a écrit:
et a 7 mois et demi elle fait du troupeau, de l'agility, de l'obé ????
oui education le samedi agility aussi et le troupeau de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:08

Le cocker ,son souci vient peut être de son "enfance" mais à un moment vous auriez du réagir ,à 7 ans c'est un peu tard mais pas trop tard.
Ta chienne a un rappel dans quelles circonstances?
La mienne aussi elle revient,dans ma rue,au milieu d'un parc à vaches c'est déjà plus compliqué.
Et l'éducation d'un chien ce n'est pas que le rappel c'est tellement plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:15

Supplete a écrit:
Le cocker ,son souci vient peut être de son "enfance" mais à un moment vous auriez du réagir ,à 7 ans c'est un peu tard mais pas trop tard.
Ta chienne a un rappel dans quelles circonstances?
La mienne aussi elle revient,dans ma rue,au milieu d'un parc à vaches c'est déjà plus compliqué.
Et l'éducation d'un chien ce n'est pas que le rappel c'est tellement plus que ça Wink
toute les circonstances tu peux mettre 100 chiens si je l'appelle elle revient tout suite enfin
elle est alle dans un parc a moutons, a vaches, chevaux, chévre
pour le cocker on sens est occuper mais sa na pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:29

D'un post à l'autre tu dis tout et son contraire exemple :
Citation :
Rappel et peur Dim 19 Oct - 18:53
je voudrais que Duty écoute du premier coup lorsque je l'appelle
le probléme lorsqu'il y a des enfants qui cours partout ele a du mal a se concentré ses surement normal a 7 mois quelle cours joué avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:41

Moi je préfère que ma chienne ne course pas les enfants et revienne difficilement du parc à vache,chacun ses priorités.
Et faire confiance à son chien à 100% ce n'est pas raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:46

Banzaï a écrit:
D'un post à l'autre tu dis tout et son contraire exemple :
Citation :
Rappel et peur Dim 19 Oct - 18:53
je voudrais que Duty écoute du premier coup lorsque je l'appelle
le probléme lorsqu'il y a des enfants qui cours partout ele a du mal a se concentré ses surement normal a 7 mois quelle cours joué avec les enfants
se que je veux dire c'est que lorsque nous sommes dans mon jardin avec les enfants je voudrais quelle vienne du premier coup et reste assis a coté de moi et quelle ne bouge pas temps que je ne lui est pas donner l'ordre je demande peut-être beaucoup
et s'est que dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:48

Supplete a écrit:
Moi je préfère que ma chienne ne course pas les enfants et revienne difficilement du parc à vache,chacun ses priorités.
Et faire confiance à son chien à 100% ce n'est pas raisonnable. Wink
la mienne joue avec les enfants et je lui fait confiance qu'à 70%
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:05

Et pour les 30% qui restent, tu fais quoi?
Je serais curieuse de savoir comment tu évalue!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:13

Tu mets 10 gosses dans un jardin, si elle en esquinte 3 seulement, c'est que tu peux lui faire confiance à 70 %...

Et allez, encore un courant d'air...:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:29

Surlaroute a écrit:
Tu mets 10 gosses dans un jardin, si elle en esquinte 3 seulement, c'est que tu peux lui faire confiance à 70 %...

Et allez, encore un courant d'air...:je sors:


t'es super surlaroute, change rien pouce :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:59

ta chienne est jeunes!!!!
continue a l'eduquer et ne desespere pas !!!!

une fois que ta chienne aura environs deux ans et que les petit soucis de jeunesse seront passer tu poura en reprendre un sans soucis je pense

Concernant les races et leurs couleurs je pense que un chien marche au coup de coeur (bien sur en fonctione de ces gênes aussi et de ces besoin)

alors prend tout ton temps pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 18:49

calypsofreneuse a écrit:
ta chienne est jeunes!!!!
continue a l'eduquer et ne desespere pas !!!!

une fois que ta chienne aura environs deux ans et que les petit soucis de jeunesse seront passer tu poura en reprendre un sans soucis je pense

Concernant les races et leurs couleurs je pense que un chien marche au coup de coeur (bien sur en fonctione de ces gênes aussi et de ces besoin)

alors prend tout ton temps pouce
oui c'est pas pour tout de suite Duty écoute super bien j'en profite le 2eme y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:03

Surlaroute a écrit:
Tu mets 10 gosses dans un jardin, si elle en esquinte 3 seulement, c'est que tu peux lui faire confiance à 70 %...

Et allez, encore un courant d'air...:je sors:
a oui c'est une bonne idée
pour les 70% c'est l'écoute sans laisse je dirais même 95%
je suis dégouter j'ai une voisine qui à une copine qui a eux des bébé border (7) elle en a garder un est les autres ils les ont tuer comment on peux faire ça je ne peux même pas tuer une souris ou une vipére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:05

lola a écrit:
Et pour les 30% qui restent, tu fais quoi?
Je serais curieuse de savoir comment tu évalue!
je me suis mal expliquer 70% sur l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rouge merle   merle - rouge merle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge merle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chiots mâles rouge bicolore et rouge merle
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» rouge merle et bleu merle
» rouge merle ???
» Merle X Merle questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: