Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avant d'acheter pensez a adopter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 01:30

Vidéo sur le triste sort de ces pauvres loulous, en adoptant on peut les sauver de ça coeurbrisé
https://www.youtube.com/watch?v=zls2Us5GE14&eurl=http%3A%2F%2Frescue%2Eforumactif%2Ecom%2Findex%2Ehtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:01

Oui, tu as raison, Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si j'avais su j'aurais même pas regardé la début, car bien sure, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faye
Posteur inspiré
Posteur inspiré
faye


Nombre de message : 53
Date d'inscription : 05/04/2007
Noms de mes chiens: : 3

Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:10

tu as tous a fais raison.
moi non plus j'aurais pas regarder,je savais pas que on authanasiais les jeune chiens.j'en ai les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:43

Ces vidéos montrant la réalité sont très dures à supporter...bien sûr je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout!

S'il y a cette horreur c'est tout de même à cause des humains qui laissent proliférer les chiens ou chats sans contrôle.
Il devrait y avoir dans nos pays dits civilisés davantage de "surveillance", & les instances cynophiles, les politiques pourraient se soucier de toute cette horreur...mais bon vu ce qu'on laisse faire même quand ça concerne des humains!!

Les chiens à papier ça ne sera pas la panacée car ils finiront plus ou moins pareil lorsqu'il y aura un hic!

Pour avoir déjà adoté, avoir des chiens lof, je peux dire que si ma vie est assez longue, je reprendrai en adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:25

perso, j'ai décidé que mis à part les borders (j'en aurais trop besoin au quotidien pour jouer à la loterie), mes autres chiens n'auront pas de papiers. Je m'en tape completement vu que je ne vais pas en club canin et que je ne compte pas faire d'expo alors c'est le dernier de mes soucis... Je tenterais quand même l'experience pour un beauceron LOF origine troupeau (je veux pas mourir sans connaitre ça) mais c'est clair qu'après ca sera des chiens de refuge.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:06

pour moi ça veut pas s'ouvrir mais apparement tant mieux pale j'ai dejà vu ce genre de vidéo et ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:18

cette video est orible!!ces pauvre p'tit loup qui n'on rien demander!! savapa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Avant d'acheter pensez a adopter... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acheter pensez a adopter...   Avant d'acheter pensez a adopter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'acheter pensez a adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a adopter avant euthanasie 2 bergers
» Ce que vous devez savoir avant d'adopter un border ...
» pensez à eux............
» qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: