Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que donnez vous à manger à vos borders?

Aller en bas 
+22
mr Nelson
Gappy
zazagym
Surlaroute
titluciole
beareal
mario
GABNG
champy64
kanine
Lolo
Supplete
kaki
Kzen
shapka
chrisalex
steph
Andrea
sayane
dams
Wolfen38
pmd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:17

Kanine

Oui je connais le marque BOSCH car avant je donne à toutes mes chiennes mais je croire celle du boeuf?

Je changé car notre fournisseur fabriqué lui même les nouritures pour les chiens en boeuf et en volaille et je donne la volaille
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 19:17

pmd a écrit:
eviter aussi les viandes de boeuf plus alergisantes....( ROYAL CANIN travaille principalement avec du boeuf) preferer le poulet ou l'agneau (le moins allergene).

Lolo pourrais tu nous en dire plus sur cet effet alergisant de la viande de boeuf ? comment cela se traduit-il ?

Ben moi je peux te répondre:
Ma Tatounette se grattait tout le temps quand elle était jeunette, malgré l'absence totale de parasite.
On a supprimé l'alimentation contenant du boeuf, en passant au flatazor prestige, et adieu démangeaisons.

Aujourd'hui, mes bbbc sont au Royal canin, qui contient du boeuf, mais il ne présentent aucune manifestaion allergique. Je fais la transistion et ils seront ensuite au flatazor prestige, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 20:10

Rapidos : mes chiens sont au flatazor prestige adult aussi depuis des années pour Balto, le seul hic c'est qu'on en trouve que dans un magasin à Lons.
Pour lui 250 g selon activité, saison & pour Natty un peu moins (stérilisée & petit gabarit).
Sinon je me fie au "coup d'oeil" côté enveloppement éventuel ou perte de poids .
Pour Ak une autre marque car la king est vachement difficile à ses heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 20:38

GABNG a écrit:
Rapidos : mes chiens sont au flatazor prestige adult aussi depuis des années pour Balto, le seul hic c'est qu'on en trouve que dans un magasin à Lons.
Pour lui 250 g selon activité, saison & pour Natty un peu moins (stérilisée & petit gabarit).
Sinon je me fie au "coup d'oeil" côté enveloppement éventuel ou perte de poids .
Pour Ak une autre marque car la king est vachement difficile à ses heures!
Ben on fonctionne pareil! t'es la première qui annonce donner la même chose que moi Wink :hand:
Cela dit, moi ja'i bebop qui fait la fine bouche aussi, et je me demande si je ne devrais pas plus tard en changer s'il fait trop le difficile, il est déjà pas très épais, et puis je préfère qu'il aime ce qu'il mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 18:05

pmd a écrit:
eviter aussi les viandes de boeuf plus alergisantes....( ROYAL CANIN travaille principalement avec du boeuf) preferer le poulet ou l'agneau (le moins allergene).

Lolo pourrais tu nous en dire plus sur cet effet alergisant de la viande de boeuf ? comment cela se traduit-il ?

Je reprends la main je donne royal canin médium junior à Fany et vrai elle se gratouille souvent??? Est ce les croquettes??? Qd je l'ai récupéré elle était infesté de puces ca grouillait de partout, on me dit que c'est gratouilles peuvent venir de là qu'elle a déclarait une allergie aux puces mais elle n'a plus de puces Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 18:35

pour ma part mes 2 briards ; le border et mon shetland sont au royal canin poulet adulte!!! et les bebes seront aussi royal canin (junior bien sure)!!! Laughing j alterne au moment du gros travail avec du 4300( 50-50) et ils sont en super forme et recupere tres vite!! mais je donne 2 repas! 2 bilans sanguins par an le confirme!!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 18:58

Les miens sont au CC (royal canin, version club, correspondant au medium j'crois). Pas de soucy particulier, ils pètent la forme (des fois trop pour moi).

En un repas.
Chaplin a à volonté et il se régule seul. Ca veut pas dire que je lui laisse en permanence, mais que je remplis la gamelle au pif, je le laisse manger, quand il a fini il laisse sa gamelle, que je retire. Parfois il mange tout, parfois non, il gère et il est loin d'être gros !
Ram est rationné, parce que lui c'est pas le genre à se réguler looool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 19:15

Bougie et Kindy sont passées à la viande fraiche depuis presque 2 mois, je pense, et elles en sont super contentes...Et moi, j'adore voir leur bonheur de manger ! Pourtant, avant, avec les croquettes, elles étaient goulues, surtout Bougie, mais il n'y avait pas ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:41

Moi c'est du Husse!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:47

Mario ,essayes de la passer à des croquettes à l'agneau,c'est moins allergène.


Sinon j'ai commencé la transition proplan /royal canin(coût plus avantageux),ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:51

Les 5 miens, c'est viande de poulet, de boeuf, de dinde...fruits et légumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:51

Les croquettes sont à base de "poulet" ... J'ai vu qu'il y avait des royal canin sensitive à partir de 12 mois j'essaierai ....???? Je lui ai fais une douche avec shampooing bactéricide il y avait des toutes petites petites bêbêbetes noires puces??????? C'est peut être ce qui la grattait mais son poil est tellement épais que je ne les voyais pas :vieux: C'est l'age Bernadette.... Sinon jaune d'oeuf ou pas par semaine??? les uns oui les autres non j'sais plus... Huile d'olive ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:02

Nelson est au Royal Canin Sensitive, a cause de problème d'estomac le véto l avais mis sur Royal Canin Diet vet et maintenant je l'ai mis au sensitive ça se passe très bien, en plus c'est pour chien très actif, facile à digéré (génial pour un border) moi aussi Nelson se grattais tout le temps depuis qu'il est sous ces royal canin sensitive plus rien.

Mais des fois je me demande si il y a pas l'équivalent de ce Royal Canin mais moins chers ?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:09

Moins cher mais avec quoi dedans??? *Royal canin c'est une grande marque mais d'où sort les viandes et autres ingrédients???? prix = qualité???
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:14

Oui mais j'ai pas trouvé d'équivallant entre les croquette de supermarché colorisées et les grande marque
Il doit bien avoir des marque générique aussi bien et moins chére
Mais je ne l'est connais pas encore surtout que j'ai besoin d'un croquette pour estomac sensible et nos chiens sont très actifs alors ont besoin de bonnes croquettes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 00:05

Pour ma louloute depuis peu c'est - Happy dog - NaturCroq - 23% de protéines et 9% de matières grasses, sans farines animales, sans OGM, sans colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs chimiques et beaucoup moins chère que les Royal canin que j'utilisais avant, j'ai aussi changé pour cette marque depuis un peu plus longtemps pour mes chats et j'en suis très contente même pour mon gros minou très sensible à l'alimentation qui faisait des sistites et des allergies alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 09:43

Je donne Affinity à mes chien c'est une usine espagnole qui faisait Proplan qui les produit , les compo sont les même . Je donne à volonté parce que mes chiens ne sont pas goulus .Mais depuis qu'il y a Deneb je suis obligée de faire un peu de rituel pour la paix de la meute .
J'avais envie de leur donner du cru ( BARF) mais pas tous le temps parce que ce n'est pas tjrs pratique .Que pensez vous de cette façon de nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 10:52

Franchement, je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais je suis ravie, ce n'est pas vraiment plus compliqué que les croquettes, pas plus cher, et c'est tellement agréable de les voir se régaler comme ça, faire travailler leurs dents...Et alors, le poil, il est beau et doux...super !

Bien sûr, pour les déplacements, ça sera quand même croquettes, je me vois mal transporter de la viande fraiche pour les loulouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 13:11

Nougat est également au cru, et même pendant les vacances en caravane !!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 14:12

en quelle proportion par kilo donnez vous le cru?
comment completer un chiot en croissance ?
J'aimerais vos idées là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 14:52

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/video-de-laboratoire-du-pet-food-t2685.htm

Tout est indiqué dans le lien ci-dessus, sauf erreur de ma part.

Sinon, partant des indications que Gappy m'a données, je donne environ 350 g par jour à Bougie (25 kg quand elle était grasse, là elle a dû en perdre un peu), et 600 g à Kindy, qui est moins "rustique" (et doit faire 20 kg, elle en faisait 18 et était très maigre, depuis le cru, elle a repris de l'état). Donc, 1.5 % du poids de forme pour Bougie, et 3 % pour Kindy.

Pour un chiot en croissance, je pense que les compléments à base d'algue et d'eau de mer désodée que j'utilise seraient ^pas mal, mais sous réserve de vérification...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:06

Alors, pour la mienne, je lui donne des croquettes Bénéfull, mélangées à des pates, ou des haricots verts, ou du riz ( mais pas en grosse quantité), puis de la viandes de boeuf crue de temps à autres. Puis j'espère que je ne vais pas me faire incendier... il m'arrive de lui donner une croute de fromage, ou un reste de yaourt, une crèpe ( la première est souvent raté) mais seulement quand ca se présente. Et je peux vous dire qu'elle me dit merci ! Elle a un poid top pour elle, un poil luisant et très doux, au soleil, elle brille !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:59

Il manquerait plus que ça, que tu te fasses incendier ! Mais nous aussi, les restes, on les leur donne, on va pas les mettre à la poubelle, quand même ! Surtout qu'effectivement, ça leur fait tant plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 11:51

manu a écrit:
en quelle proportion par kilo donnez vous le cru?
comment completer un chiot en croissance ?
J'aimerais vos idées là dessus

Pour un chiot on compte 6% de son poid...Gappy à 9 mois et est pour le moment à 5% je descend doucement pour arriver à un an à 3,4% une fois la croissance finie c'est autour de 3% Fayla(2ans) qui prend vite du poid est à 1%7, ma léo adulte (3ans) est à 3% et reste on ne peut plus stable...au feeling, chaque chien étant différent.

Si tu as des questions n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:57

puis je donner une alimentation mixte croquettes / cru en transition
la ration journalière est elle également répartie comme pour les croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger à vos borders?   Que donnez vous à manger à vos borders? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous à manger à vos borders?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous donnez des fruits aux chiens?
» quels ordres donnez vous ?
» à quelle fréquence donnez vous le bain?
» Quelles récompenses donnez-vous à vos chiens ?
» Les ordres à la noix que vous leur donnez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: