Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle de Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle de Belle Empty
MessageSujet: nouvelle de Belle   nouvelle de Belle EmptyMer 08 Oct 2008, 17:24

on a ete chez le veto cet apres midi pour lui mettre sa puce, elle aime pas le veto. elle lui a mordillé la main et il a eu du mal pour lui mettre la puce, voila enfin tranquille, vaccin et tatouage,

maintenant il me reste plus que le soucis des croquettes car elle se gratte un peu moins mais toujours. pas facile pour moi d'en trouver j'ai le veto le sac de croquette au saumon trop petit pour elle, les croquettes chiot dure pas longtemps elle arrive à manger des croquettes adulte.

en 3 semaine elle a pris 2 kilo, elle fait 10 kg et je peut vous dire que la je peux plus la porter pour monter ou descendre les escaliers elle devient lourde.


pouce
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle de Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Belle   nouvelle de Belle EmptyMer 08 Oct 2008, 20:00

La mise en place de la puce ce n'est pas toujours spécialement apprécié des chiens...mais ça y est la belle a son identité...
Va falloir qu'elle apprenne à descendre tranquillement les escaliers sans que tu la portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

nouvelle de Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Belle   nouvelle de Belle EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:32

diègo fait à quatre mois 43 cm pour dix 10 kg c'est pareil, il monte et descend les marches doucement une par une, il est pas fou, elle glissent il a peur et moi aussi.

diègo a la "drouille" au moindre bouillon ajouté à ses croquettes, alors maintenant il doit les manger tel quel!, il n'y aura pas de barf pour lui, du moins pour le moment...il se "gratouille" toujours, moins quand il est bien occupé.

mais je ne dis pas un non absolu... la chienne de la ferme est nourrit de reste, avec du pain cuit en panade,un peu de boite mélanger, et elle est en pleine forme, trop en pleine forme, je n'ai jamais vu un chien pareil lol

elle ramasse pomme poire, noix, noisettes, et même on la vue se cueillir des tomates dans le jardin....moi, ça me laisse perplexe.

(ce n'est pas ma chienne hein!!!)

pour diègo, j'en parlerai à la véto à la prochaine visite de ce "barf"mais par chez nous, il y a peu de magasin, et pas mal de border mine de rien, donc les restes ne doivent pas être trop disponible.ce qui m'inqiète, c'est qu'il est malade dès que je change un poil sa bouffe donc je reste croquette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Invité
Invité




nouvelle de Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Belle   nouvelle de Belle EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:33

bonne nouvelle ce matin elle les a monté et descendu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Belle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Belle   nouvelle de Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya border collie bleu merle à donner
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» Chaleur !
» Nouvelle propriétaire nouvelle sur le forum
» NOUVELLE, PAS TOUT A FAIT NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: