Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Obus le grand méchant ringueur

Aller en bas 
+9
Cha
samuel066
audray38
Bultycha
Blue Eyes
Australoublue
Supplete
Uzo
Banzaï
13 participants
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 11:56

Voilà ce que faisait Obus à la fin du mordant : sauter dans les bras de l'homme d'attaque pour lui faire des léchouilles Very Happy

Qui a dit que le Ring rendait les chiens méchants ? Laughing

Obus le grand méchant ringueur Obus-lechouillesP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 12:46

Wouais mais attends !
Il attaque a la gorge ce chien !
:petitmdr:
Viens faire un câlin a pépère ! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 13:14

On voit bien la terreur de l'HA d'ailleurs :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 13:20

affraid UNE ATTAQUE!!!
...

...de léchouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 13:25

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMar 07 Oct 2008, 22:22

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ah oui il fait peur là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyMer 08 Oct 2008, 17:30

:petitmdr: Il a intéret à bien tenir sur ses jambes l'HA avec un gros bébé pareil dans ses bras... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:37

D'ailleurs il avait commencé à 2 mois 1/2 à dévorer cet homme d'atatque Laughing

Obus le grand méchant ringueur ObusBBmordant


Même encore maintenant, 10 ans plus tard, il est fou dès qu'il le voit, il l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:54

Et pour cause, Obus l'adore car il n'a pas du trouver meilleur copain de jeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:22

Belle photo à montrer à pas mal de personnes afin qu'elles se rendent compte de ce qu'est vraiment le mordant !

Bon moi le seul problème que j'ai eu avec mon chien, c'est quand on est rentré dans une animalerie. Il y avait un mec dans un costume de nounours, en fait une bestiole géante bien rembourrée.
Et là le chien m'a regardé et m'a dit c'est chouette , tu m'amènes même le costume jusqu'ici.

Et plus le chien aboyait pour "jouer" avec ce super costume géant et plus le gars s'approchait en disant "n'ait pas peur mon chien".
Bref, on s'en est sorti de justesse sans crocs dans le costume, sinon pour le reste c'est vrai que l'homme d'attaque est leur meilleur copain humain !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:59

ca commence par la jambe et ca finit au coup!!! :petitmdr:
en tout cas il a l'air d'être solide pour le porter :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:46

Obus doit pèse moins de 30 kg, ce n'est pas un gros chien, enfin sauter dans les bras en arrivant d'une course de 30m c'est vrai que ça fait un choc mais moins que lors du mordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyLun 03 Nov 2008, 17:58

Bonjour,

j'ai assisté à la première "démo" de ring de ma vie...c'est tellement WAOUW.
En fait c'était une compét au CECRA d'Annecy... j'ai trouvé ça
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

je ne sais pas si c'était un championnat ou un passage de compétences mais c'était merveilleux.

C'est presque un art plus qu'un sport !! Chapeau

bref drunken
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyLun 03 Nov 2008, 18:06

C'est un sport complet qui demande au chien d'avoir une obéissance parfaite, de très bonnes qualités de saut, un mental d'acier, des qualités de mordant, c'est une alchimie difficile à obtenir parfaitement et qui demande des heures et des heures de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptySam 22 Nov 2008, 17:28

tres tres belle photo et bien heureusement que ca ne les rends pas mechant et c une tres belle et noble discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptySam 22 Nov 2008, 19:29

Moi je trouve cette photo tellement ... émouvante ... drunken drunken

Franchement il n'y a même pas de mot, c'est superbe !
J'aimerais beaucoup faire du ring moi ^^ (enfin bon ... avec Chadow la terreur de toutes façons ... :zip: )
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptySam 22 Nov 2008, 23:38

Banzaï a écrit:
D'ailleurs il avait commencé à 2 mois 1/2 à dévorer cet homme d'atatque Laughing

Obus le grand méchant ringueur ObusBBmordant


Même encore maintenant, 10 ans plus tard, il est fou dès qu'il le voit, il l'adore Very Happy

Je veux le même Laughing (je parle du chien hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptySam 22 Nov 2008, 23:58

l'homme d'attaque, dans les 15 ans sur cette photo est maintenant marié, eh oui le temps passe Very Happy

Moi aussi j'aimerais une copie (presque) conforme de mon Bubu, d'ailleurs Titluciole songe à un malinois comme futur chien, mais d'ici là Obus sera trop vieux et peut être même plus de ce monde Sad

Il est confirmé et tout, mais trouver une demoiselle malinoise pour un chien de Ring c'est pas évident, les éleveurs de travail cherchent plutôt côté finalistes que "juste" Ring 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 23 Nov 2008, 15:40

Banzaï a écrit:
Il est confirmé et tout, mais trouver une demoiselle malinoise pour un chien de Ring c'est pas évident, les éleveurs de travail cherchent plutôt côté finalistes que "juste" Ring 3.

Ah ca, ... les origines... encore que, c'est l'équipe qui fait le podium, pas juste un chien ou juste le maitre...

Et puis corrige moi si je me trompe, mais les finalistes sont plus au moins des professionnels non ? rare sontceux qui sont conducteurs du dimanche (facon deparler hein) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 23 Nov 2008, 16:07

Chouettes, ces photos, Banzaï !

ça rappelle ce qu'ils ont montré hier soir à la télé, ce lionceau élevé avec les humains et qui un an après avoir été relaché, adulte, dans la savane, a reconnu ses anciens maitres venus lui rendre visite et leur a ainsi sauté dans les bras pour une partie de méga-calins...
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 23 Nov 2008, 16:41

Marjo, il y a encore beaucoup d'amateurs en Ring et en finale ils y sont en bonne place, enfin les amateurs visant sélectifs puis finale, c'est de l'entrainement quasi journalier, dans notre club on a eu des chiens en finale, et en sélectifs il y en a tous les ans, pourtant ce sont tous de bénévoles s'apparentant plus à une bande de copains qui se démènent pour s'entraider afin d'emmener le chien le plus haut possible.
Il n'est pas rare que l'entrainement commence à 14h-15h et se termine à 22h (terrain éclairé), et ça c'est 3 fois par semaine.

Surlaroute, je l'ai vu aussi, mais perso j'sais pas si j'aurais tenté l'expérience affraid et la tête du mec de la réserve, complètement médusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 23 Nov 2008, 16:54

Banzaï a écrit:
Marjo, il y a encore beaucoup d'amateurs en Ring et en finale ils y sont en bonne place, enfin les amateurs visant sélectifs puis finale, c'est de l'entrainement quasi journalier, dans notre club on a eu des chiens en finale, et en sélectifs il y en a tous les ans, pourtant ce sont tous de bénévoles s'apparentant plus à une bande de copains qui se démènent pour s'entraider afin d'emmener le chien le plus haut possible.
Il n'est pas rare que l'entrainement commence à 14h-15h et se termine à 22h (terrain éclairé), et ça c'est 3 fois par semaine.

Autant pour moi, toujours est-il que c'est une éqiupe qui fait des champions (comme tu le décris plus haut), après pour moi, bas ceux qui réussissent déjà à faire les selectifs sont tout de même de bonnes équipes dont le chien vaut peut être le coup d'avoir des descendants..., non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 23 Nov 2008, 18:49

Magnifique photo, Banzaï! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur EmptyDim 30 Nov 2008, 23:01

la preuve que le mordant rend les chiens fou ............................................................................................................................................................................................. DE BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Obus le grand méchant ringueur Empty
MessageSujet: Re: Obus le grand méchant ringueur   Obus le grand méchant ringueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obus le grand méchant ringueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ringueur qui fait marcher sa truffe
» Chien devenu subitement méchant envers enfant
» DU GRAND ART
» un grand sportif
» DOLCE VITA pour compléter le tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: