Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place

Aller en bas 
+7
baboubanzo
marinou
MéréETCroC
calypsofreneuse
nini
phil
shapka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:37

oh oui, elles sont chou comme tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 11:55

elles st superbes!!!!!super pour leur adoption 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:50

Et voila, demain les trois p'tites fifilles vont entamer le long voyage dans leur nouvelles vie 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 827646

Je tiens vraiment à remercier Nini pour tout ce qu'elle a fait, car grâce à elle aucune de ces p'tites puces ne sera endormie et elles auront toutes les 3 le droit à une belle vie plein d'amour et de calin.

Donc, merci Nini, tu es vraiment géniale pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 18:40

de rien s'est normal pourquoi ta mis demain alor que s'était aujourd'hui lol
merci en tout cas la petite miss n'est pas chamboulé elle dort a point fermé elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 09:52

Ben mon homme m'as seulement dit hier soir qu'il était déjà en France lol

Donc j'en savais rien du tout... Mais j'suis super contente que le Miss vas bien et qu'elle n'est pas trop chamboulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:20

oui alor la petite que j'ai chez moi s'apelle daysi et va rejoindre son proprio dimanche
elle est adorable caline pas pénible pour un chiot
voila des photos
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Daysi_21
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Daysi_15
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Daysi_14


Dernière édition par nini le Mer 22 Oct 2008, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:36

super, merçi pour les photos et les nouvelles de ces louloutes cheers et la 3ème petite elle est partit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:49

la 3iéme est encore au refuge mais va partir en fa a nantes
elle aura un copain rott
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurore


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 17/07/2008
Noms de mes chiens: : ISIS

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:53

Elle est trop belle celle que tu as récupéré. Elle a regard super doux.
Tu dois être triste de la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 13:08

oui trop belle
un petit peu oui mais je le savai avant que je l'ai quel alé partir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 14:13

ça fait vraiment plaisir de voir qu'elles vont bien ces p'tites puces, ça me fait chaud au coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 14:14

c genial pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008, 16:50

de rien s'est normal
oui sa fait plaisir et vous aurez des nouvelle réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:31

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 S6300410
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 S6300411
elle est revenu a l'adoption je vient de la récupérer aujourd'hui enfin cette aprés midi

sinon daysi est parti dans sa famille dimanche
elle est heureuse elle a un copain de son age et ils s'amusent comme des fous
trés malheureuse :petitmdr:
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Imgp0710
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Imgp0711
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Imgp0712


Dernière édition par nini le Mer 22 Oct 2008, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:35

Qu'est ce qui s'est passé avec ses adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:39

ben elle a déchiré un fauteuil et la dame vient de prendre un travail a plain temp donc a pas le temp de s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:44

et elle aurai pas pu y réfléchir avant moi aussi j'ai un temps plein, mes chiens aussi m'ont bouffé un canapé et alors ils sont toujours là tous les 4 et ils ont compris qu'ils ne fallait pas le refaire.
Et quand j rentre le soir je m'occupe d'eux avant de m'occuper de moi comme le matin et ils sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:45

ben oui mais les gens voila quoi
le principale s'est que je les surtout qu'il avait mis une annonce qu'il la vendait 100 euros
alor je me suis débrouillé pour allé la chercher aujourd'hui au lieu qu'elle parte entre mauvaise main
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:00

nini a écrit:
ben oui mais les gens voila quoi
le principale s'est que je les surtout qu'il avait mis une annonce qu'il la vendait 100 euros
alor je me suis débrouillé pour allé la chercher aujourd'hui au lieu qu'elle parte entre mauvaise main
C'est pas possible ils sont fou ces gens!!!!!J'espère qu'elle trouvera vite une famille digne de ce nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:37

oui de toute facon je la garde le temp qu'il faut qu'elle trouve un bon adoptant
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:40

nini a écrit:
oui de toute facon je la garde le temp qu'il faut qu'elle trouve un bon adoptant

pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:22

Bravo Nini pour ce que tu fais, trouves lui une bonne famille à cette petite !!
En tous les cas sa soeur a l'air d'être super bien là ou elle est pouce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:39

merci oui trés heureuse et je peut allé la voir quand je veut
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:25

Oh mon dieu, la pauvre puce, c'est n'importe quoi ces gens. heureusement que tu existe Nini, tu est un vrai ange pour ces p'tits bouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:43

Et du coup elle s'appelle comment ??

Adorable, chui pas fan des rott hein nini mais celle là trop choupinette pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place   3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: