Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La bearded attitude

Aller en bas 
+3
powley
Banzaï
titluciole
7 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

La bearded attitude Empty
MessageSujet: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyDim 05 Oct 2008, 22:45

On a retrouvé des vieilles cassettes et on a passé quelques jours à toutes les renumériser. J'en profite donc pour rendre un tit hommage vidéo à mon tout 1er chien, Naf-Naf de la Forêt des Hauts de Galgals ou Newton pour les intimes. J'ai tout appris avec lui (et sur la vidéo qui a 10 ans on se rends compte que j'y connaissais vraiment pas grand chose Laughing, enfin que je faisais comme tout le monde à l'époque, méthode tradi, agility en laisse et compagnie argheuh). Il m'a tout appris, surtout à aimer les chiens et à tomber amoureuse des beardeds, de leur folie, de leur joie de vivre, de leur volontarisme quand il s'agit de bosser.

Au programme de cette vidéo hommage (assez longue Embarassed, quelques instants volés, quelques disciplines qu'il m'a aidé à découvrir de l'agility, du ring, du troupeau, quelques rares images de nos 10 ans de vie commune même s'il manque tout ce qui n'a pas été filmé (obérythmée, calins, pistage, cavage, délires) et qui n'est plus que dans un coin de ma tête.

http://crealinks.net/newton.html

Je n'aurais pas de mots pour décrire ce chien qui a été mon tout premier et sans doute le chien de ma vie, juste merci Newton de m'avoir choisi comme maitresse un beau jour de l'an 1997. Tu es parti trop vite, mais à travers Ramdam et Chaplin, notre belle aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyDim 05 Oct 2008, 23:02

Qu'est ce qu'il était beau notre Newt, notre boule de poils adorable, eh oui il nous manque plein de trucs, pourtant sur les 20 Go de vidéos de chiens il en cumule pas mal Very Happy


Dernière édition par Banzaï le Lun 06 Oct 2008, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyDim 05 Oct 2008, 23:18

pouce Superbe montage vraiment!
Newton etait magnifique plein de vie I love you un chien comme je les aime, et au troupeau wao il depotait!!!
Tres belle homage drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 00:29

Je me souviens de lui quand tu étais venue à l'entraînement de La Côte...c'est bien de repenser à nos chiens comme tu l'as fait pour le tien... :battementcoeur avec des regrets du temps passé , mais beaucoup de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 14:01

J'arrive pas a voir la vidéo sad
Elle revient au début dès qu'elle arrive a 25s. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 14:37

Je sais pas ca marche chez moi sad A moins que tu sois tombée au moment où me mère changeait la vidéo ? Ou un problème de chargement (c'est long donc faut le laisser faire tranquille peut etre avant de visionnner)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 15:03

tres belle vidéo

tu as reussit a me faire pleurait, dur de regarder sans pensé a notre propre disparue, c'est tellement rempli de joie, d'amour et de bonheur, qu'on est obliger d'etre touché, et la tristesse de cette séparation est tellement grande qu'on a les larmes qui coulent toutes seules.....

il etait splendide newton et j'adore son nom... quel sacré boule de poil bébé lol, une petit foufou
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 15:17

tres belle video pouce
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 15:39

titluciole a écrit:
Je sais pas ca marche chez moi sad A moins que tu sois tombée au moment où me mère changeait la vidéo ? Ou un problème de chargement (c'est long donc faut le laisser faire tranquille peut etre avant de visionnner)

euh non le changement a été instantané puisque j'ai d'abord envoyé la vidéo avant de changer le nom dans le fichier qui la lance.

Par contre la nouvelle est de meilleure qualité donc beaucoup plus volumineuse, la 1ere est toujours sur le serveur, si votre connexion n'arrive pas à supporter essayez avec ce lien qui mène vers l'ancienne vidéo (un peu pixélisée).

http://www.crealinks.net/newton1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude EmptyLun 06 Oct 2008, 21:47

J'arrive pas à voir au dela de 12min et des brouettes, après ca beug, mais les 12 première minutes sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bearded attitude Empty
MessageSujet: Re: La bearded attitude   La bearded attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bearded attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: