Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex

Aller en bas 
+6
colisa
Fonzie
Gappy
Blue Eyes
Bennett
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:15

ouaip ok je me rappelle.
mais attend, la sur la passerelle il te fait pas un 2o2o, mais un 4on ou jsais pas trop. Sur le A cest un 2o2o pas trop trop lent de ce que je vois.
Et avant il avait les meme zones que speedy, tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:17

message supprimé


Dernière édition par Blueeyes2 le Jeu 02 Oct 2008, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:00

Ca fait plaisir dis donc de te voir dans le coin ^^

Bon visionnage sans le son, donc j'ai pas toutes les cartes en main, déjà en regardant j'me dis que les débutants d'aujourd'hui pffff c'est loin des débutants de mon époque, c'est fluide, posé et réfléchi, raaaaa schuis jalouse.

Pour le départ anticipé, j'aurais mis un pas bouger sur le 2ème au lieu de repartir dans l'élan, pour encore plus lui signifier qu'il y a un moment où on attends, et un moment où y'a une autorisation, sur la vidéo ca semble pas clair.

Pour les trucs où il se barre, difficile à dire vu que j'ai pas le son, j'ai rien vu de flagrant en tout cas pour expliquer le truc Neutral

Pour les zones et le blocage, je connais des chiens qu'un blocage éclate, maintenant ca dépend de comment tu l'apprends et de comment tu le mets, pour moi un blocage éclate, c'est pas un blocage dans le calme avec un maitre posé comme si on allait prendre le thé, c'est un blocage jeu, les deux participants (chien et maitre) se figent, ne respirent plus, attendent sur le fil du rasoir, avant de redémarrer dans un même élan. Mes chiens adoooooorent ce jeu et y jouent même entre chiens si tu les regardes bien. Et là sont loin de faire ca tout doucement...

A quand le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:05

Coucou Titlulu =) ca fait plaisir aussi !

+1 pour le depart... Jme souvenais meme plus que du coup j'avais pas fait de assis pas bouger !!!!!! La prochaine fois qu'il marrive un truc comme ca je fais un assis pas bouger au moins entre le 1er et le 2eme obstacle (pour pas etre eliminée.. quoi que un assis au milieu du terrain ca doit etre eliminé aussi xD ?). Mais bon j'etais trop stressée, y a la juge qui me fait "MAIS VASY CONTINUE !!!!!!!!!!" alors bon...
Mais comme j'ai des bons assis-pas bougé avec speedy, c'est pas grave. (au jumping on le voit pas mais je prend enormement d'avance : 2 sauts et un tunnel, pour certains chien c'est impossible de rester presque 10 secondes assis devant le depart ! On peut le voir sur la zone ou je le laisse 3-4 secondes sur la passerelle aussi, pour certains chiens c'est juste pas possible...).
DOnc bon, pas bon, mais pas trop grave non plus.

Pour le bloquage sur les zones, la ses zones elles sont pas belles par rapport a celles du club, pour la simple et bonne raison qu'il a encore assimilé "changement de terrain => zones", donc il me fait un mixte entre ses anciennes et ses nouvelles zones.
Iris, t'as pas une video avec les zones de speedy au club ?

Blueeyes, ecoutes, arretons en la la discussions parceque de toutes manieres je ne ferais pas de running avant un moment, c'est 2o2o ou rien, donc voila, apres je te l'ai deja dit, je le laisse rarement 3secs,,donc je le laisse en general peu de temps comme tu me le conseil, et troisiemement au club elles sont plus rapides, donc ca sert a rien d'en discuter on tourne en rond depuis une eternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:40

salut let's ell eest chouette ta video...quand est-ce que tu nous fait un concours "pour de vrai"?

POur les contacts de speedy, je crois qu'il ralenti sur la passerelle parcequ;il a ete entrainer en partie a la cible (un peu de nourriture a l'extremite du contact): il baisse la tete quand il arrive sur la passerelle comme s'il cherche de la bouffe.
Mai bon, ca peut n;etre qu'une impression.

en tout cas vous avez bien progressez tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:59

ok sans problème :zip: je pensais bien faire en te faisant partager mon expérience excuse moi je vais pas polluer ton post j'efface ce que j'ai mis désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 19:32

Ah ben, flûte, crotte, zut, je t'ai de nouveau loupée.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 20:16

les3m a écrit:
salut let's ell eest chouette ta video...quand est-ce que tu nous fait un concours "pour de vrai"?

POur les contacts de speedy, je crois qu'il ralenti sur la passerelle parcequ;il a ete entrainer en partie a la cible (un peu de nourriture a l'extremite du contact): il baisse la tete quand il arrive sur la passerelle comme s'il cherche de la bouffe.
Mai bon, ca peut n;etre qu'une impression.

en tout cas vous avez bien progressez tous les deux!

Merci Very Happy

Nan nan ce n'est pas qu'une impression, si t'as bien lu (rooooh t'as pas lu !!!!!!! t'as bien fait,lol), c'est bien ce que je dis, il est encore conditionner boufe en bas de la zone SURTOUT en changement de terrain.
Les vrais concours 'cest pas avant un moment, jsuis pas pressée, il a meme pas encore 2 ans ! une chose a la fois hein.... ^^. en tout cas je prends PAS de licence en 2009. Enfin sauf si je pars pas en angleterre... ce que je ne me souhaite pas...

Blueeyes, tu sais tres bien que j'apprecie enormement tes conseils, mais je dirais rien de plus, on a (bien) finit la conversation sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:17

Bon sans commentaires sur les zones j'y connais rien cheers Laughing

Pour le reste, j'aime bien, speedy est avec toi, il se perd un peu mais c'est de ta faute Twisted Evil lol (le prend pas mal hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 12:48

Nan tinquietes Very Happy Jle prendrais mal si c'etait de sa faute, lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex   vidéo - Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video : 2eme concours Speedy, suisse, saint prex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy
» Suisse / Vaud / St-Prex / concours amical d'agility
» City 2eme Concours Agility de notre 2eme Saison Concours[Vidéo]
» [video] Speedy frisbee
» Speedy, video clip d'agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: