Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 bonsoir à tout le monde

Aller en bas 
+13
kakoan
Bennett
Nougat
Feebleuw
youtit
zabeth
nounoursnanar
'karo-lyne.
Australoublue
amelie.59
chrisalex
caïd
vidok11
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 21:45

Bonsoir à tous et à toutes,

Amateur de borders à 200% , j'ai eu la chance et le bonheur d'en avoir une, bon croisée, mais d'une intelligence rare. Quand je l'ai récupérée, le véto a d'abord marqué croisé berger, on connaissait pas trop à ce moment là ( c'était en 92). Jamais j'avais vu un chien si speed, une vraie pile electrique, qui rampait dès qu'on voulait lui jeter une balle !! Et une pate de chienne d'une gentillesse !!! Elle est partie d'une tumeur à 14 ans, il y a deux ans, et aujourd'hui encore, j'ai les larmes aux yeux rien que de l'évoquer ! J'ai d'autres chiens bien sur ( 5 en tout, et quelques uns de passage en FA ) mais j'espère un jour avoir une autre border. J'ai aussi eu la chance de cotoyer LOCH MAC LEOD, pour ceux qui ne connaissent pas s'il y en a, c'est le border qui a été champion du monde d'agility. Un chien exceptionnelqui m'a fait encore plus apprécier les borders. Voilà j'arrête là parce qu'il me faudrait beaucoup de pages. Ah oui je suis aussi éducateur, pas trop mauvaise à ce qui parait ( pas vrai Cybelle ?); si vous avez besoin j'essaierai de vous aider de mon mieux . A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 21:46

bienvenue
cool un educateur pouce
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 21:49

caïd a écrit:
bienvenue
cool un educateur pouce


Merci. J'essaierai de faire de mon mieux si on a besoin de moi. J'adore les chiens, tous les chiens, avec un faible pour les cockers et les borders.
Et ceux que je cotoie dans mon club sont de supers chiens !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 21:51

Mon éducatrice à moi !!!! cheers cheers

Bienvenue ici ... c'est génial, tu vas voir tu vas être très sollicité car le border n'est pas un chien si facile que ca ... paix ( hum je sais il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitres ...)

et puis peut être que tu vas finir par en pendre un de petit border ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 21:58

chrisalex a écrit:
Mon éducatrice à moi !!!! cheers cheers

Bienvenue ici ... c'est génial, tu vas voir tu vas être très sollicité car le border n'est pas un chien si facile que ca ... paix ( hum je sais il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitres ...)

et puis peut être que tu vas finir par en pendre un de petit border ... Wink

Rêve pas ma grande ! C'est pas parce que tu me passe de la pommade, que je te ferais moins souffrir le samedi !!!! lol je plaisante ( quoique!!)
Mais tu connais ma situation, si je n'avais pas la "censure" ( il va être content s'il sait que je l'appelle comme ça!!) j'aurais au moins 10 chiens de plus ! C'est pas la place qui me manque ! Un border j'en aurais une ça c'est sûr ! Quand je sais pas ! Mais j'en aurais un ! Le problème c'est que le jour où j'ai un border je prends des moutons, c'est peut-être ça qui lui fait peur (lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 22:01

bienvenue et merci de nous proposer ton aide en cas debesoin, c est tres gentil :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 22:05

amelie.59 a écrit:
bienvenue et merci de nous proposer ton aide en cas debesoin, c est tres gentil :bisouvole:
J'ai pas la science infuse mais bon quelque fois des bonnes idées et ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 22:09

Bienvenue!!

un forum, c'est fait pour échanger des idées, non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 22:13

[quote="vidok11"]
chrisalex a écrit:
Mon éducatrice à moi !!!! cheers cheers

quote]

Rêve pas ma grande ! C'est pas parce que tu me passe de la pommade, que je te ferais moins souffrir le samedi !!!! lol je plaisante ( quoique!!)
)

Et me....e !! c'est raté !! bon j'ai plus qu'à aller m'acheter des jambes alors !! respect respect

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptySam 27 Sep 2008, 23:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 00:18

bonsoir à tout le monde GS_d9b22701ef5530a42ebf247b7fa62ad6
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 11:37

:hello: bienvenue
chouette moi qui voudrais être éducatrice je pourrais te poser toutes les questions que je me pose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 16:16

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 16:52

bonsoir à tout le monde Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 18:07

[quote="chrisalex"]
vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
Mon éducatrice à moi !!!! cheers cheers

quote]

Rêve pas ma grande ! C'est pas parce que tu me passe de la pommade, que je te ferais moins souffrir le samedi !!!! lol je plaisante ( quoique!!)
)

Et me....e !! c'est raté !! bon j'ai plus qu'à aller m'acheter des jambes alors !! respect respect

:petitmdr:

Bon allez va au début je serais gentille avec toi, mais pas longtemps pour pas que tu t'y habitues !!!! (lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 18:22

zabeth a écrit:
:hello: bienvenue
chouette moi qui voudrais être éducatrice je pourrais te poser toutes les questions que je me pose!!

Pas de problème, je t'aiderais de mon mieux. A savoir qaund même que c'est une passion, du moins pour moi, ce n'est pas mon métier, très peu de personnes, à ma connaissance, en vivent "officiellement" !
Cela fait dix ans que je fais de mon mieux pour que les gens qui viennent dans mon club, arrivent à comprendre leurs chiens et vivent mieux avec lui ! les trois quarts du temps le problème c'est le maitre et pas le chien, parce que bien sûr ils viennent en club quand ils ont un souci avec le chien, pas quand c'est un chiot ! Et c'est à toi à rattrapper leurs bêtises ! Mais bon quelle fierté de voir que tu peux remettre un chien et surtout son maitre dans le droit chemin ! C'est presque un sacerdoce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 18:30

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 18:52

Bennett a écrit:
vidok11 a écrit:
les trois quarts du temps le problème c'est le maitre et pas le chien, ... tu peux remettre un chien et surtout son maitre dans le droit chemin !
Que voilà de bons mots à lire! Tout à fait d'accord avec toi Vidok(du 11).
ça doit rouler sur Névian avec des éducateurs qui travaillent sur de telles bases ... Laughing
Et bien sur: Welcome !!!

Merci. Si les gens étaient obligés de donner une éducation à leurs chiens, il y aurait certainement moins d'abandon à la SPA. J'en parle en connaissance de cause, j'ai 20 ans de bénévolat, et j'en ai vu de toutes les couleurs. Les gens prennent un chien et n'y connaissent rien, les trois quart du temps !
Quant à Névian, on a longtemps été un des meilleurs clubs du Languedoc Roussillon, même si on est un peu retombé on a quand au moins deux chiens en finale chaque année cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 19:12

Bienvenue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 19:35

kakoan a écrit:
Bienvenue !!!! cheers

Merci. je crois qu'on se connait, est-ce que tu viens au club de Névian ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 19:55

oui oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 19:56

kakoan a écrit:
oui oui!!!!

ok je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 19:57

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde EmptyDim 28 Sep 2008, 22:47

bienvenue des photos de tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonsoir à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tout le monde   bonsoir à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde:))
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir à tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: