Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sterilisation femelle

Aller en bas 
+8
Kerchak
youtit
marinou
oyka
kamlot
gawelle
Supplete
Anjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:20

ce matin, jai fait le tour des veto dans un périmetre proche de mon domicile pour connaitre les tarifs pratiqués pour la stérilisation de ma chienne, les tarifs sont en general pres de 250 euros l'opération!!! pale pale

sauf un qui me propose l'opération a 200 euros!! je trouve ca vraiment très cher! mais bon va falloir que ma DEFY y passe dans quelques tps!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:25

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:31

Bennett a écrit:
Pas d'école vétérinaire dans ton secteur ?

et non, je suis à la campagne, l'ecole véto la plus proche est a 1h de route (reims) ou alors je vai direct à maison alfort!!! ( 1h aussi)

les prix pratiqués st vraiment moins cher en ecole véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:51

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:54

oui maison alfort c'est une super école, apres faut voir les prix pratiqués, a voir si ca vaut le coup de faire des aller retour la bas ( je parle du carburant), je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Invité
Invité




stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 20:16

la plus proche pour moi c'est lyon 2h30 je ne sais pas si il y en a une a clermont ferrand 45min
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 00:18

Surlaroute
Pour moi, l'interet de la stérilisation des femelles est évidente, il suffit de regarder les chiens qui surpeuplent les refuges, ce sont le plus souvent des croisés...Donc si les animaux qui ne sont pas directement réservés à la reproduction étaient stérilisés, ça ferait moins de monde dans les refuges...
Mon raisonnement est simpliste volontairement, mais pas si faux.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:51

Justement, Lola, en ce sens là, je te rejoins grandement, mais qu'on le dise franchement, et qu'on n'invoque pas une raison "fallacieuse" comme je l'ai expliqué plus haut. En même temps, je comprends que ça marche mieux de dire à un propriétaire qui a la meilleure chienne du monde que la stérilisation évitera à sa merveille des maladies atroces plutôt que de lui dire si vous la faites reproduire vous êtes un irresponsable car vous avez toutes les chances de tomber sur des maitres irresponsables qui abandonneront les chiots, alors, prouvez nous que vous êtes un bon maitre en faisant stériliser votre chienne. lol. Quasiment tout le monde a envie de faire porter sa chienne, donc, en faisant passer ça pour une question de santé, même si c'est absurde, on a plus de "oui, Ok" pour les stérilisations.

Mais bon, ce n'est que mon point de vue de personne "spéciale" :marteau: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 13:46

je veux faire stérilisé Duty mais 300 euros non
si elle avait une porter se serai pas avant c'est 1 ans 1/2
elle n'en aura pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:47

j'ai trouver moin cher 175 euros j'attend une réponse pour connaître la journé stérilisation spa
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 14:17

Ben non, tout le monde ne veut pas faire porter sa chienne...
Eole est magnifique, obéissante, gentille, bref, un amour....Pour ceux qui connaissent Djeep, de bonnes origines sur troupeau, et pourtant, elle n'aura jamais de chiots!
Pourquoi, parce que cela ne suffit pas de faire saillir sa chienne, il faut ensuite construire correctement les petits et moi, je suis instit, pas éleveur, chacun son boulot.
Je respecte trop le travail des vrais éleveurs, pour pouvoir prétendre le faire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 16:23

Duty43 a écrit:
j'ai trouver moin cher 175 euros j'attend une réponse pour connaître la journé stérilisation spa

ha, tu as trouvé un dispensaire Spa prés de chez toi, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:08

Kerchak a écrit:
Duty43 a écrit:
j'ai trouver moin cher 175 euros j'attend une réponse pour connaître la journé stérilisation spa

ha, tu as trouvé un dispensaire Spa prés de chez toi, c'est cool. Wink
alors pour la spa ils font que les chats et 175 c'est un veto
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 19:39

Ha, ok, chez nous, ils s'occuppe des chiens aussi...c'est changeant suivant les régions en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation femelle   stérilisation - sterilisation femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation femelle
» Sterilisation...
» Stérilisation j-1
» sterilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: