Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Spyke, a votre avis agility ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyMer 24 Sep 2008, 22:12

Revoilà le cas Spyke il est de pie en pire enfin bref l'autre jours avec CarlaAndCity en es^pagnole on discutait du cas "Spyke" elle a émit l'idée que je reprenne Spyke en agi j'ai commencer y'a 2.5 ans de ça puis arreter y'a 1.5 ans depuis c'est le chien de personnes et de tout le monde a la fois donc il est pas stable, brefs je pensait reprendre l'agility avec lui,qu'en pensez vous?
J'aurais quelques questions chez moi il bosse en entrainement au terrain de foot ou a la prairie il bosse arrivé au club il ne bosse plus, fait pipi dans le oneu va agressez les chiens voires les gens, des cobseilles pour ça?Bien que pour l'instant j'ai pas l'intention de l'enmer au club, il a pas bosser depuis des siecles.....
Enfin bref j'ai bien besoin de conseilles, et aussi que faire pour qu'il arrete d'aboyer :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyMer 24 Sep 2008, 22:49

Reprends un peu chez toi mais pas de trop...
Car le soucis est pourquoi tu veux qu'il se concentre sur l'agility au club alors qu'il y a plein d'odeur, d'autres chiens, d'autres personnes que sur ton terrain où il est tout seul...
Souvent le soucis avec l'objet...si à la maison il peut jouer quand il veut avec un objet, qu'il vient nous amener la balle et qu'on la lance autant qu'il veut, pourquoi tu veux qu'il se concentre au club alors que plein de copains...
Je pense que tu devrais juste le remettre au point chez toi et ensuite reprendre calmement en club mais pas trop longtemps...bien lui donner envie...et quand tu sens qu'il va perdre le lien avec toi, tu l'appelle et stop.
Comme ca, mer** je veux faire autre chose mais elle m'arrête à l'agility... et que son envie d'agility devienne plus forte que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:37

Si tu lui faisais faire de l'OBR avant de le mettre en agility: je trouve que cette discipline est extraordinaire pour créer une complicité avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:38

Il est castré Spike? C'est quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:35

Rapso ouais je vois ce que tu veu dire, Spyke est joueur quand il a envie son pecher mignon c'est la boufs .
Oui je parlais de le remettre au niveau chez moi, genre re bosser le slalom depuis le temps il a due oublier..
Citation :

Si tu lui faisais faire de l'OBR avant de le mettre en agility: je trouve que cette discipline est extraordinaire pour créer une complicité avec le chien.
Ouaip c'est vrai hier je l'ai bosser sans clicker ma comande n'est pas encore arriver :'( enfin je lui ai fait faire coucher twist assis donne la patte reste des trucs du genre il etait tres contents il aboiyait comme d'ab et ça queue remuait a fond.

Citation :
Il est castré Spike? C'est quoi comme chien?
Non il est pas castrer mais il va y passer je pense car il est tres tres tres caspied...C'est un croisé canioche,BP et un autre trucs mais là on ne sais pas, il vient de la spa on l'a eu a l'age de 4 mois actuellement il a 3ans;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:27

Vous avez eu un chien non castré à la SPA? Je ne pensais même pas que ce soit possible! VOus devriez peut-être commencer pas ça si c'est possible. Ensuite, je suis persuadée que ça lui fera beaucoup de bien de reprendre une activité avec lui. Je vois bien avec mon kelpie, il ne fait (presque) plus de connerie depuis que j'ai repris le troupeau. Spike doit bien se rendre compte que tu consacres du temps en particulier à tes bordels, et pas à lui. Enfin non, ça s'est anthropomorphique, mais c'est sûr que ça lui fera beaucoup de bien que tu prennes du temps pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:33

Quand on là eu il avait 4 mois donc trop jeune pour etre castré, ça doit etre pour ça mais je vais voir avec ma mere pour qu'on le fasse en octobre.
Ou je vois, j'espere que ça marcheras car il devient insuportable Neutral Ce matin je l'ai tout toilété car monsieur a heité du poiles du pyrénées et du caniche par le fait qu'on doive lui couper les poiles enfin brefs il est tout beau tout propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Spyke, a votre avis agility ou pas?   Spyke, a votre avis agility ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke, a votre avis agility ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD => votre avis SVP
» votre avis
» votre avis
» J'ai besoin de votre avis...
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: