Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poids de mon BC

Aller en bas 
+3
chrisalex
marinou
Mary
7 participants
AuteurMessage
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 11:08

j'aimerais savoir le poids + ou - d'un BC de 5 mois j'ai lu qu'il y en avait de plus gros que le mien . Boy ne fait que 8 kgs et il a l'air en super forme et pas maigre ... ça me tracasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 12:32

la mienne à 5 mois 1/2 pesait 15 kg,
elle aura 7 mois le 28 septembre et elle pèse 17 kg (à verifier peut-être plus car je ne l'ai pas pesé recemment) pour 50 cm (mais bon moi je la trouve naine)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 12:35

marinou a écrit:
la mienne à 5 mois 1/2 pesait 15 kg,
elle aura 7 mois le 28 septembre et elle pèse 17 kg (à verifier peut-être plus car je ne l'ai pas pesé recemment) pour 50 cm (mais bon moi je la trouve naine)

50 cm, c'est bien pour une femelle ! et puis elle n'a que 7 mois, elle va grandir encore ...

Djyn est je pense encore plus petite que Daika ... mais c'est ce que je souhaitais ... Une petite chienne passe partout pour l'agility !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 12:58

chrisalex a écrit:
50 cm, c'est bien pour une femelle ! et puis elle n'a que 7 mois, elle va grandir encore ...

Djyn est je pense encore plus petite que Daika ... mais c'est ce que je souhaitais ... Une petite chienne passe partout pour l'agility !

Ah bon tu trouves que c'est grand, c'est pas possible alors j'ai du me tromper en la mesurant parce que moi je la trouve vraiment naine et il me semblait même que Djyn était un peu plus haute !!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 13:54

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
50 cm, c'est bien pour une femelle ! et puis elle n'a que 7 mois, elle va grandir encore ...

Djyn est je pense encore plus petite que Daika ... mais c'est ce que je souhaitais ... Une petite chienne passe partout pour l'agility !

Ah bon tu trouves que c'est grand, c'est pas possible alors j'ai du me tromper en la mesurant parce que moi je la trouve vraiment naine et il me semblait même que Djyn était un peu plus haute !!!

Ben moi j'ai plus grand, Youka 18 mois 58 cm, je viens de prendre la mesurée. Et pour le poids ben ma balance vient de me rendre l'âme donc je verrais ce soir avec celle de mon frère mais elle doit faire 23-25kg. D’ailleurs j’ai pu me rendre compte lors de la rencontre à Fontcouverte que la miss était plus grande que les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 14:08

LOU male de 7 mois 50 cm au garrot, 15kg300
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 14:15

faut arreter de se casser la tête, pour le poids les oreilles ou toutes autres apreciations estetiques du Border, cette race vient de plusieurs race de chien de berger outre manche, et donc peut avoir des diferences physique, elle est selectionnée pour ces aptitude au troupeau pas pour son physique pouce
tant que l'ont ne voit pas les cotes, et qu'il est sans graisse, il est beau ton border, un point c'est tout :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 14:18

nounoursnanar a écrit:
faut arreter de se casser la tête, pour le poids les oreilles ou toutes autres apreciations estetiques du Border, cette race vient de plusieurs race de chien de berger outre manche, et donc peut avoir des diferences physique, elle est selectionnée pour ces aptitude au troupeau pas pour son physique pouce
tant que l'ont ne voit pas les cotes, et qu'il est sans graisse, il est beau ton border, un point c'est tout :petitmdr:

pouce 100% d'accord avec nounoursnanar pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 15:12

Djyn 7 mois, 16 kg et 48 cm au garrot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 15:54

Duty elle est pas grosse et à la voire elle n'est pas maigre 12 kg800
49 cm 1/2 6 mois 1/2 elle a de tres long pattes et un petit corp
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 23 Sep 2008, 23:49

oui il est assez musclé Laughing et pour moi il n'est ni trop maigre no trop gros donc .... je suppose que c'est normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMer 24 Sep 2008, 00:59

pour etre dans le poids ideal, on doit pouvoir sentir les cotes sous la peau sans apuyer, mais sans les voir, grosso modo :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 30 Sep 2008, 14:39

nounoursnanar a écrit:
pour etre dans le poids ideal, on doit pouvoir sentir les cotes sous la peau sans apuyer, mais sans les voir, grosso modo :petitmdr:

ok merci :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMar 30 Sep 2008, 18:38

Mary a écrit:
nounoursnanar a écrit:
pour etre dans le poids ideal, on doit pouvoir sentir les cotes sous la peau sans apuyer, mais sans les voir, grosso modo :petitmdr:

ok merci :petitmdr:

pouce pas de quoi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC EmptyMer 01 Oct 2008, 22:04

Eole, 4 mois 1/2 9Kg, elle est très fine, mais comme elle est déjà à 200G de Pro plan chiot par jour, ben elle reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - Poids de mon BC Empty
MessageSujet: Re: Poids de mon BC   poids - Poids de mon BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids de mon BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids
» Poids !?
» poids?
» poids
» Le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: