Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin d'agility avec baloo

Aller en bas 
+15
kakoan
Banzaï
sayane
calypsofreneuse
Surlaroute
nounoursnanar
kamlot
caïd
Australoublue
Blue Eyes
GABNG
Supplete
Bennett
joris
audray38
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 20:17

voila je viens pousser mon coup de gueule car aujourd'hui je suis retourné au cours d'obéissance avec baloo et du a mon travail j'ai manquer 2 cours d'agility alors j'avais envoyer un message a mon prof d'agility pour lui dire que je ne pourrais pas revenir avant aujourd'hui, donc je le vois je lui explique pour mon travail et lui dit que je pourrais que 1fois par semaine car je peux pas faire mieux, il me dit a ben non ce n'est pas possible tu continueras pas car je vais pas mettre 6ans pour t'entrainer, je lui fais mais je peux pas faire autrement et il a rien voulu entendre
donc voila depuis que je suis rentré je suis en pleure car c'était tout pour moi et baloo ca lui faisait beaucoup de bien il a besoin d'une activité pour ce défouler et la c'est fini, je n'en reviens comment il peux être aussi cruelle comment ne pas comprendre et être d'inhumain la bas c'est plus des cours mais c'est l'armée on dirait.
en plus je ne plus changer de club au moins pour l'obéissance car c'est déja tout payer et pour l'agility il y a que un seul club ou je pourrais allé mais c'est a 40 min de chez moi et c'est impossible niveau financier deja que j'ai du mal a men sortir pour le moment
donc je crois que pour nous l'agility sera fini un rêve qui fini mal Sad Sad

voila une petite vidéo de ses débuts en agility

Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 20:24

tu peux quand meme bien choisir d'y aller qu'1 fois par semaine c'st un loisir pas un boulot!!!
quand les enfants ne se rendent qu' à un entrainement de foot sur 2 on ne les exclut pas pour autant :arbitre: :arbitre: :arbitre: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 20:29

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 20:54

merci d'avoir repondu c'est gentil, le probleme c'est que c'est lui le president des cours d'agility et ses parents tienne le club mes donne que des cours d'obeissance
c'est une assiocation et il ne veux vraiment pas que j'y aille que 1fois
il l'as dit des le debut si vous loupez un seul cours qu'il nous garde pas!!! c'est vraiment grave comment on peux faire ca je ne comprends pas non plus moi qui etait vraiment motivé ben la il ma bien cassé
pour le remboursement il voudrons pas je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 20:57

Tu ne peux pas contacter Sayane ,elle habite en Isére ,elle pourrait t'indiquer un club un peu moins "bête"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:09

Ben écoute une association si tu peux venir que de temps en temps c'est pas un souci. Nous au club on prend les gens en éduc ou autre comme ils peuvent être présents.
Ton boulot est prioritaire, c'est pas eux qui vont t'amener le pain sur la table...
Citation :
il l'as dit des le debut si vous loupez un seul cours qu'il nous garde pas!!!
C'est le goulag???? Evil or Very Mad
& si tu es malade faut un certificat médical comme au boulot ou à l'école?
Non je crois qu'il faut que tu t'expliques avec ses parents & lui, s'ils sont affiliés tu fais remonter l'affaire, s'ils ne sont pas affiliés vois quand même avec des responsables.
Est ce un professionnel? je te dirai la même chose que Bennett...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:13

parle en peut etre aux autres membres demande leur de prendre ta défense et surtout "gueule" et te laisse pas faire c'est un club quand meme , c pour partager sa passion qu'on y va pas pour obéir au doigt et à l'oeil à un chef .

tu dois faire bouger les choses en ne te laissant pas faire :vieux: :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:17

Supplete a écrit:
Tu ne peux pas contacter Sayane ,elle habite en Isére ,elle pourrait t'indiquer un club un peu moins "bête"

oui j'ai vu sayanne mais elle donne des cours au club que je vous disez qui est loin de chez moi alors je ne peux même pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:26

vous êtes vraiment gentil de tous me répondre c'est sympa de votre part de m'expliquer ce qu'il faut faire
oui c'est sur je vais voir s'il sont vraiment affilié ce n'est pas normal qu'il fasse ca c'est clair c'est une passion et on ce croirait comme a l'armée la bas
même une fois j'était malade et j'y suis quand même allée sinon je me serais attendu a ca, une autre fois j'ai quand même fait une fausse couche il y a 2mois grosse deprime et j'y aller quand même et aucune partie pour ma peine le soir j'était pas bien il a fallu que je parte et il me fait des la rentré donc septembre il faudra que tu sois la tout les mardi et samedi ne pas manquer un cours et rester jusqu'a la fin
c'est de la folie quand même je n'ai jamais vu ca ca craint vraiment je sais pas j'ai pratiquer d'autre sport equitation et judo et tu pouvais manquer un cours il disait rien et prenais même de tes nouvelles
déja quand je lui avait dit que j'était enceinte ca l'emmerder beaucoup et des qu'il a su que j'ai fait une fausse couche presqu'il etait content
je ne supporte vraiment pas et après ce qu'il viens de faire ca me donne plus le gout de reprendre l'agility avec lui et je me demande si c'est bien un professionnel
et comment on parlais aux autres forumiens pour qu'il fasse aussi quelques choses a part en parler sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:29

Tu connais déjà mon avis alors :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:31

Blueeyes2 a écrit:
Tu connais déjà mon avis alors :zip:

oui merci mais il fallait absolument que je fasse ce sujet pour que tout les forumiens le voit et j'espère que beaucoup passeront par la pour voir ce qu'il peux ce passer defois en agility
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:34

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:43

oui c'est vrai je vais pas me gener d'en parler aux autres adherents car je l'es pleins les pauvres mais le problème n'est pas lieu en obeissance car il s'en plusieurs mais en agility c'est le seul qui donne des cours et il ce croit tout permis on n'a pas le droit de refuser quelqu'un tout ca car il va manquer un cours a cause de son travail, c'est pas lui qui va me rapporter ma paye et payer mon loyer, il a aucune pitier et les autres agilitiste sont a leurs pied ca fait des année qu'il sont la bas et non jamais manquer un cours
déja des le debut il ma vraiment stresser en disant plusieurs fois presque de l'harcellement qu'il ne fallait louper aucun cours
maintenant le probleme c'est que j'ai un border collie et qu'il a besoin d'une activité ou il reflechis car je pense pas que des heures de ballade lui suffiras?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 21:46

mais franchement maintenant je me demande mais comment ca ce passe dans tout les autre club de france si tu manque un cours d'agility est ce qu'il te dispence?
j'ai beau avoir payer une cotisation et lui dire que je veux faire le cours et bien il me le feras pas car c'est lui qui m'entraine il me diras tu as payer pour faire de l'obeissance alors fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:01

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:04

C'est un loisir, il fait que ça reste du plaisir.
Pour ma part je ne vais pas trop siuvent au club en ce moment, et je n'ai pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:07

oui c'est bien vrai ce que tu dis en plus j'aime beaucoup les randonnés et ca pourras lui faire que du bien et comme j'ai les montagnes j'ai de quoi faire en ballade Laughing et je préfère faire courir mon chien a l'air libre dans de longues heures de marche qu'avec des imbeciles en agility comme tu dis Very Happy
mais bon je pense que ca quand meme me manquer car ca faisait longpemts que j'attendais ce moment la mais je vais passer a autre chose je crois que c'est mieux
merci beaucoup pour ton soutiens
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:11

Australoublue a écrit:
C'est un loisir, il fait que ça reste du plaisir.
Pour ma part je ne vais pas trop siuvent au club en ce moment, et je n'ai pas à me justifier.

sinon quelle activité fait tu avec ton border? oui la c'était plus du tout du plaisir quand je voie leurs facon de pratiquer depuis le debut si c'est pour etre stresser a chaque fois ce n'est pas la peine mais je leurs ai pas dit mon dernier mot quand même il vont pas m'oublier comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:16

Ben mon Border est dysplasique, donc fini l'agility pour lui, c'est une des raisons pour lesquelles je vais moins au club. Je fais encore de l'agility avec ma Kelpie mais... on tourne en rond.

Bref, avec Blue (mon Border) je fais du troupeau quand on peut, sinon je me suis mise à l'OBR, on peut pratiquer seul et il adore ça, on en fait 5 à 10 mn tous les jours.
Il est également chien visiteur. Sinon ballades quasi quotidiennes.

La vie en club peut être super, mais il faut trouver le bon club où on se fait plaisir. Il y a déjà suffisament de choses pour lesquelles on a pas le choix, alors s'obliger à rester avec des c*ns le week-end, je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:18

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:37

audray81 a écrit:
Australoublue a écrit:
C'est un loisir, il fait que ça reste du plaisir.
Pour ma part je ne vais pas trop siuvent au club en ce moment, et je n'ai pas à me justifier.

sinon quelle activité fait tu avec ton border? oui la c'était plus du tout du plaisir quand je voie leurs facon de pratiquer depuis le debut si c'est pour etre stresser a chaque fois ce n'est pas la peine mais je leurs ai pas dit mon dernier mot quand même il vont pas m'oublier comme ca Twisted Evil

les activité avec un ptit loup comme ça
le troupeau bien sur
si tu trouve pres de chez toi
mais essaye de fr tout ce que tu peux car ce serait dommage pour tes idiots !
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptySam 20 Sep 2008, 22:58

c sur !
l'important est de partager des choses avec ton chien , de le captiver et de stimuler son intelligence et crois moi il n'y a pas que l'agility , moi je suis adepte des randos et ballades avec mon LOU , et franchement je crois qu'il adore grave , et c'est un chien heureux , obéissant et bien dans ses pattes .


ton chien veux te plaire ne l'oublie pas , trouve lui d'autres missions , d'autres ordres à apprendre ,

bref éclate toi avec lui et t'inquiète ça restera un chien heureux !!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptyDim 21 Sep 2008, 00:10

je serai toi, j'enverrai une lettre au niveau régional (ou menacerai de le faire car c'est pas des méthodes correcte pour un club). Surtout que tu avais prévenu de ton absence et que venir une fois par semaine, c'est le cas de la plupart des adhérents.
Ensuite, si tu ne veux pas y retourner à cause de l'ambiance, il y a la possibilité de s'entrainer seul sur des obstacles naturels (c'est pas pareil, tu feras pas de concours mais ton chien s'éclatera quand même)/ Une souche d'arbre bien large, c'est la table. Tu compte 5 sec et tu redémarres.Quelques troncs par terre à sauter, tes bras en cerceaux pour imiter le pneu. Et même avec quelques piquets du peu faire un mini slalom... Même en ville parfois avec des poteaux serrés, tu peux t'entrainer et le faire slalomer. Et puis économise l'argent de l'essence et des cours et achète toi un ou deux obstacles d'agility ou mieux encore des moutons Very Happy
Bref, pas grave, pas la peine de se miner pour ces gens mais ne te laisse pas faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptyDim 21 Sep 2008, 00:24

merci très fort je suis très toucher par votre compatie
je vais suivre vos conseils et c'est sur que je vais pas me laisser faire je vais pas les laisser tirer d'affaire comme ca ca serais trop beau pour eux et faire souffrir d'autres adhérents il faut que ca s'arrete
comment peux t'on être hinumain et ne pas comprendre on fait ca par passion et pas par obligation comme on ma dit on a deja assez d'obligation dans la vie
c'est sur que j n'ai plus envie de reprendre l'agility avec eux je vais pas chercher un autre travail a cause de ca, ca serais trop facile
alors je vais m'occuper de mon gros bébé baloo autrement on le faisant pratiquer d'autres activités et j'acheterai fur et a mesure des obstacle d'agility ou suivre tes conseils kamlot merci
merci pour tout et j'espère que d'autres forumien me comprendras et que certains on la chance de tomber sur un bon club ou il ce font plaisir par passion et pas par autorité
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo EmptyLun 22 Sep 2008, 21:50

coucou voila il y a un truc que je comprends pas je reviens voir mon sujet et je vois qu'il manque 2 page de mes reponse que les forumiens m'ont laissé comment ca ce fait? et je pense qu'il y a même des reponse que je n'ai pas pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'agility avec baloo Empty
MessageSujet: Re: fin d'agility avec baloo   fin d'agility avec baloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'agility avec baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade avec baloo
» ballade d'aujourd'hui avec baloo
» ballade hier aprem avec un copain baloo
» merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie
» photos de notre ballade à l'alpes du grand serre et à Laffrey (Isère) avec mon copain et baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: